ryma26 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour ma belle, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les filles ; Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour ma belle, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Bonjour ryma, je suis vraiment désolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour une cruche:rolleyes:c ça dis le;) ehh bin j'ai plus d'un tour dans mon sac :wavetowel: toi qui a joué dans le desperate houswives t'en connais un rayon:D tu rigoles j'en connais plus qu'un rayon...je connais tout le magasin tu veux dire!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pynou attend franchement faut pas dresser un tableau féerique du mariage c clair qu'on se marie pour etre avec la personne que l'on aime mais faut pas oublier qu'il ya des contraintes et beaucoup de résponsabilités vous allez me trouver pessimiste mais non je suis objective:rolleyes: bin non taki c'est pas du pessimisme mais t'es réaliste...et je pense la mm chose!!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour ma belle, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment bjr ryma, je suis vraiment desolé pour toi et tes parent kesk ils ont dit? wallah je sé pas koi te dire je trouve pas mes mots Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bjr ryma, je suis vraiment desolé pour toi et tes parent kesk ils ont dit? wallah je sé pas koi te dire je trouve pas mes mots mon parents ne sais pas tt l'histoire,ma mere ne trouve pas les mots elle ma dit il ne te mérite pas ce mec c'est tout Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mon parents ne sais pas tt l'histoire,ma mere ne trouve pas les mots elle ma dit il ne te mérite pas ce mec c'est tout et toi tu pense qu'il ya aucun moyen de s'arrangé, peut etre qu'il reste une petite lueure d'espoir. en tous cas li maktoub fi lajbine maynahouhe el yadine, tu sé si il est vraiment ton maktoub il te reviendera tot ou tard. il na qu'a s'imposer et t'imposer a sa famille genre elle ou je me suicide pe etre que ta belle mere aura peur et cedra. Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam les filles wesh rakoume . je debute ùmon regime 10 kilo a perdre . le plus gros est a vennir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et toi tu pense qu'il ya aucun moyen de s'arrangé, peut etre qu'il reste une petite lueure d'espoir. en tous cas li maktoub fi lajbine maynahouhe el yadine, tu sé si il est vraiment ton maktoub il te reviendera tot ou tard. il na qu'a s'imposer et t'imposer a sa famille genre elle ou je me suicide pe etre que ta belle mere aura peur et cedra. tu sais lui il apréféré de son fuir,il partira bientot a l'etranger rien que pour qu'il soufre en me voyant sachant qu'on habite pas loin l'un de l'autre j'ai du changé ma route pour ne croisé son regard je ne vas pas soufrir plus et le faire soufrir lui aussi il y a mille moyen de séparé des couples et ca c'est un des moyens je ne l'attendait pas que ca m'arriverai un jour ca mais allah ghaled Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr les filles ca va !!! j'avais un blem de connexion dsl mé vous m'avais manqué grave !! twahechtouny chwia ? alors ca parle de koi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oh ryma je suis desolé il ta repandu ou il ta appelé enfin j'arrete pas de t'appelé ton tel et etein et hier aussi j pas pu te joindre !!! j pas encore tt lu je vais lire se ke ta ecri! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu sais lui il apréféré de son fuir,il partira bientot a l'etranger rien que pour qu'il soufre en me voyant sachant qu'on habite pas loin l'un de l'autre j'ai du changé ma route pour ne croisé son regard je ne vas pas soufrir plus et le faire soufrir lui aussi il y a mille moyen de séparé des couples et ca c'est un des moyens je ne l'attendait pas que ca m'arriverai un jour ca mais allah ghaled ma belle raby wkilhoum hada wech nkoulek win rah irouhou men raby !! et com tu me la bien dit t jeune t tt la vie devan toi et moi je te souhaite pas de vivre avec qqn li ca famille ne t'aime et juge ta famille aussi et ta soeur na rien a voir c ca vie si elle met c tofs sur fac ou elle sors avec son copin c ca vie je comprend ke t faché t decu mé je c ke t courageuse et tu va depassé tt ca raby yjibhalhoum nchalah j'arrive pas a icroire comment el ness yekedrou yetbedlou bin lila wenhar apres ts ke ta fais pour eux vraiment !! je suis desolé ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 rymaaaaaaaaaaa t ou ma belleeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ma belle raby wkilhoum hada wech nkoulek win rah irouhou men raby !! et com tu me la bien dit t jeune t tt la vie devan toi et moi je te souhaite pas de vivre avec qqn li ca famille ne t'aime et juge ta famille aussi et ta soeur na rien a voir c ca vie si elle met c tofs sur fac ou elle sors avec son copin c ca vie je comprend ke t faché t decu mé je c ke t courageuse et tu va depassé tt ca raby yjibhalhoum nchalah j'arrive pas a icroire comment el ness yekedrou yetbedlou bin lila wenhar apres ts ke ta fais pour eux vraiment !! je suis desolé ! ryma rabbi mafih ghir el kheir soit croyante je suis sur que le bon dieu chaf fiha kheir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma rabbi mafih ghir el kheir soit croyante je suis sur que le bon dieu chaf fiha kheir nchalahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 nchalahhhhhhhhhhhhhhh et toi biwiiiiiiiiiiii koi de neuf ten ai ou avec t prepa et la salle ta opter ou pas encore allez raconte moi tous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ma belle raby wkilhoum hada wech nkoulek win rah irouhou men raby !! et com tu me la bien dit t jeune t tt la vie devan toi et moi je te souhaite pas de vivre avec qqn li ca famille ne t'aime et juge ta famille aussi et ta soeur na rien a voir c ca vie si elle met c tofs sur fac ou elle sors avec son copin c ca vie je comprend ke t faché t decu mé je c ke t courageuse et tu va depassé tt ca raby yjibhalhoum nchalah j'arrive pas a icroire comment el ness yekedrou yetbedlou bin lila wenhar apres ts ke ta fais pour eux vraiment !! je suis desolé ! désolé ma belle hier je l'ai éteint et aujourd'hui il est déchargé je t'appeletai plus tard pour vidé mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 désolé ma belle hier je l'ai éteint et aujourd'hui il est déchargé je t'appeletai plus tard pour vidé mon coeur je t appelé douka d'un 0770 c moi enfin ci tu veux parlé bip moi ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et toi biwiiiiiiiiiiii koi de neuf ten ai ou avec t prepa et la salle ta opter ou pas encore allez raconte moi tous walah ma belle je ne fais rien had el yamet je susi focher chwia enfin bezaf 3andy el dine ou ketrou a3lia les bon's f l port feuille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 SALAM les fleurs, ça va?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 walah ma belle je ne fais rien had el yamet je susi focher chwia enfin bezaf 3andy el dine ou ketrou a3lia les bon's f l port feuille :mdr: doucement barj, ta encore le temps vasy doucement Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ryma26 vraiment desolée de ce qui t'arrive, excuse moi pour le terme mais je trouve que cet homme est lache !!il aurait pu imposer son choix malgré la pression de sa famille crois moi si déja dés le début un homme ne te défend pas devant ses parents c pas normal!! le plus important chez un homme ma belle c'est sa parole alors quand il la perd... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bin non taki c'est pas du pessimisme mais t'es réaliste...et je pense la mm chose!!!:huh: slt copinette cmt vas tu?? kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les filles ou etes vous c mort aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts