Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci tu a louer quelle salle a blida moi je trouve qui a des salle magnifique las bas est en plus tres spacieuse je voulait faire las bas mais ma mere ma dit cest trop loin personne ne viendera

ne t'inkiette pas ils viendrons

moi j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, c la 1er que j'ai vu, j'ai vu une 20aine de salle apres elle mont parue tt moche

ma mere ma dit tu la ve a ts prit alors matkhalihache fi kalbak

je connais la salle elle est belle bassah bezef une cation de 3 million pour les gosse et si une des voisine ramene son gosse tu fait koi wallah il savent bien que les algerienne andhoum tbiaa machi mliha aydjibiou avec eux leur gosse alors prk ayhasslouk

ne t'inkiette pas ils viendrons

moi j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, c la 1er que j'ai vu, j'ai vu une 20aine de salle apres elle mont parue tt moche

ma mere ma dit tu la ve a ts prit alors matkhalihache fi kalbak

non il venderont pas dailleur dans notre quartier kan une voisine se marie et il voit que la salle est trop loin il parte pas mes amis aussi mont dit que blida cest trop loin en plus imagine si tu oublie un truc ala maison tu peux allez l chercher et il faut vehiculer les gens qui nont pas de voiture tout ses obstacle mont fait changer davis en touts bessha allik

je connais la salle elle est belle bassah bezef une cation de 3 million pour les gosse et si une des voisine ramene son gosse tu fait koi wallah il savent bien que les algerienne andhoum tbiaa machi mliha aydjibiou avec eux leur gosse alors prk ayhasslouk

non elle ma dit pas plus de 10 gosse sinon je paie la caution

j'ai dit a ts le monde que la gerante renvoie les femmes avec les gosse(c vrais) je leurs ai pas dit pour la caution comme sa ils ramene pa leurs enfants.

non elle ma dit pas plus de 10 gosse sinon je paie la caution

j'ai dit a ts le monde que la gerante renvoie les femmes avec les gosse(c vrais) je leurs ai pas dit pour la caution comme sa ils ramene pa leurs enfants.

ta raison mais normalment le maraige cest pas pour les gosse cest pour les adulte surtout que cest un week end elle le laisse a son marie ou a sa mere

sa avance doucement

j'ai terminé avec les achats

il me reste que la tasdira a recuperé

thaniti moi aussi jai treminer la tassdira il me reste la robe blanche tu a trouver de belle robe blanche ou pas ?

moi jen ai marre des petit truc quime prenne la tete comme le peigne , la brosse a cheuveux , brosse a dent , savon , sa veut pas en finir

thaniti moi aussi jai treminer la tassdira il me reste la robe blanche tu a trouver de belle robe blanche ou pas ?

moi jen ai marre des petit truc quime prenne la tete comme le peigne , la brosse a cheuveux , brosse a dent , savon , sa veut pas en finir

moi j'ai pas fé de robe blanche, j'ai fé un badroune blanc que je porteré avec un voile

oui en plus je trouve que la location de la robe blanche coute cher , a ce prix la je prefere coudre qqc et la gardé que de louer un trucs pour un jours

oui cest vrai la location cest pas donner mais la robe blanche on la porte une fois dans sa vie mais ana mes autres tenue je men fous mais jattend avec impatiente de mettre the robe blanche

oui cest vrai la location cest pas donner mais la robe blanche on la porte une fois dans sa vie mais ana mes autres tenue je men fous mais jattend avec impatiente de mettre the robe blanche

moi j'aime pas la robe blanche mais j'adore les tenues traditionnelle, je n'imagine pas un mariage sans sa