Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ryma wallah ma test'hal meskina, elle est si gentille et sympa

oui je c mismis d'alleur c se que je dit souvent c des filles de bonne famille et gentille et qui en le coeur a la main qui non pas de chance dans se bled elle tembe sur des famille béte

oui je c mismis d'alleur c se que je dit souvent c des filles de bonne famille et gentille et qui en le coeur a la main qui non pas de chance dans se bled elle tembe sur des famille béte

malheureusement oui, chefti hadak ezhar :(

qolt manripondich mais j'ai pas pu :04:

si c'était la première fois ke habiba me fait ces insinuations j'aurai dit que c'est pas exprès, mais là je ne peux même pas compter le nombre de fois où elle m'a répété ça tu vois! donc c'est loin d'être une coïncidence ;) maranich behloula !

et si j'ai dis les filles de l'Ouest c'est parce que, bizarrement, quasiment toutes les filles de l'Ouest sont du même avis que ke habiba :rolleyes: sans citer des noms

dernier point, moi on me dit tt le temps que je suis khfifa parce que nefham'ha w hiya tayra, et je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je fais pas de calcul, je suis pas hypocrite, je comprend et je fais mes choix rapidement, je prend pas du temps, et ze suis intellizente :04: et ça n'a rien a voir avec michi mrabya !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je veux plus parler de ce sujet !!!

Ah vraiment pas, je partageais son avis et le tien, j'étais entre les deux perso, et je ne suis pas une régionaliste (je t'enverrais un MP quand j'y aurais accès, je t'expliquerais un truc).

Et je ne sais plus qui m'a dit, ne vous prenez pas la tête, wellah je ne me prends pas la tête, c'est Mismis voyons!

Aya, histoire close!

Ah vraiment pas, je partageais son avis et le tien, j'étais entre les deux perso, et je ne suis pas une régionaliste (je t'enverrais un MP quand j'y aurais accès, je t'expliquerais un truc).

Et je ne sais plus qui m'a dit, ne vous prenez pas la tête, wellah je ne me prends pas la tête, c'est Mismis voyons!

Aya, histoire close!

tu sais là edar rahi mgalba, on dirait rani makhssoussa zadou kamlou 3liya, allah yoster

si je vous raconte vous pleurais à ma place.. mais bon je préfère penser à autre chose et me forcer à oublier..

allé li 3and'ha une blague qu'elle nous la partage :04:

oui c grave

en plus en algerie c famille qui ne comprenne rien il en a bcp meme a la pelle

c'est pourquoi j'ai dit ce matin sur un autre topique que si je pouvais j’envoyais toutes les moches mères qui existent sur terre à l'enfer, c'est la bas leurs places où elles trouveront leurs semblables :16:

tu sais là edar rahi mgalba, on dirait rani makhssoussa zadou kamlou 3liya, allah yoster

si je vous raconte vous pleurais à ma place.. mais bon je préfère penser à autre chose et me forcer à oublier..

allé li 3and'ha une blague qu'elle nous la partage :04:

mismis chérie pense pas ou chose qui font mal ma belle il faut que tu te change les aidé

c'est pourquoi j'ai dit ce matin sur un autre topique que si je pouvais j’envoyais toutes les moches mères qui existent sur terre à l'enfer, c'est la bas leurs places où elles trouveront leurs semblables :16:

a oui c vrait sa

c'est un texte que j'avais écris y'a des années de cela mais qui est toujours d'actualité :confused:

Je vous aime, je vous hais

Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve

Mais hélas !

Transparente je suis, je l’étais et je le serais

Pourtant, mystérieuse je vous parais !

Regardez-moi et vous verrez…

Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez

Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez

Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez

Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé

Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté

Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre

Mais aussi, le feu qui me tue..

Le pire des crimes, vous avez commis

Dans un trou noir, vous m’avez jetée

À ma solitude, vous m’avez laissée

À mon désespoir, vous m’avez confiée

De mon cœur, je voulais vous effacer

Ma colère, je voulais exprimer

Mais vous êtes mon âme et ma foi

Qu’au cimetière, j’ose vous quitter

D’une innocence infantile je vous parle

D’un air étrange vous m’écoutez

Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être !

Alors dites-moi comment survivre ?

Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ?

Quand la mort devient notre seule envie

Voilà, votre silence veut tout dire..

J’attends que le soleil se lève

Sur mon visage, la lumière se fait douce

Pour que de ce cauchemar, je me réveille

J’attends un ange passé

Dans ma chambre, ses ailes se poser

Sur mon lit, faire un arrêt

D’une tendresse infinie, me tendre la main

À ma nouvelle demeure, me guider

De ce monde ingrat, me sauver

De ce malheur, m’épargner

Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie

Aujourd’hui, je réclame celui de la paix

Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire

L’heure a sonné..

Je vous aime, je vous hais

awah moi et l’écriture ça fait deux :crazy: mais disant que j'étais inspirée :D

bonne nuit ma jolie, à demain nchallah

Bon ben, c'est à moi de vous dire que c'est fini avec mon chéri.

Sans rentrer dans les détails, voila.

A bientôt, les filles.

Bon ben, c'est à moi de vous dire que c'est fini avec mon chéri.

Sans rentrer dans les détails, voila.

A bientôt, les filles.

ya yema kesk ki ce passse ,

les filles de ce forum ont une malediction ou koi

aller loin des yeux reprend toi , essai d'arranger les choses, s'il le faut rentre en algerie mais ne laisse pas filer l'amour de ta vie wallah c du gachi

bonjour les filles apparament ya que dalilya jai lue les pages precedentes ben franchement jai rien compris mais la je suis choquer ecoute loin des yeux je suis sure que cest simplement une mauvaise passe comme a dit dalilya repend toi essaye de regler le probleme inchalh vous allez rependre tu sais sur le coup de le colere tgouli beli thanit menou mais apres avec le temps wallah tu regrette ou tanadmi surtout si cest le motif de votre separation un petit truc et crois moi je sais de koi je parle

bonjour les filles apparament ya que dalilya jai lue les pages precedentes ben franchement jai rien compris mais la je suis choquer ecoute loin des yeux je suis sure que cest simplement une mauvaise passe comme a dit dalilya repend toi essaye de regler le probleme inchalh vous allez rependre tu sais sur le coup de le colere tgouli beli thanit menou mais apres avec le temps wallah tu regrette ou tanadmi surtout si cest le motif de votre separation un petit truc et crois moi je sais de koi je parle

bjr ana

ben moi c amira 85 pas dalilya

on a presk le meme avatar sa porte a confusion:crazy: