loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mis à part le coté brillant du costume de Monsieur, je trouve cette photo très bien :D. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 notez quil change a chaque fois de tenue avec sa femme oui, mais là!! il est khalidji et elle marocaine,,, en plus j'ai remarqué que sur toutes les photos elle n'est ni maquillé ni coiffée, c'est quoi ça?? on lui a appliqué des couleurs sur ses paupières!!!!! regardez les mariés du liban et de la syrie!! c'est quoi ce carnavale??? et est ce que l'homme yetssaddare avec sa femme? chez nous jamais, la femme tetssaddar wahhad'ha et l'homme il rentre à la fin (robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Lah ibarek! Nchallah tu auras ce que tu veux! . Y barek fik! je veux juste qu'il soit en bonne santé inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 une derniere pour la route pour le couple fan de lalgerie allez toute ensemble 123 viva lalgerie Wellah righ rani MEYTA beda7k. Deroul'ha drapeau autour d'elle! :o. PS. Je pense qu'elle porte un peignoir staifi en dessous du barnous marocain . Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Lily, j'ai râté suprime stp ma belle Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ne me citez pas e TU TE FOUS DE MOI? Bon, p-e pcq j'ai une forte personnalité, mais wellah lokan reje3t'halo bounia, wella même pas, mon père ye9etleeeeeh :D. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui, mais là!! il est khalidji et elle marocaine,,, en plus j'ai remarqué que sur toutes les photos elle n'est ni maquillé ni coiffée, c'est quoi ça?? on lui a appliqué des couleurs sur ses paupières!!!!! regardez les mariés du liban et de la syrie!! c'est quoi ce carnavale??? et est ce que l'homme yetssaddare avec sa femme? chez nous jamais, la femme tetssaddar wahhad'ha et l'homme il rentre à la fin (robe blanche) moi mon mari je ne l'ai pas vu du mariage lol sauf pendant la nuit de noce... et encore il est ressorti... lool Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j veux une explication sur cet tennue cest une robe dhotesse pas une robe de tassdira bon sang!!!!!!!!!!! moi je me maquille mieux que ça quand je part au boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui, mais là!! il est khalidji et elle marocaine,,, en plus j'ai remarqué que sur toutes les photos elle n'est ni maquillé ni coiffée, c'est quoi ça?? on lui a appliqué des couleurs sur ses paupières!!!!! regardez les mariés du liban et de la syrie!! c'est quoi ce carnavale??? et est ce que l'homme yetssaddare avec sa femme? chez nous jamais, la femme tetssaddar wahhad'ha et l'homme il rentre à la fin (robe blanche) Pour la tesdira, ça dépend des familles. Chez nous, l'homme yetseder avec la femme (nos mariages sont mixtes de mon coté tlemcenien et de mon coté kabyle mais bon maybedelch à chaque fois). Et je trouve que la fait de ne pas être coiffée, pas gênant, pcq c joli. Ils auraient pu mieux la maquiller par contre. Et le concernant, il n'est PAS khaliji crois moi. Soit il est égyptien (c'est pas le Khalij) ou à la limité yéménite (je vis avec BEAUCOUP d'arabes). Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quesque tu veux que je fasse Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Y barek fik! je veux juste qu'il soit en bonne santé inch'Allah! Nchallah! Men fommek lrabbi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 désolé mais c'est quoi ces tassdira et ces maquillages beurkkkkkkkkkkkkk aucune class walou et les tenues digne de sahat chouhada :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quesque tu veux que je fasse NE ME CITES PAS STP. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 désolé mais c'est quoi ces tassdira et ces maquillages beurkkkkkkkkkkkkk aucune class walou et les tenues digne de sahat chouhada :crazy: Faut pas exagérer lol. La marocaine n'était pas assez maquillée, j'avoue. La coiffure, elle aurait pu faire un truc simple mais certaines de ses tenues étaient jolies je trouve :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je me maquille mieux que ça quand je part au boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je me maquille mieux que ça quand je part au boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: je te jure wallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 lyli je trouve vraiment que cest grave moi a ta palce wallah ghir ca serait allez sans retour parce que tu sais si il la fait une fois il peux recommencer Exactement. En plus, pour une raison sa7 futile, il ne pouvait pas demander avant, qui c'était et tout? Pfff, les hommes de nos jours wellah righ t7iri. Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 inaha karitha tabi3iya :crazy: mimi je pe voir ta tassdira stp je descends a alger la semaine prochaine elle pourrait minteressé !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je me maquille mieux que ça quand je part au boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mimi je pe voir ta tassdira stp je descends a alger la semaine prochaine elle pourrait minteressé !!! slm elle peut t’intéresser en quoi ? tu veux louer ou bien acheter ? ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 b:mad: Rendre une gifle berk, wellah righ yeddi bounia, i7assel'ha du plus profond de mon âme. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wallah ya ana ghir je stagne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts