mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci mismis ryma wallah ma test'hal meskina, elle est si gentille et sympa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis haki l filme li kotlék 3lih ? Halal police d'Etat en streaming gratuit films streaming Halal police d'Etat en streaming gratuit 2011 en ligne : stream filmze, streamiz video film va rigolé avec inspecteur nA3NA3A é le 9bayli merci weltma, demain on se parle, moi aussi j'ai besoin de te parler Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ok ma chaouia adoré, bechfa 3la ton père, tahour nchallah amine ya rabi c mon grand pére hanouna allé bizzzz merci weltma, demain on se parle, moi aussi j'ai besoin de te parler okiiiiiiiiiiiiiii wéltma avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma wallah ma test'hal meskina, elle est si gentille et sympa oui je c mismis d'alleur c se que je dit souvent c des filles de bonne famille et gentille et qui en le coeur a la main qui non pas de chance dans se bled elle tembe sur des famille béte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 amine ya rabi c mon grand pére hanouna allé bizzzz okiiiiiiiiiiiiiii wéltma avec plaisir bechifa pour ton papa mimina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui je c mismis d'alleur c se que je dit souvent c des filles de bonne famille et gentille et qui en le coeur a la main qui non pas de chance dans se bled elle tembe sur des famille béte malheureusement oui, chefti hadak ezhar Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 qolt manripondich mais j'ai pas pu :04: si c'était la première fois ke habiba me fait ces insinuations j'aurai dit que c'est pas exprès, mais là je ne peux même pas compter le nombre de fois où elle m'a répété ça tu vois! donc c'est loin d'être une coïncidence ;) maranich behloula ! et si j'ai dis les filles de l'Ouest c'est parce que, bizarrement, quasiment toutes les filles de l'Ouest sont du même avis que ke habiba :rolleyes: sans citer des noms dernier point, moi on me dit tt le temps que je suis khfifa parce que nefham'ha w hiya tayra, et je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je fais pas de calcul, je suis pas hypocrite, je comprend et je fais mes choix rapidement, je prend pas du temps, et ze suis intellizente :04: et ça n'a rien a voir avec michi mrabya !!!!!!!!!!!!!!!!! bon je veux plus parler de ce sujet !!! Ah vraiment pas, je partageais son avis et le tien, j'étais entre les deux perso, et je ne suis pas une régionaliste (je t'enverrais un MP quand j'y aurais accès, je t'expliquerais un truc). Et je ne sais plus qui m'a dit, ne vous prenez pas la tête, wellah je ne me prends pas la tête, c'est Mismis voyons! Aya, histoire close! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 malheureusement oui, chefti hadak ezhar oui c grave en plus en algerie c famille qui ne comprenne rien il en a bcp meme a la pelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah vraiment pas, je partageais son avis et le tien, j'étais entre les deux perso, et je ne suis pas une régionaliste (je t'enverrais un MP quand j'y aurais accès, je t'expliquerais un truc). Et je ne sais plus qui m'a dit, ne vous prenez pas la tête, wellah je ne me prends pas la tête, c'est Mismis voyons! Aya, histoire close! tu sais là edar rahi mgalba, on dirait rani makhssoussa zadou kamlou 3liya, allah yoster si je vous raconte vous pleurais à ma place.. mais bon je préfère penser à autre chose et me forcer à oublier.. allé li 3and'ha une blague qu'elle nous la partage :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui c grave en plus en algerie c famille qui ne comprenne rien il en a bcp meme a la pelle c'est pourquoi j'ai dit ce matin sur un autre topique que si je pouvais j’envoyais toutes les moches mères qui existent sur terre à l'enfer, c'est la bas leurs places où elles trouveront leurs semblables :16: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu sais là edar rahi mgalba, on dirait rani makhssoussa zadou kamlou 3liya, allah yoster si je vous raconte vous pleurais à ma place.. mais bon je préfère penser à autre chose et me forcer à oublier.. allé li 3and'ha une blague qu'elle nous la partage :04: mismis chérie pense pas ou chose qui font mal ma belle il faut que tu te change les aidé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est pourquoi j'ai dit ce matin sur un autre topique que si je pouvais j’envoyais toutes les moches mères qui existent sur terre à l'enfer, c'est la bas leurs places où elles trouveront leurs semblables :16: a oui c vrait sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis chérie pense pas ou chose qui font mal ma belle il faut que tu te change les aidé parfois c'est impossible quand tu y vis, bref nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parfois c'est impossible quand tu y vis, bref nchallah khir oui je te comprend c clair Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est un texte que j'avais écris y'a des années de cela mais qui est toujours d'actualité :confused: Je vous aime, je vous hais Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c chou et triste a la foit mismis tu a un don d'écriture mismis trop bien ecris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c chou et triste a la foit mismis tu a un don d'écriture mismis trop bien ecris awah moi et l’écriture ça fait deux :crazy: mais disant que j'étais inspirée :D bonne nuit ma jolie, à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 awah moi et l’écriture ça fait deux :crazy: mais disant que j'étais inspirée :D bonne nuit ma jolie, à demain nchallah Bon ben, c'est à moi de vous dire que c'est fini avec mon chéri. Sans rentrer dans les détails, voila. A bientôt, les filles. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon ben, c'est à moi de vous dire que c'est fini avec mon chéri. Sans rentrer dans les détails, voila. A bientôt, les filles. ya yema kesk ki ce passse , les filles de ce forum ont une malediction ou koi aller loin des yeux reprend toi , essai d'arranger les choses, s'il le faut rentre en algerie mais ne laisse pas filer l'amour de ta vie wallah c du gachi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour les fillessssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour les filles apparament ya que dalilya jai lue les pages precedentes ben franchement jai rien compris mais la je suis choquer ecoute loin des yeux je suis sure que cest simplement une mauvaise passe comme a dit dalilya repend toi essaye de regler le probleme inchalh vous allez rependre tu sais sur le coup de le colere tgouli beli thanit menou mais apres avec le temps wallah tu regrette ou tanadmi surtout si cest le motif de votre separation un petit truc et crois moi je sais de koi je parle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour les fillessssssssssssssssssss hi ryma washraki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour les fillessssssssssssssssssss binjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ryma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour les filles apparament ya que dalilya jai lue les pages precedentes ben franchement jai rien compris mais la je suis choquer ecoute loin des yeux je suis sure que cest simplement une mauvaise passe comme a dit dalilya repend toi essaye de regler le probleme inchalh vous allez rependre tu sais sur le coup de le colere tgouli beli thanit menou mais apres avec le temps wallah tu regrette ou tanadmi surtout si cest le motif de votre separation un petit truc et crois moi je sais de koi je parle bjr ana ben moi c amira 85 pas dalilya on a presk le meme avatar sa porte a confusion:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bjr ana ben moi c amira 85 pas dalilya on a presk le meme avatar sa porte a confusion:crazy: oui a chaque fois je me trompe ben didons jai lue les mesages dhier le forum ne sent pas la oier et le bonheur cest dernier temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts