lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parfois on se controle pas, la jalousie et tres dangereuse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parfois on se controle pas, la jalousie et tres dangereuse je suis dacors que la jalousie est dangeurese mais pas a ce point ca justie en rien son geste mais mtn si tu trouve que il a fait une erreur et quil va plus recommencer a toi de voir mais on est sur de rien aussi moi serieux a ta palce jaurait peur quil recommence une autre fois rien nest sur dans la vie meme si il etait jaloux il navait qua faire ca crise et gueuler et crier ou bouder comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ghir el keir ma belle :confused: Voila. NE ME CITEZ PAS SVP. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 parfois on se controle pas, la jalousie et tres dangereuse C'est vrai et tout le monde peut commettre des erreurs, rebbi khla9na hakda. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu m'as pas répondu pour les billets . achete le - cher,et 3la hsab tn baguage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bon les filles je vous laisse je vais faire le diner je vous dit a demian inchalah lily courage a toi rabi ayboun avec toi loin des yeux demain on parlera de ton sujet inchalh allez by Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 keski c'est passee avec ryma :eek::eek::eek: lis son histoire meskina http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49852-la-fin-de-mon-histoire-vos-jugement.html Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je le connais depuis des années mais c'est la premiere fois qu'il fait sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on peut faire du shour a partir de photo de cheuveux je crois aussi a partir dun vetement exact :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 achete le - cher,et 3la hsab tn baguage T'as lu wech ktebtlek? 1. Le premier m'a dit, 1330$ RAM. 2. Le deuxième m'a dit, je peux te trouve 1250$ la RAM (et 1350$ Air Algérie). Mais finalement, 9ali 1255$ Air France. 9otlo lala, tu m'as dit la RAM. 9ali laisses moi du temps. Rani kheyfa i9oli ah lala finalement 1400$ la RAM, donc lokan stenit fi batel. (Beyen j'ai besoin MINIMUM 2x23Kg) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bon les filles je vous laisse je vais faire le diner je vous dit a demian inchalah lily courage a toi rabi ayboun avec toi loin des yeux demain on parlera de ton sujet inchalh allez by Bon appétit, A demain nchallah Ana. Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 La houwa wa la qouwa ila bi Llah, j'ai choisi mon bon moment moi pour venir vous retrouver... Je vous laisse papoter, à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 zineb est t'es là ? j'attend ta réponse avant de y'aller Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bon les filles je vous laisse je vais faire le diner je vous dit a demian inchalah lily courage a toi rabi ayboun avec toi loin des yeux demain on parlera de ton sujet inchalh allez by bye ma belle a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T'as lu wech ktebtlek? 1. Le premier m'a dit, 1330$ RAM. 2. Le deuxième m'a dit, je peux te trouve 1250$ la RAM (et 1350$ Air Algérie). Mais finalement, 9ali 1255$ Air France. 9otlo lala, tu m'as dit la RAM. 9ali laisses moi du temps. Rani kheyfa i9oli ah lala finalement 1400$ la RAM, donc lokan stenit fi batel. (Beyen j'ai besoin MINIMUM 2x23Kg) awah apl une autre agence ma tesenaychhh wellahhh les prix change tt les jrs sinn rouhi m3a air algerie makane ni escale ni houm yahzanoune mm dzidi chwiya ma3lichee Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 awah apl une autre agence ma tesenaychhh wellahhh les prix change tt les jrs sinn rouhi m3a air algerie makane ni escale ni houm yahzanoune mm dzidi chwiya ma3lichee Oui, je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai contacté une autre agence la donc je vais attendre des nouvelles wenchou. Merci :35:. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, kelle tissu faut-il pour faire un badroun?? une couturiere m'a dit k'il faut satin marocain, mais d'apres ma mere c'est trop fin comme tissu, svp dite moiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, kelle tissu faut-il pour faire un badroun?? une couturiere m'a dit k'il faut satin marocain, mais d'apres ma mere c'est trop fin comme tissu, svp dite moiiiiii Salut papi, je pense que c'est une bonne idée le satin marocain, balek il y a d'autres tissus qui font l'affaire mais le satin marocain est un satin assez épais qui convient à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, kelle tissu faut-il pour faire un badroun?? une couturiere m'a dit k'il faut satin marocain, mais d'apres ma mere c'est trop fin comme tissu, svp dite moiiiiii Je ne sais pas perso Papi donc je ne peux pas t'aider :in_love:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salut papi, je pense que c'est une bonne idée le satin marocain, balek il y a d'autres tissus qui font l'affaire mais le satin marocain est un satin assez épais qui convient à mon avis. Loulou, tu connais Nabzou toi, non? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonsoir les filles ca va papi ta maman a raison ma belle psk il saji pas dun serwél chélka wéla béch yji mhadwél pour un bédroune c se que ta dit ta maman moi le mien é en soi sauvage psk le satin sa f un pe kavi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonsoir les filles ca va papi ta maman a raison ma belle psk il saji pas dun serwél chélka wéla béch yji mhadwél pour un bédroune c se que ta dit ta maman moi le mien é en soi sauvage psk le satin sa f un pe kavi merci mina pour ton conseil, alors je l'apel pour lui dire de ne pas l'acheter meme si je pense k'à 100% k'elle a deja acheter. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci mina pour ton conseil, alors je l'apel pour lui dire de ne pas l'acheter meme si je pense k'à 100% k'elle a deja acheter. hanouna le satin marocain né pas chér méme wéla chratou dirih une ptit robe bustier mais pour le bédroune je te conséille le tissu que jai f douk nwérilék une tof ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cc lé filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonsoir les filles,je viens de lire lhistoire de ma chére ryma ,je suis choquée et en meme temps triste c fou, quand meme comme la vie peut étre cruelle du moment a un autre tous peut nous arriver ,rabi inchalah lui donnera le courage necessaire et lui montrera le bon chemin ,je sais kelle est perdu kelle sait plus quoi pensé mais rabi idir atawilllll inchalah rabi maaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts