ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour les filles ca va!!!! je suis triste pour ryma26!c'est dommage je ne trouve pas koi dir !!! et pour lyli ma reponse est clair !!!dsl pour ma franchise!! hi panoucha comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut dalilya Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hi panoucha comment va tu ? coucou ana bella ca va merci !!!! et toi comment va tu????????????????????;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu sais moi aussi si ca netait que moi jaurait arrter et il laurait plus vue ma gueule mais cest pas evident surtout que la mariage est proche ya la pression des deux famille cest pas facile pour elle si elle a choisi de lui donner une 2me chance prions pour elle pour quel est pris la bonne decision Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 coucou ana bella ca va merci !!!! et toi comment va tu????????????????????;) sa va bo les filles je vous laisse a tout a lheure by Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut pynocha, oui c'est tres triste , mais "3assa an takrahou chayan wa houwa khayron lakoum", hada mazal matzewdjouche et deja il fait ce que lui demande sa mere meme si ca le detruit, imagine alors apres le mariage, si sa mere la frappe, il ne pourra rien faire, imagine sa vie apres!! j'ai entendu une emission sur la radio (celle ou des gens racontes leurs malheurs) il y avait une fille qui a telephoner pour le dire qu'elle avait fait sa tasdira, et le jour de la tasdira du mari, ils ont eu une coupure d'electricite, et que la gerante de la salle lui a dit qu'elle va ramner un groupe electrogene, donc la fille leurs a dit qu'elle va attendre pour que tetsedar , elle ne voulait pas tetseder di edalma ou personne ne la verra, et donc les soeurs du mari zaafou(sa belle mere ete decedes), elles lui ont demandés de faire la tasdira meme ds le noir alors qu'elles pouvaient attendre le groupe electrogene, la mere de la mariée n'a pas voulu, et voila que qu'elles ont demandé a leurs frere ybattal kouleche, c ce qu'il a fait, e il lui a dit que je ne pourrais jamais dire non a mes soeurs apres les auditeurs ils ont appeler pour dire a la fille que c'est une bonne chose qu'elle ne l'ai pas epouser et que si elle l'avait fait, sa vie aurait ete un veritable calvaire Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut dalilya qu'est ce qui s'est passé avec ton fiancé, tu ne veux pas le dire:rolleyes:, ce n'est pas grave, mais il faut bien reflechir, si c'est grave ce qu'il a fait, est ce qu'il merite vraiment une deuxième chance, sache qu'apres le mariage, il y aura la routine, les enfants (attention les filles,je ne suis pas entraine de dire que le mariage ce n'est pas bien) mais il faut tres tres tres bien reflechir, le mariage c'est la vie, tu sais ce que ca veut dire passer ta vie entiere avec cette personne, donc s'il m'erite une autre chance donne la lui, sinon, il vaut meiux prendre les bonnes decisions avant qu'il ne soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis tte seule Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ne me citez pas les filles qu'est ce qui s'est passé avec ton fiancé, tu ne veux pas le dire:rolleyes:, ce n'est pas grave, mais il faut bien reflechir, si c'est grave ce qu'il a fait, est ce qu'il merite vraiment une deuxième chance, sache qu'apres le mariage, il y aura la routine, les enfants (attention les filles,je ne suis pas entraine de dire que le mariage ce n'est pas bien) mais il faut tres tres tres bien reflechir, le mariage c'est la vie, tu sais ce que ca veut dire passer ta vie entiere avec cette personne, donc s'il m'erite une autre chance donne la lui, sinon, il vaut meiux prendre les bonnes decisions avant qu'il ne soit trop tard .................................................. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis tte seule je suis la Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut pynocha, oui c'est tres triste , mais "3assa an takrahou chayan wa houwa khayron lakoum", hada mazal matzewdjouche et deja il fait ce que lui demande sa mere meme si ca le detruit, imagine alors apres le mariage, si sa mere la frappe, il ne pourra rien faire, imagine sa vie apres!! j'ai entendu une emission sur la radio (celle ou des gens racontes leurs malheurs) il y avait une fille qui a telephoner pour le dire qu'elle avait fait sa tasdira, et le jour de la tasdira du mari, ils ont eu une coupure d'electricite, et que la gerante de la salle lui a dit qu'elle va ramner un groupe electrogene, donc la fille leurs a dit qu'elle va attendre pour que tetsedar , elle ne voulait pas tetseder di edalma ou personne ne la verra, et donc les soeurs du mari zaafou(sa belle mere ete decedes), elles lui ont demandés de faire la tasdira meme ds le noir alors qu'elles pouvaient attendre le groupe electrogene, la mere de la mariée n'a pas voulu, et voila que qu'elles ont demandé a leurs frere ybattal kouleche, c ce qu'il a fait, e il lui a dit que je ne pourrais jamais dire non a mes soeurs apres les auditeurs ils ont appeler pour dire a la fille que c'est une bonne chose qu'elle ne l'ai pas epouser et que si elle l'avait fait, sa vie aurait ete un veritable calvaire :eek::eek::eek: 3djeb ski se passe dans notre societe Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis la lyli jspr ke tu n'est fachée !!!!!!!car tu ne ma pas repondu!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 slt les filles je viens de lire l'histoire de ryma wllah c choquant rebi ykoun m3aha lilly je sais que tu ne me connais pas et peut etre tu va me trouver direct mais had el 3efssa ta3 il a mal reagi avec toi quand vous vous etes dispute e puis il a demande des excuses tout de suite cela veut dire qu'il recommencera encore et encore et ils demandera tjrs des excuses et toi tu lui pardonnera à chaque fois c sur je di pas ça pour te faire peur mais ..................... je m'excuse si je t'enfonce à l'avance Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 lyli jspr ke tu n'est fachée !!!!!!!car tu ne ma pas repondu!!!:confused: wellah rien ma belle madiri walou fi rassek mais wellah je stagne Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ne me citez pas salut fleurdesofia. merci a toi Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui lilly je te dis juste de bien reflechir parske quand tu di que c sa derniere chance cela veut dir ke il a deja fais ça mais j'espere de tout mon coeur qu'il tiendra sa promesse et rebi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wellah rien ma belle madiri walou fi rassek mais wellah je stagne Merci lyli !!!sache ke ma franchise est juste pour te rendre service c'est tou!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 fleurdesofia non il n'a jamais fait sa c'est pour cela que j t choqué Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Merci lyli !!!sache ke ma franchise est juste pour te rendre service c'est tou!!!! Merci bcp ma belle Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :cool: ahh bin tu me rassure lilly Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est le cas fleurdesofia Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon app le filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il est trop jaloux Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ok lyli !!! bonne apetie les fillles !!!! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 cc les filles wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts