Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
hanouna le satin marocain né pas chér méme wéla chratou dirih une ptit robe bustier mais pour le bédroune je te conséille le tissu que jai f

douk nwérilék une tof ok ma belle

merci ma belle,

vas y montre moi la toff j'atttend, sur mp c mieux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi je viens de lire l'histoire de ryma et tous ce que je peux dire que son ex fiancé est un type faible de caractères qui n'a pas de personnalité devant ces parents et franchement c mieux qu'il a dévoilé sa vrai personnalité dans un moment pareil c mieux qu'après que les choses deviennent plus sérieuses et sache bien ryma temps que c lui qui a fait ça alors c lui qui a perdu et non toi rabi y3aoud 3lik beli yessahlek wa li yefham 9imtek wa y9adrek et com dieu dit "3assa an takrahou chai wa houa kheir lakoum wa 3assa an tou7ibou chai wa houa char lakoum"

salut faracha mina loindesyeux anglina et titi inchallah manssit 7ata wa7da

titi je té repondu 3la le prix ta3 la robe k g loué men les magasins chato de la mariée "sara"

salut firahousse ta louer une robe de marie chez chateaux de la mairie si cest oui tu la louer a combien

tu la louer ou a el biar ou chraga moi je suis oartie diamnche aux chateaux de la marie de charage il ont de tres tres tres belle robe jai flasher sur une robe mais des quel ma dit le prix ca ma refroidi 18000 sa la journee alors imagine si je la prend pour 2 jour je crois que mina a aussi louer chez chateau de la marie de el biar

tu la louer ou a el biar ou chraga moi je suis oartie diamnche aux chateaux de la marie de charage il ont de tres tres tres belle robe jai flasher sur une robe mais des quel ma dit le prix ca ma refroidi 18000 sa la journee alors imagine si je la prend pour 2 jour je crois que mina a aussi louer chez chateau de la marie de el biar

non c à constantine

salut mina dailleur jetait en train de parler de toi a firdahousse je lui ai dit que meme toi tu a louer ta robe chez chateaux de la marie comme elle

3omri twila mala

si tu la loue deux foi ynaksoulék moi ma cousine a loué ché eux pour les deux foit la robe f 15000 elle a paye 18500 LES DEUX FOIT 2 EN PLUS DATHA hata blida méli datha lundi rédétha dimanche