lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 taki stp suprime ce que tu a posté stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 taki je viens de lire tn msg et tu m'a fait grave rire surtout ta dernière phrase :p:mdr: j'aimais bcp menacé mon chéri avec ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bravo ma belle neste3ref biiiiiik :04: O nzidlek, ki 9otlo, mon père m'a toujours traitée comme une princesse, t'es bien le premier à me traiter comme une merde, il m'a dit: ana mane9derch. Je lui ai dit, vu que mate9derch ben t'as rien à faire dans ma vie, sa7a. (On parlait même pas de me traiter financièrement wella, on parlait de 39ala seb7analah). Bref, khelini mennou. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Slt mismis et ryma001 ça va?? salut takoukoucha??? ça va et toi??? j'ai fait un salut général!! alors quoi de neuf pour toi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 O nzidlek, ki 9otlo, mon père m'a toujours traitée comme une princesse, t'es bien le premier à me traiter comme une merde, il m'a dit: ana mane9derch. Je lui ai dit, vu que mate9derch ben t'as rien à faire dans ma vie, sa7a. (On parlait même pas de me traiter financièrement wella, on parlait de 39ala seb7analah). Bref, khelini mennou. nchallah rabi ya3tik ma khir, quand tu tombe sur un hmar kima hada c'est plus facile de tourner la page ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 taki stp suprime ce que tu a posté stp c fait lily:04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c fait lily:04: merci taki Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 taki je viens de lire tn msg et tu m'a fait grave rire surtout ta dernière phrase :p:mdr: j'aimais bcp menacé mon chéri avec ça ahhhhhhh c le point sensible:pokey::mdr:ééééééh oui mismis j'adore rire vous l'aurez remarquééé dans mes ecrits le rire est un reméde à tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 nchallah rabi ya3tik ma khir, quand tu tombe sur un hmar kima hada c'est plus facile de tourner la page ;) Khelini menno. Tu m'as pas répondu à ma question Mismoussa: Quand tu fais salat al istikhara pour savoir si tu es victime de s7our, comment ça va apparaître? (enfin, si tu sais). Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut takoukoucha??? ça va et toi??? j'ai fait un salut général!! alors quoi de neuf pour toi? rien de spéciallll à part que je me roule les pouces heureusement que c'est le week end !! si vous saviez à quel point je rêve d'évasion ====je rêve de partir qlqs part dans un endroit oùùùùùùje pourraisss me retrouver avec moi même:) aller j'arrete de délirer Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rien de spéciallll à part que je me roule les pouces heureusement que c'est le week end !! si vous saviez à quel point je rêve d'évasion ====je rêve de partir qlqs part dans un endroit oùùùùùùje pourraisss me retrouver avec moi même:) aller j'arrete de délirer Ah, déja j'ai une question vu que vous êtes la. Ch7al elles font les robes dial Annaba comme celle la? robe constantinois de fete - vetements - Ouedkniss (J'en veux une déja prête, pas haute couture). Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rien de spéciallll à part que je me roule les pouces heureusement que c'est le week end !! si vous saviez à quel point je rêve d'évasion ====je rêve de partir qlqs part dans un endroit oùùùùùùje pourraisss me retrouver avec moi même:) aller j'arrete de délirer moi aussi j'ai envie de me couper du monde!!!:chut: allez je t'embarque dans ma barque...on prend quelle direction??:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ahhhhhhh c le point sensible:pokey::mdr:ééééééh oui mismis j'adore rire vous l'aurez remarquééé dans mes ecrits le rire est un reméde à tout :mdr: moi aussi j'adooooooooooore rire et je me force à le faire même dans mes moments les plus douloureux :punk: tu sais, aujourd'hui mon père m'a obligé de y'aller avec lui au tribunal, je voulais vraiment pas revoir ce lieux, j'en ai de très très mauvais souvenirs là bas mais que faire, c'est lui le chef... heureusement qu'il y'avait un adorable petit garçon, je jouais avec lui comme une gamine dans la même cours où un jours j'étais par terre.. sinon, dit-moi alors c'est pour quand Alger ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ah, déja j'ai une question vu que vous êtes la. Ch7al elles font les robes dial Annaba comme celle la? robe constantinois de fete - vetements - Ouedkniss (J'en veux une déja prête, pas haute couture). Franchement ma belle aucune idée je suis kabyle et en kabylie on ne porte pas trop ce style donc sorry je peux pas téclairer:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hi les filles je suis revenu jai fait ma senace de sport et mtn je deguste un esquimo miammmmmmmmm trop bon qui en veut ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi aussi j'ai envie de me couper du monde!!!:chut: allez je t'embarque dans ma barque...on prend quelle direction??:D ze viens avec vous :surrender: on va bien s'amuser :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi aussi j'adooooooooooore rire et je me force à le faire même dans mes moments les plus douloureux :punk: tu sais, aujourd'hui mon père m'a obligé de y'aller avec lui au tribunal, je voulais vraiment pas revoir ce lieux, j'en ai de très très mauvais souvenirs là bas mais que faire, c'est lui le chef... heureusement qu'il y'avait un adorable petit garçon, je jouais avec lui comme une gamine dans la même cours où un jours j'étais par terre.. sinon, dit-moi alors c'est pour quand Alger ? :p 3laaa hsab chouffa si tout va bien ça sera samedi prochain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hi les filles je suis revenu jai fait ma senace de sport et mtn je deguste un esquimo miammmmmmmmm trop bon qui en veut ? bssahtek :o moi zaime les glaceeeeeeeeeees :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 3laaa hsab chouffa si tout va bien ça sera samedi prochain inchallah;) j'ai hâte :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi aussi j'ai envie de me couper du monde!!!:chut: allez je t'embarque dans ma barque...on prend quelle direction??:D les iles caraibes:clover::crazy: non les iles fujii ohhhhhhh non la malaisie ohhhhhhh la thailande eeeeeeeeemmmmmmmm j'espere que tu sais ramer ma vieille:cool::mdr: aller préparons nous que doit-on emporter avec nous?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bssahtek :o moi zaime les glaceeeeeeeeeees :p merci je reve e manger une glace au bord de la plage et entendre le brit des vague :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Franchement ma belle aucune idée je suis kabyle et en kabylie on ne porte pas trop ce style donc sorry je peux pas téclairer:) Merci Taki. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'ai hâte :Jumpy: kif kif on passera une journée d'enfer ;) on va bien s'amuser:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les iles caraibes:clover::crazy: non les iles fujii ohhhhhhh non la malaisie ohhhhhhh la thailande eeeeeeeeemmmmmmmm j'espere que tu sais ramer ma vieille:cool::mdr: aller préparons nous que doit-on emporter avec nous?? rien on part à l'aventure!!! :D ça tombe bien je dois muscler mes bras...quoique je risque d'avoir l'air d'une catcheuse!!!:fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci je reve e manger une glace au bord de la plage et entendre le brit des vague :crazy::crazy: ohhh ke j'adore ça :o avec mon chéri on mangeait tt le temps des glaces au bord de la mer à fort de l'eau et à une autre plage, j'ai oublié son nom ! elle est près de bordj el bahri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts