Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis tu peux me renvoyer les photos de tasdira, j'ai supprimé le message par erreur:o

je te les envois demain nchallah ma belle car là ma boite MP est occupée :)

aujourd'hui j'en ai ramené avec moi klk unes de mes photo à mina, bezaf 3ajbouha et la fille qui travaille chez hassna hablat 3la mon maquillage et ma coiffure comme ils étaient simples et class :p

je te les envois demain nchallah ma belle car là ma boite MP est occupée :)

aujourd'hui j'en ai ramené avec moi klk unes de mes photo à mina, bezaf 3ajbouha et la fille qui travaille chez hassna hablat 3la mon maquillage et ma coiffure comme ils étaient simples et class :p

merci ma belle et excuse moi pour le dérangement causé

oui ta vue alors je suis tré patiente en amour

mais de temps a autre sa clak

notre plus grand probléme c la distance

ah oui la distance est un ennemie très dangereux pour les relations :dots:

moi mon chéri habitais à 15 min en voiture de chez moi mais quand je passais 2 semaines sans le voir kont nahbel w nkharaj z3afi fih meskin :confused: mais il savait ke c'est par ce qu'il me manquait :in_love:

merci ma belle et excuse moi pour le dérangement causé

mais noooooo tu me dérange guerre, c'est juste que je dois répondre aux MP que j'ai reçu et ça va me prendre du temps mais demain nchallah dès que je me connecte je t'envois les photos sans faute ;)

oui mais aussi leffet aydeklou rouhoum mdrrrrrrrrrrr

tu sais moi je n'arriverai jamais à comprendre cette montalitée!!!

ki ji fihoumil il cache tout et lorsqu'il sagit d'une autre personne ydakhlou rohoum dans tout, c'est de l'insolence!!!! ça me révolte!!!!:mad:

mais noooooo tu me dérange guerre, c'est juste que je dois répondre aux MP que j'ai reçu et ça va me prendre du temps mais demain nchallah dès que je me connecte je t'envois les photos sans faute ;)

no problem ma belle, je sais que tu es très demandé c'est pour celà hchamt manek:o

ah oui la distance est un ennemie très dangereux pour les relations :dots:

moi mon chéri habitais à 15 min en voiture de chez moi mais quand je passais 2 semaines sans le voir kont nahbel w nkharaj z3afi fih meskin :confused: mais il savait ke c'est par ce qu'il me manquait :in_love:

oui le manque de la personne c la cause des disputes

tu sais moi je n'arriverai jamais à comprendre cette montalitée!!!

ki ji fihoumil il cache tout et lorsqu'il sagit d'une autre personne ydakhlou rohoum dans tout, c'est de l'insolence!!!! ça me révolte!!!!:mad:

OUI c sa les arabes

Les filles, juste de passage pour vous donner une adresse. J'ai retrouvé la carte dans mes affaires de l'été passé, je pense que c'est où j'ai acheté mon karakou ou bien, où je devais aller voir une robe kabyle, bref.

Ca s'appelle boutique Milisa, chez Ferhat.

Location et vente (kaftan, robes de soirées, djeba Fergani).

Tel: 0552 02 02 48

0779 46 99 45

2, rue Ahmed Bouzrina (ex rue de la lyre), Alger.