Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour ma belle,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma belle,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

Bonjour ryma, je suis vraiment désolée pour toi.

pour une cruche:rolleyes:c ça dis le;) ehh bin j'ai plus d'un tour dans mon sac :wavetowel: toi qui a joué dans le desperate houswives t'en connais un rayon:D

tu rigoles j'en connais plus qu'un rayon...je connais tout le magasin tu veux dire!!:D:D

pynou attend franchement faut pas dresser un tableau féerique du mariage c clair qu'on se marie pour etre avec la personne que l'on aime mais faut pas oublier qu'il ya des contraintes et beaucoup de résponsabilités vous allez me trouver pessimiste mais non je suis objective:rolleyes:

bin non taki c'est pas du pessimisme mais t'es réaliste...et je pense la mm chose!!!:huh:

bonjour ma belle,

bjr ryma,

je suis vraiment desolé pour toi

et tes parent kesk ils ont dit?

wallah je sé pas koi te dire je trouve pas mes mots

bjr ryma,

je suis vraiment desolé pour toi

et tes parent kesk ils ont dit?

wallah je sé pas koi te dire je trouve pas mes mots

mon parents ne sais pas tt l'histoire,ma mere ne trouve pas les mots

elle ma dit il ne te mérite pas ce mec c'est tout

mon parents ne sais pas tt l'histoire,ma mere ne trouve pas les mots

elle ma dit il ne te mérite pas ce mec c'est tout

et toi tu pense qu'il ya aucun moyen de s'arrangé, peut etre qu'il reste une petite lueure d'espoir.

en tous cas li maktoub fi lajbine maynahouhe el yadine, tu sé si il est vraiment ton maktoub il te reviendera tot ou tard. il na qu'a s'imposer et t'imposer a sa famille genre elle ou je me suicide pe etre que ta belle mere aura peur et cedra.

et toi tu pense qu'il ya aucun moyen de s'arrangé, peut etre qu'il reste une petite lueure d'espoir.

en tous cas li maktoub fi lajbine maynahouhe el yadine, tu sé si il est vraiment ton maktoub il te reviendera tot ou tard. il na qu'a s'imposer et t'imposer a sa famille genre elle ou je me suicide pe etre que ta belle mere aura peur et cedra.

tu sais lui il apréféré de son fuir,il partira bientot a l'etranger rien que pour qu'il soufre en me voyant sachant qu'on habite pas loin l'un de l'autre

j'ai du changé ma route pour ne croisé son regard je ne vas pas soufrir plus et le faire soufrir lui aussi

il y a mille moyen de séparé des couples et ca c'est un des moyens

je ne l'attendait pas que ca m'arriverai un jour ca mais allah ghaled

tu sais lui il apréféré de son fuir,il partira bientot a l'etranger rien que pour qu'il soufre en me voyant sachant qu'on habite pas loin l'un de l'autre

j'ai du changé ma route pour ne croisé son regard je ne vas pas soufrir plus et le faire soufrir lui aussi

il y a mille moyen de séparé des couples et ca c'est un des moyens

je ne l'attendait pas que ca m'arriverai un jour ca mais allah ghaled

ma belle raby wkilhoum hada wech nkoulek win rah irouhou men raby !!

et com tu me la bien dit t jeune t tt la vie devan toi et moi je te souhaite pas de vivre avec qqn li ca famille ne t'aime et juge ta famille aussi et ta soeur na rien a voir c ca vie si elle met c tofs sur fac ou elle sors avec son copin c ca vie

je comprend ke t faché t decu mé je c ke t courageuse et tu va depassé tt ca

raby yjibhalhoum nchalah j'arrive pas a icroire comment el ness yekedrou yetbedlou bin lila wenhar apres ts ke ta fais pour eux vraiment !!

je suis desolé !

et com tu me la bien dit t jeune t tt la vie devan toi et moi je te souhaite pas de vivre avec qqn li ca famille ne t'aime et juge ta famille aussi et ta soeur na rien a voir c ca vie si elle met c tofs sur fac ou elle sors avec son copin c ca vie

raby yjibhalhoum nchalah j'arrive pas a icroire comment el ness yekedrou yetbedlou bin lila wenhar apres ts ke ta fais pour eux vraiment !!

je suis desolé !

ryma rabbi mafih ghir el kheir

soit croyante je suis sur que le bon dieu chaf fiha kheir

je suis desolé !

désolé ma belle hier je l'ai éteint et aujourd'hui il est déchargé

je t'appeletai plus tard pour vidé mon coeur

Ryma26 vraiment desolée de ce qui t'arrive, excuse moi pour le terme mais je trouve que cet homme est lache !!il aurait pu imposer son choix malgré la pression de sa famille crois moi si déja dés le début un homme ne te défend pas devant ses parents c pas normal!! le plus important chez un homme ma belle c'est sa parole alors quand il la perd...