mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mismis, elle n'a pas tout à fait tord (je suis allée lire). C'est vrai qu'il a insulté sa soeur de khfifa, moi si qq1 me dit ça sur ma soeur, je le tue nichane. Ensuite, c'est vrai que Ryma ne devrait pas se rabaisser et essayer de faire tenir les choses si monsieur préfère écouter sa famille. Et binatna, elle ne râte rien, wech men bellle famille c, elle s'est débarassée d'eux avant que ma ils ne lui pourissent la vie. :in_love: la solidarité des filles de l'Ouest :smoke: écoute c'est pas juste le msg d'aujourd'hui qui pose problème, c'est msg un après autre et ça s'accumule tu vois... et mon problème c'est ke nefha'mha w hiya tayra (demande à mina elle te dira :mdr:), fallait l’arrêter ! chacun est libre de dire son avis, elle vient pas répliquer sur mon msg !! d'ailleurs y'avait 50 autres msg qui étaient du même avis que moi ;) et khfifa c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une insulte soubhan allah ! moi je dis haut et fort ke je suis khfifa et je l'ai dit sur ce topique 1000 fois, c'est un caractère et non pas une honte sauf si vous à l'Ouest vous avez un autre sens pour ce mot :confused: sinon ryma est grande et vaccinée, on lui dit notre avis et c'est à elle de prendre ses décisions Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut ness ça va bien et toi bien hamdoullah et bsahtek la rencontre avec ton chéri Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bien hamdoullah et toi minoucha chérie? oui ca va lhmd é pour toi quoi d neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 amira c bon je supp oui c bon , la robe est tres belle bessahtak, c vré k 1.8 million c bcp pour une location mais l'essentielle c kelle te plaise Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui ca va lhmd é pour toi quoi d neuf ma belle la routine qui me tue lahbiba sa parle de quoi se soire? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la routine qui me tue lahbiba sa parle de quoi se soire? coucou nessnoussa :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la routine qui me tue lahbiba sa parle de quoi se soire? ta vu koul youm kif kif smata Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 coucou nessnoussa :o hello mismoussa lahbiba Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la solidarité des filles de l'Ouest :smoke: écoute c'est pas juste le msg d'aujourd'hui qui pose problème, c'est msg un après autre et ça s'accumule tu vois... et mon problème c'est ke nefha'mha w hiya tayra (demande à mina elle te dira :mdr:), fallait l’arrêter ! chacun est libre de dire son avis, elle vient pas répliquer sur mon msg !! d'ailleurs y'avait 50 autres msg qui étaient du même avis que moi ;) et khfifa c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une insulte soubhan allah ! moi je dis haut et fort ke je suis khfifa et je l'ai dit sur ce topique 1000 fois, c'est un caractère et non pas une honte sauf si vous à l'Ouest vous avez un autre sens pour ce mot :confused: sinon ryma est grande et vaccinée, on lui dit notre avis et c'est à elle de prendre ses décisions Ben Mismis, je suis blessée. On n'est pas des filles de l'Ouest comme tu dis, de 1. Elle est d'Oran, moi de Tlemcen, y a une ENORME différence, de 2. Je suis p-e de l'Ouest mais je suis aussi kabyle et donc berbère donc ça pouvait très bien être de la solidarité avec toi berbère. Je n'ai pas dit qu'elle avait raison, mais j'ai dit qu'elle n'avait pas tord. Je n'ai pas dit que t'avais tord non plus. Une fille khfifa, que ce soit à Alger, à Tlemcen ou à Constantine, ça veut dire une fille dial tri9, que tu le veuilles ou non (j'ai grandi à Alger donc je maîtrise parfaitement les dialectes algérois et de l'Ouest). Et elle l'a bien souligné en disant: elle sort avec des garçons et met des photos d'elle sur facebook. Ensuite, oui y a fille khfifa, kil faracha, win ça veut dire 39elha tayer fesma, mhibla. Et oui, Ryma est grande et vaccinée mais aussi blessée et triste, d'où notre présence. Chacun donne son avis effectivement et le mien est que sa7 houwa mechi rajel pcqu'il n'a pas su la défendre à tout prix. Mais hiya non plus, marahach bent tri9, yet3ezez 3liha o hiya tejri morah. Pour ensuite, quoi? Se récolter une belle famille aussi bête que ses pieds. Ah nsite, je rajoute, j'ai remarqué la même chose que toi, p-e que Habiba te faisait des insinuations pcq toi tu fais tout pour récupérer ton mari et je l'aurais pris comme toi. Mais p-e qu'elle ne le faisait pas exprès, quand tu lis et quand tu entends la personne parler, c'est différent. :57: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ta vu koul youm kif kif smata oui c grave alors tu et comme moi hihihi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je peux donner mon avis? Magnifique robe, tu l'as magnifiquement bien portée, c'est ce que j'appelle une robe de fiançailles! Tu n'es pas du tout maigre, tes bras, ta taille sont de la bonne taille, chwiba! Par contre, menekdebch 3lik, jamais je ne payerais 18 000 dinars la location d'une journée pour une robe pareille. Je ne payerais jamais ce prix pour une robe de toutes les façons sauf si à la limite, c'est la chedda et même avec ça, mazal mahbelt. Ca reste mon avis. El mohim, tu as l'air d'une vraie barbie comme t'appelle Mismis, je comprends mieux d'abord merci pour tes compliments:) pour la robe crois moi g cherché tt les magasins de ma ville g pas pu trouvé une robe qui correspond mon gout en plus ce que g trouvé et loin d'etre une chose classe et bien fini et le prix plus de 6000 da donc à constantine g trouvé cette robe et g flaché 3liha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c quoi cette histoire de ryma les filles elle a quoi ryma ghir el khir? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui c grave alors tu et comme moi hihihi oui chéfti kéch shoping wéla éda3wa rahi méstagniya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 loindesyeux peace & love ma soeur, chacun son avis et je respecte le tien ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ben Mismis, je suis blessée. On n'est pas des filles de l'Ouest comme tu dis, de 1. Elle est d'Oran, moi de Tlemcen, y a une ENORME différence, de 2. Je suis p-e de l'Ouest mais je suis aussi kabyle et donc berbère donc ça pouvait très bien être de la solidarité avec toi berbère. Je n'ai pas dit qu'elle avait raison, mais j'ai dit qu'elle n'avait pas tord. Je n'ai pas dit que t'avais tord non plus. Une fille khfifa, que ce soit à Alger, à Tlemcen ou à Constantine, ça veut dire une fille dial tri9, que tu le veuilles ou non (j'ai grandi à Alger donc je maîtrise parfaitement les dialectes algérois et de l'Ouest). Et elle l'a bien souligné en disant: elle sort avec des garçons et met des photos d'elle sur facebook. Ensuite, oui y a fille khfifa, kil faracha, win ça veut dire 39elha tayer fesma, mhibla. Et oui, Ryma est grande et vaccinée mais aussi blessée et triste, d'où notre présence. Chacun donne son avis effectivement et le mien est que sa7 houwa mechi rajel pcqu'il n'a pas su la défendre à tout prix. Mais hiya non plus, marahach bent tri9, yet3ezez 3liha o hiya tejri morah. Pour ensuite, quoi? Se récolter une belle famille aussi bête que ses pieds. Ah nsite, je rajoute, j'ai remarqué la même chose que toi, p-e que Habiba te faisait des insinuations pcq toi tu fais tout pour récupérer ton mari et je l'aurais pris comme toi. Mais p-e qu'elle ne le faisait pas exprès, quand tu lis et quand tu entends la personne parler, c'est différent. :57: les fille arreté c discussion sa ne mene a rien,on est on democratie chakun a le droit d'avoir c idée on plus ryma a besoin de nous pour la soutenir et elle na pas besoin qu"on se dispute pour prouvé que les autres ont tord ryma a besoin de nous donc aidons la a depassé cette phase Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c quoi cette histoire de ryma les filles elle a quoi ryma ghir el khir? ryma a rompu avec son fiancé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma met dans ta tete une chose c que s'il ta lessé tombé c que c lui le perdant et si c lui maktoubak il fera tt pour te récupèrer inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai remarqué la même chose que toi, p-e que Habiba te faisait des insinuations pcq toi tu fais tout pour récupérer ton mari et je l'aurais pris comme toi. Mais p-e qu'elle ne le faisait pas exprès, quand tu lis et quand tu entends la personne parler, c'est différent. qolt manripondich mais j'ai pas pu :04: si c'était la première fois ke habiba me fait ces insinuations j'aurai dit que c'est pas exprès, mais là je ne peux même pas compter le nombre de fois où elle m'a répété ça tu vois! donc c'est loin d'être une coïncidence ;) maranich behloula ! et si j'ai dis les filles de l'Ouest c'est parce que, bizarrement, quasiment toutes les filles de l'Ouest sont du même avis que ke habiba :rolleyes: sans citer des noms dernier point, moi on me dit tt le temps que je suis khfifa parce que nefham'ha w hiya tayra, et je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je fais pas de calcul, je suis pas hypocrite, je comprend et je fais mes choix rapidement, je prend pas du temps, et ze suis intellizente :04: et ça n'a rien a voir avec michi mrabya !!!!!!!!!!!!!!!!! bon je veux plus parler de ce sujet !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c quoi cette histoire de ryma les filles elle a quoi ryma ghir el khir? lis son histoire http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49852-la-fin-de-mon-histoire-vos-jugement.html Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma a rompu avec son fiancé ya hillahi rebi ayjib el khir les filles du calme pas la paine de se disputé comme elle a dit mismis peace and love inchallah ryma retrouvera un homme qui la mérite vraiment Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 lis son histoire http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49852-la-fin-de-mon-histoire-vos-jugement.html merci mismis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles jai les yeux que se fermes en plus je doit me révéille tot demain je part voi mon papi il é malade méskine alors je vs dit bonne nuit a demain nchalah wéltma je tapéle demain nchalah ok Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ya hillahi rebi ayjib el khir les filles du calme pas la paine de se disputé comme elle a dit mismis peace and love inchallah ryma retrouvera un homme qui la mérite vraiment inchallah :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis haki l filme li kotlék 3lih ? Halal police d'Etat en streaming gratuit films streaming Halal police d'Etat en streaming gratuit 2011 en ligne : stream filmze, streamiz video film va rigolé avec inspecteur nA3NA3A é le 9bayli Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles jai les yeux que se fermes en plus je doit me révéille tot demain je part voi mon papi il é malade méskine alors je vs dit bonne nuit a demain nchalah wéltma je tapéle demain nchalah ok ok ma chaouia adoré, bechfa 3la ton père, tahour nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts