linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 masmousa hanouna sava lilyyyyyyyyyyy ma belle wacheraki pynoucccccccccccccccch haboubati sou03 et loindesyeux vous etes tt bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuu lina, hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 masmousa hanouna sava lilyyyyyyyyyyy ma belle wacheraki pynoucccccccccccccccch haboubati sou03 et loindesyeux vous etes tt bien çava et toi, quoi de 9:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 masmousa hanouna sava lilyyyyyyyyyyy ma belle wacheraki pynoucccccccccccccccch haboubati sou03 et loindesyeux vous etes tt bien Ana bof 7emdoulah. Toi, ça va? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut linna tu va bien ma belle, twahechnak hadi ghiba walah ana tani rabi li ya3lam mais wache nahki wache ankhali mon x ma oblige a choisir entre houwa et le travail imagine toi khayer des moment plus difficil pour moi et + je lui dit que au debut vous etez pas contre qe ce qu il ne va pas avec toi il ma dit c bon ya na ya lkhadma alors pour calmer lahkaya un peux j ai fait un arret d u travail de 10 jour et les 10 jour khalsous je ne sait qoi faire Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça va ma chére linna, dzl je me casse, c'est fini le boulo, vive les week end ..........lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 walah ana tani rabi li ya3lam mais wache nahki wache ankhali mon x ma oblige a choisir entre houwa et le travail imagine toi khayer des moment plus difficil pour moi et + je lui dit que au debut vous etez pas contre qe ce qu il ne va pas avec toi il ma dit c bon ya na ya lkhadma alors pour calmer lahkaya un peux j ai fait un arret d u travail de 10 jour et les 10 jour khalsous je ne sait qoi faire rebi yejib sa3et el khir j'ai pas trouvé quoi dire Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bigmdr vous avez vus, il y a le meme forum special homme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie je suis desolée, mais moi je travaille, j'ai des enfants, et croix moi, je suis plus organiser qu'une femme au foyer qui passe son temps a regarder les feuilleton turque (je parle de mes cousines qui sont femme au foyer) ne3djene, ntayeb de tt, dari tech3al, et mon mari ne s'est jamais plein vue qu'on rentre au meme temps a la maison Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 laisse tombee khaliha a3la rabi kima jat jat alore lilyyyyyyyyyyyyyyy qoi de 9 salut ma belle daloula sava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie ga3 3edhom hedra waheda lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 laisse tombee khaliha a3la rabi kima jat jat alore lilyyyyyyyyyyyyyyy qoi de 9 salut ma belle daloula sava wellah rien de speciale Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 laisse tombee khaliha a3la rabi kima jat jat alore lilyyyyyyyyyyyyyyy qoi de 9 salut ma belle daloula sava fais un choix essaye de convaincre,wla ma habch yefham t as ke choisir et faire des sacrifices!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dalilya stp combien de matela et chourra editi m3ak stp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bigmdr vous avez vus, il y a le meme forum special homme bigmdr lol makach menha donne moi le lien nrouh nker3ej lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dalilya stp combien de matela et chourra editi m3ak stp rayhine ihablouk echourates et les matelas loooooooll Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis desolée, mais moi je travaille, j'ai des enfants, et croix moi, je suis plus organiser qu'une femme au foyer qui passe son temps a regarder les feuilleton turque (je parle de mes cousines qui sont femme au foyer) ne3djene, ntayeb de tt, dari tech3al, et mon mari ne s'est jamais plein vue qu'on rentre au meme temps a la maison je sait que c pas hada houwa son problem il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rayhine ihablouk echourates et les matelas loooooooll raki tchoufi :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dalilya stp combien de matela et chourra editi m3ak stp je ne peux pas etre un bon exemple pour toi, je n'ai pas pris grand chose, vue qu'il y avait deja ds la maison ce qu'il faut, j'ai pris une seule chora pour le salon c tt, et les matelas, ben je n'ai pas pris parceque je n'aime pas essof et comme c'est un miniscule f2, donc pas de place ou les mettre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis desolée, mais moi je travaille, j'ai des enfants, et croix moi, je suis plus organiser qu'une femme au foyer qui passe son temps a regarder les feuilleton turque (je parle de mes cousines qui sont femme au foyer) ne3djene, ntayeb de tt, dari tech3al, et mon mari ne s'est jamais plein vue qu'on rentre au meme temps a la maison allah allah 3la echatra ta3na allah yebarek ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 fais un choix essaye de convaincre,wla ma habch yefham t as ke choisir et faire des sacrifices!!! salut sadikati titi sava pour les sacrifices j imagine pas que une femme bien plasse dans ses etude elle eux le majistair dans ses etudes peux sacrifier facilement rire hadi li may 3awelche a3liha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je ne peux pas etre un bon exemple pour toi, je n'ai pas pris grand chose, vue qu'il y avait deja ds la maison ce qu'il faut, j'ai pris une seule chora pour le salon c tt, et les matelas, ben je n'ai pas pris parceque je n'aime pas essof et comme c'est un miniscule f2, donc pas de place ou les mettre:crazy: ah ok ton mieux Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28777-special-hommes-preparatifs-mariages-aidez-vous.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts