Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

de rien ma jolie :cupidarrow:

c'est vrai que c'est cher mais tu sais mon karakou hay biba002 tqolek, elle l'a fait le même à 8 millions à "la rose blanche" et il fait 16 millions chez "lyléna"

la qualité coute cher snif

en tous cas y'a des modèles pour ts les prix mais moi je t'ai parlé des meilleurs comme tu dit que tu veux klkchose de moderne et class le min pour un karakou sera 45000 DA :34:

c'est vrai mismis ce lui qui cherche qq chose de class dois payer cher mais franchement c pas facile vu mon budjet et bien sur je n'est pas que tasdira à faire

il ya souf pour faire les matelas (c obligatoire chez nous) pour laver un 9antar je dois mettre 1million donc g plus de trois 9antar et........et........ donc je veux pour ma tesdira des choses mla7 et meme temps fi 7odoud le budjet :crazy::crazy:

j'espère que la prochaine fois tji m3ana, on va rigoler comme des folles nous trois :crazy:

oui oui et oui je suis toute ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis toute exicité déja :Jumpy:

mais prévenez-moi en avance vous savait bien que je ne suis pas a alger en se moment

Firdaousse, tu me conseillais tout à l'heure de louer mes tenues de mariage...Si tu souhaites quelque chose de spécial pourquoi tu n'essaies pas de voir à la location de jolies tenues, et tu t'achétes deux, trois robes classes

Ce que je sais c'est que le caftan royale, on le loue car il est impossible de le remettre par la suite...

Je suis sure que tu vas trouver ce que dont tu rêves!!!

c'est vrai mismis ce lui qui cherche qq chose de class dois payer cher mais franchement c pas facile vu mon budjet et bien sur je n'est pas que tasdira à faire

il ya souf pour faire les matelas (c obligatoire chez nous) pour laver un 9antar je dois mettre 1million donc g plus de trois 9antar et........et........ donc je veux pour ma tesdira des choses mla7 et meme temps fi 7odoud le budjet :crazy::crazy:

si tu veux mon avis fait klk tenues, disant 4 mais ki valent la peine, je trouve que c'est mieux que de faire une dizaines banales

bon karakou, pourquoi pas un badroune simple, le caftan c'est obligatoire, une blouza oranaise ou bien un peignoir sétifien (t'a vu celui de ma mère, c'est un nv modèle) ou bien une melhfa chaoui

oui ness pas uniquement le karakou mais aussi d'autre tenues pour tesdira 3jabni le caftan royal et bien sur la robe berbère de mismis

bon courage tu c moi j du malle a choisire je change bcp d'avis c nul

la tesdira de mismis et sublime

mismis ta robe berbère est travailée avec com on dit "tarz nigiri ' c'est ça si non c'est avec koi alors et le tissu c'est koi

ça s'appelle la "broderie africaine", elle est faite avec du satin et de la mousseline ;)

si tu veux mon avis fait klk tenues, disant 4 mais ki valent la peine, je trouve que c'est mieux que de faire une dizaines banales

bon karakou, pourquoi pas un badroune simple, le caftan c'est obligatoire, une blouza oranaise ou bien un peignoir sétifien (t'a vu celui de ma mère, c'est un nv modèle) ou bien une melhfa chaoui

le karakou c'est sur

le badroun je ne suis pas trop motivé malgré que ce lui que halazouna a mis rah dali 3a9li

le caftan marocain c sur

le caftan royal 3jabni besef (tu te rappel le modèle bleu nuit avec col bateau que j'ai mis)

robe oranaise ou setifienne j'aime mais je ne sais pas chkoun li ye9dar ydirhoumli

tt ça avec un budget disant à la limite :cupidarrow: