amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cc chui de retour coucou firdaousse stp tu pe reposté ta robe blanche je l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cc chui de retour re cc barbie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cc mira ca va hanouna tu va bien riyéhti mél voyage ta3ék sava hmd et toi ta main sa va o faite j'ai pas encore vu ton karakpi, n'oublie pas de me le montré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 slt mismis pk t enervé elle ta di koi slt mira, c'est rare où tu te connecte le soir, ma3yitich bezaf mel khadma lyoum ? khalik men'ha, ça fait longtemps w hiya tma3nili, j'en avais marre, je lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole et basta :D allah ghaleb je suis directe :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles chui très heureuse lyoum en sortant de mon travail g trouvé mon ange entrain de m'attendre ct une belle surprise malgré qu'il m'a appelé juste avant de sortir en me disant que il à passer une journée chargée et kil attend impatiemment le fin de journée d'habitude je ne le vois que les vendredi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 slt mira, c'est rare où tu te connecte le soir, ma3yitich bezaf mel khadma lyoum ? khalik men'ha, ça fait longtemps w hiya tma3nili, j'en avais marre, je lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole et basta :D allah ghaleb je suis directe :p tma3nilak aalawach j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut amira et mismis wach rakoum hello barbie :cool: alors t'a fixé une date pour le voyage d'Alger ? pour voir si ça coïncide avec celui de taki ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles chui très heureuse lyoum en sortant de mon travail g trouvé mon ange entrain de m'attendre ct une belle surprise malgré qu'il m'a appelé juste avant de sortir en me disant que il à passer une journée chargée et kil attend impatiemment le fin de journée d'habitude je ne le vois que les vendredi c mignon, rabbi ykhalihoulak:) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cocuou hbiba, ravie de te retrouver :40: habiba m'a un peu énervée sur le topique de ryma, mais bon je vais jeté ça sur le faite qu'elle est enceinte, man3anadhach... Mismis, elle n'a pas tout à fait tord (je suis allée lire). C'est vrai qu'il a insulté sa soeur de khfifa, moi si qq1 me dit ça sur ma soeur, je le tue nichane. Ensuite, c'est vrai que Ryma ne devrait pas se rabaisser et essayer de faire tenir les choses si monsieur préfère écouter sa famille. Et binatna, elle ne râte rien, wech men bellle famille c, elle s'est débarassée d'eux avant que ma ils ne lui pourissent la vie. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 coucou firdaousse stp tu pe reposté ta robe blanche je l'ai pas vu c'est la robe que g loué pour mon fiançailles stp choufiha pour supp vite stp ne pas cité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles chui très heureuse lyoum en sortant de mon travail g trouvé mon ange entrain de m'attendre ct une belle surprise malgré qu'il m'a appelé juste avant de sortir en me disant que il à passer une journée chargée et kil attend impatiemment le fin de journée d'habitude je ne le vois que les vendredi bsahtek les retrouvailles ;) heureuse pour toi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles chui très heureuse lyoum en sortant de mon travail g trouvé mon ange entrain de m'attendre ct une belle surprise malgré qu'il m'a appelé juste avant de sortir en me disant que il à passer une journée chargée et kil attend impatiemment le fin de journée d'habitude je ne le vois que les vendredi C'est vraiment chou, bsa7a 3lik! (J'aurais voulu être à la place, menekdebch). Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mismis, elle n'a pas tout à fait tord (je suis allée lire). C'est vrai qu'il a insulté sa soeur de khfifa, moi si qq1 me dit ça sur ma soeur, je le tue nichane. Ensuite, c'est vrai que Ryma ne devrait pas se rabaisser et essayer de faire tenir les choses si monsieur préfère écouter sa famille. Et binatna, elle ne râte rien, wech men bellle famille c, elle s'est débarassée d'eux avant que ma ils ne lui pourissent la vie. :in_love: entièrement avec toi loindesyeux d'ailleurs c ce que g dis tt à l'heur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sava hmd et toi ta main sa va o faite j'ai pas encore vu ton karakpi, n'oublie pas de me le montré oui sa va lhmd oui mazél ma jébtouch il réste les retouche psk jai maigri c sur ki njibou nwarihoulkoum Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c mignon, rabbi ykhalihoulak:) allah y3aychek :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles chui très heureuse lyoum en sortant de mon travail g trouvé mon ange entrain de m'attendre ct une belle surprise malgré qu'il m'a appelé juste avant de sortir en me disant que il à passer une journée chargée et kil attend impatiemment le fin de journée d'habitude je ne le vois que les vendredi c mimi bsahték hanouna rabi ykhalikoum l ba3dakoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci les filles wallah ct excellent Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 amira c bon je peux supp le lien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 coucou les filles wach rakoum? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 coucou les filles wach rakoum? nessnoussti ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 coucou les filles wach rakoum? salut ness ça va bien et toi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 allah y3aychek :o Je peux donner mon avis? . Magnifique robe, tu l'as magnifiquement bien portée, c'est ce que j'appelle une robe de fiançailles! Tu n'es pas du tout maigre, tes bras, ta taille sont de la bonne taille, chwiba! Par contre, menekdebch 3lik, jamais je ne payerais 18 000 dinars la location d'une journée pour une robe pareille. Je ne payerais jamais ce prix pour une robe de toutes les façons sauf si à la limite, c'est la chedda et même avec ça, mazal mahbelt. Ca reste mon avis. El mohim, tu as l'air d'une vraie barbie comme t'appelle Mismis, je comprends mieux . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 nessnoussti ca va tu va bien bien hamdoullah et toi minoucha chérie? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 amira c bon je peux supp le lien oui oui c bon elle est vtres belle besahtak Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 amira c bon je supp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts