Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 attendais j'essais de prendre que les bijoux pour que vous puissiez voir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 En couple. Pas de fiançailles ni de mariage avant des aaaannées, on n'est pas pressés :D. des annéess:rolleyes::rolleyes: tu dois etre toute jeune alors:04: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 attendais j'essais de prendre que les bijoux pour que vous puissiez voir ahhh les tenues ausssiii stppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi ma belle soeur avant meme que je la rencontre m'avait demandé des couvertures, du maquillage, et ma robe de mariée loooool ya yemmaaaaaaa c fou ce que les gens sont sans géne:eek: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 des annéess:rolleyes::rolleyes: tu dois etre toute jeune alors:04: Je viens de faire mes 21 ans. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 heu en gros j'ai: 2 bracelets constantinois une chaine et sa gourmette assez épaisse une chaine ascenseur mais pas la grosse j'ai seba3iyettes j'ai 4 bracelets j'ai un bracelets avec un mélage d'or j'ai un bracelets avec un coeur j'ai une chaine avec un coeur j'ai une longue chaine avec ktab j'ai une chaine torsadée avec un pendentif Allah j'ai 18 bagues (en comptant les cadeaux que j'ai recus à mon mariage, j'en avais 20 mais j'en ai donné 2) j'ai un couvre main j'ai une gourmette louise j'ai une gourmette torsadée heu... je crois que sur les photos de mon mariage on voit mes bijoux tu veux voir? allah yebarek bessahtek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi ma belle soeur avant meme que je la rencontre m'avait demandé des couvertures, du maquillage, et ma robe de mariée loooool euh :rolleyes: comment avant que tu la rencontre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je viens de faire mes 21 ans. llah ibarek c ce que je disais tte jeune;);) ma3endak profites encore un peu de la relation clandestine avt que tout le monde s'en mêle!!lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ahhh les tenues ausssiii stppppppppppppppp ne me citez pas alors les filles Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et en tant que marié qui vous fait des cadeau le mari ou toute sa famille ??? dite moi tout vos beau frere et belels oeur vous ont fait des cadeau personnel? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 euh :rolleyes: comment avant que tu la rencontre?? je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vue! j'étais mariée civilement en france avec son frére et ma belle mére voulait que je l'appelle, donc j'ai appelé et sa fille en a profité pour me passer commande Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 zidi les tenues habit nzid nker3aj loool Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ya yemmaaaaaaa c fou ce que les gens sont sans géne:eek: je ne m'imagine pas, et aprés toute cette courses aprés le temps, et toutes les dépenses, mes dépenses et celle de ma famille, ma belle soeur viens , comme ça, sans gêne me dire donne moi ton caracou ou tn caftan, quelle achete avec son argent comme je me suis démerdé à le faire!! je ne sais pas quoi faire si cela arrive!!!!!!! je crois que je vais tout laisser chez mama. Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 habiba tu as fait quoi comme tennu tu peux nous les montrer? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vue! j'étais mariée civilement en france avec son frére et ma belle mére voulait que je l'appelle, donc j'ai appelé et sa fille en a profité pour me passer commande :chut: :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 heu en gros j'ai: 2 bracelets constantinois une chaine et sa gourmette assez épaisse une chaine ascenseur mais pas la grosse j'ai seba3iyettes j'ai 4 bracelets j'ai un bracelets avec un mélage d'or j'ai un bracelets avec un coeur j'ai une chaine avec un coeur j'ai une longue chaine avec ktab j'ai une chaine torsadée avec un pendentif Allah j'ai 18 bagues (en comptant les cadeaux que j'ai recus à mon mariage, j'en avais 20 mais j'en ai donné 2) j'ai un couvre main j'ai une gourmette louise j'ai une gourmette torsadée heu... je crois que sur les photos de mon mariage on voit mes bijoux tu veux voir? Allah y berek tu as été gâtée! Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 habiba tout c bijoux c ta dote?(simplue question de curiosité biensur) j'ai oubliée de dire bsaatek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 habiba t'es de l'ouest c ça?parcequ'on m'a dit que l'or coutait moins cher labas, et TU VIs en france mnt? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 llah ibarek c ce que je disais tte jeune;);) ma3endak profites encore un peu de la relation clandestine avt que tout le monde s'en mêle!!lol:mdr: Lah ibarek fik. Ah ma mère déja s'en mêle, elle me dit tout le temps, il est gentil mnt, attends qq années (il vit en Algérie et moi au Canada). HAHAHAHA. Alors meskin houwa, saaaaa7 gentil. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 habiba ta belle soeur elle est pas genée dis donc! sinon mach'Allah très jolie arroussa. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vue! j'étais mariée civilement en france avec son frére et ma belle mére voulait que je l'appelle, donc j'ai appelé et sa fille en a profité pour me passer commande Lah ibarek. J'aime beaucoup ta blouza blanche (et la bleue est très jolie aussi). Par contre, sans vouloir te vexer, je trouve que ça fait trop de bijoux, au point où ils s'emmêlent. (Et je suis tlemcenienne, bcp de bijoux on connaît ça lol). Lah isakhar! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Lah ibarek fik. Ah ma mère déja s'en mêle, elle me dit tout le temps, il est gentil mnt, attends qq années (il vit en Algérie et moi au Canada). HAHAHAHA. Alors meskin houwa, saaaaa7 gentil. et t'as pas peur que la distance vous fasse des torts à l'avenir? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne m'imagine pas, et aprés toute cette courses aprés le temps, et toutes les dépenses, mes dépenses et celle de ma famille, ma belle soeur viens , comme ça, sans gêne me dire donne moi ton caracou ou tn caftan, quelle achete avec son argent comme je me suis démerdé à le faire!! je ne sais pas quoi faire si cela arrive!!!!!!! je crois que je vais tout laisser chez mama. lol dit non tout simplement et prend les ta aucun conte a rendre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 robe marocaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts