Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

houfffff moi aussi kraht tu c sait dispute me fond hésité sur le mariage

lala ma belle, dit toi que c'est des trucs qui arrivent dans touuuuuuuuuut les couples et c'est tout à fais normal...

Assabri ma belle et tu verra qu'avec le temps twalou tafahmou ba3dakoum bla dwas, mais assabri ça prends du temps..

le karakou c'est sur

le badroun je ne suis pas trop motivé malgré que ce lui que halazouna a mis rah dali 3a9li

le caftan marocain c sur

le caftan royal 3jabni besef (tu te rappel le modèle bleu nuit avec col bateau que j'ai mis)

robe oranaise ou setifienne j'aime mais je ne sais pas chkoun li ye9dar ydirhoumli

tt ça avec un budget disant à la limite :cupidarrow:

quand tu viens à Alger tu verra tous les modèles qu'ils ont avec leur prix et ce temps là tu décide selon tes choix et ton budget :)

au pire nadouk l'sahat chouhada :04: c'est pas fameux ce qu'il ont certes mais pr le budget ça t’arrangera sans doute

lala ma belle, dit toi que c'est des trucs qui arrivent dans touuuuuuuuuut les couples et c'est tout à fais normal...

Assabri ma belle et tu verra qu'avec le temps twalou tafahmou ba3dakoum bla dwas, mais assabri ça prends du temps..

oui inchallah merci ma belle tu me rassure

mismis les prix dont tu m'a donné c y compris le tissu

mais bien sur ts compris, mais comme je t'ai expliqué c'est les prix VITRINE, c'est des prix fixes pour tous les clients, au meilleures des cas il font des remise de 2000 DA :confused:

mais moi je t'amenne directe à l'atelier pour bénéficier de bons prix (kima sam ;))

oui inchallah merci ma belle tu me rassure

ana ch'hal rani metwahcha hadouk les disputes surtout les réconciliations après :p tellement belles et romantiques que je provoquais les disputes bel3ani pour revivre ça :D

mais bien sur ts compris, mais comme je t'ai expliqué c'est les prix VITRINE, c'est des prix fixes pour tous les clients, au meilleures des cas il font des remise de 2000 DA :confused:

mais moi je t'amenne directe à l'atelier pour bénéficier de bons prix (kima sam ;))

cliente vip :cool:

mismis lllaaallla comeme lakan sahet echouhada rah kayn à gogo chez nous :mdr:

cliente vip :cool:

mismis lllaaallla comeme lakan sahet echouhada rah kayn à gogo chez nous :mdr:

VIP W NOSS :cool:

saqssi minoucha tqoulek kifach kanou yqazbouli lyoum :p khass ghir yjibouli lqahwa w la tay :D

ana ch'hal rani metwahcha hadouk les disputes surtout les réconciliations après :p tellement belles et romantiques que je provoquais les disputes bel3ani pour revivre ça :D

:mdr: ma pas la paine de les provoqué sa vien tout seule

c vrait que les réconciliation sa fait bcp de bien

VIP W NOSS :cool:

saqssi minoucha tqoulek kifach kanou yqazbouli lyoum :p khass ghir yjibouli lqahwa w la tay :D

ouiiiii sah kamél ya3ARFOUHA WLAH EN PLUS ELLE é adorable ma chaouia

en plus c comme si que na3réfha depuis tjr

190439_1557907711732_1356429664_31206056_2791535_n.jpg

voilà le modèle li hdart 3lih

c'est hassna qui le font pour la negafa de France et en ce moment il est en vitrine, avec cette même couleur d'ailleurs, il fait 65000 DA

minaaaa t'es où, arwahi hna, j'ai besoin ktu me confirme que je me suis pas trempé f'le prix :confused:

ouiiiii sah kamél ya3ARFOUHA WLAH EN PLUS ELLE é adorable ma chaouia

en plus c comme si que na3réfha depuis tjr

c'est réciproque minoucha, on a parlé comme si k'on se connaissais depuis la naissance :o

d'ailleurs dès ktu commence une phrase ana nkamalhalek et idem pr toi :mdr: