Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rien on part à l'aventure!!!

ça tombe bien je dois muscler mes bras...quoique je risque d'avoir l'air d'une catcheuse!!!

à l'aventure mais on va tout de même pas crever la dalle:34::bawling: moi je bouffe et j'aime la bouffe hsrmt que je grossis pas ;) alors on prendra de quoi se nourir sinon débrouille toi :Dc'est toi qu'on enverra à la pêche:wavetowel3::rolleyes:

salut loin des yeux washraki sa va jai lue ton message ca ma attrister et peiner mais bon tu veux pas en parler je comprend et je respecte si tu a besoin de quoique que ce soit on est la ok

Merci 7enouna.

Je préfère ne pas en parler beh nensa khli9to, il est toujours trop blessant et à un moment, faut savoir dire c'est fini. Thanit menou :).

Bessa7, si tu me disais si t'as une idée du prix d'une chamsa d'Annaba comme celle la, tu m'aiderais :D.

robe constantinois de fete - vetements - Ouedkniss

(Une toute prête, pas haute couture).

Merci 7enouna.

Je préfère ne pas en parler beh nensa khli9to, il est toujours trop blessant et à un moment, faut savoir dire c'est fini. Thanit menou :).

Bessa7, si tu me disais si t'as une idée du prix d'une chamsa d'Annaba comme celle la, tu m'aiderais :D.

robe constantinois de fete - vetements - Ouedkniss

(Une toute prête, pas haute couture).

tu me pose une colle ici ma cherie aucune idée je suis out dans les robe rfergani et constantine allah galeb je me connait pas demane a mismis peut etre quel sait

Aya khlass, rendez vous cet été ltem, on ira manger des glaces chez Iceberg (qui sont de ma famille) :).

Twa7echt l'Algérie ya yemmaaa.

inchlah surout iceberg il fait de tres bonne galce moi je ramene mon maillot apres la glace je plonge pour elimnier les calorie :mdr::mdr: haya inchalah rendez vous fi la perouse

à l'aventure mais on va tout de même pas crever la dalle: moi je bouffe et j'aime la bouffe hsrmt que je grossis pas ;alors on prendra de quoi se nourir sinon débrouille toi Dc'est toi qu'on enverra à la pêche:

pas de problème ça tombe bien en plus de me muscler, j'ai envie de perdre un peu de poids donc question bouffe moi ça me va:clap:

et puis je suis une vraie flipper!!! à la limite on mangera des asticots c plein de protéines!!! t'inquiète on mourra pas de faim:mdr::mdr:

Ispice de mauviette!!!:D:D:mdr:

On m'a donné le prix de 8000 dinars (neuve) donc entre 8000 et 30000 :o.

en fait ça coûterai moins de 15000 DA neuve :cool: parce que je viens de voir la robe k'allait acheté ma mère, elle est bcp plus chargée à 14000 DA

pas de problème ça tombe bien en plus de me muscler, j'ai envie de perdre un peu de poids donc question bouffe moi ça me va

et puis je suis une vraie flipper!!! à la limite on mangera des asticots c plein de protéines!!! t'inquiète on mourra pas de faim

Ispice de mauviette!!!

mauviette toi même:D moi aussi je sais nagerrr;) mais pour ma part je ferais plus de l'éxploration sous marine;):cool: pdt que flipper nous ramenera à manger bigmdr c tellement gentil de sa part, moi par contre je peux confectionner une cabanne style koh lanta:o