Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aaaaaaaa chui jalouse wana wana

cocuou firdaousse, 3andna ma mancharna fik lyoum :music_whistling:

mais nooooo ze rigole :D on t'adore la barbie du fofo :cupidarrow:

fi khatrek rohna 3and hassna w sawamna ga3 les caftans royales qu'il ont. alors celui kta posté hier est à 65000 DA et il y'a un autre vraiment une merveille, travaillé comme le karakou avc el kentir et tt, bien chargé mais à 85000 DA :chut: hadou c'est les prix en vitrine mais chez la couturière dont je t'ai parlé elle te fera des remises si t'es intéressée ;)

mon karakou ainsi que le karakou de sam (avec leur pantalon mdouar) font 65000 DA (prix vitrine)

et il y'a deux autre modèles très class, un avec corset drapé + veste (comme sur la photo en bas mais en écrue) et seroual chelqa de la couleur du corset

et l'autre aussi en corset + veste avec manches en mousseline et avec un poignée bien travaillé et un seroual comme celui de la photo en bas, c'est un tout nouveau modèle qui n'appartient pas à hassna mais à cette couturière (meme celui de sam n'appartient pas à hassna, c'est une création propre à cette couturière)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voici les photo du modèle

168475_179589382061305_158056124214631_500687_5046950_n.jpg

163061_179589338727976_158056124214631_500686_5490585_n.jpg

168766_179589508727959_158056124214631_500688_7294640_n.jpg

168000_179588882061355_158056124214631_500683_1137490_n.jpg

elle nous a montré le karakou de la blonde en photo, elle a fini avec la broderie et il lui reste le perlage mais meme sans le parlage il était beau

images?q=tbn:ANd9GcR4HfpiwsO_j7Tqa-CSh5apyTRlN2xZVmhVJCthHI344BrecxgGtQ

donc nchallah quand tu viens sur Alger tu trouvera ton bonheur et on t'aidera moi et mina à choisir

voili voilou

merci merci mismis et mina rabi y3ayechkoum

mais les prix ya yema yema c cheeeeeeeer wallah lazem nesra9 une banque si non nbiiii3 le monsieur hhhhhhhhh èèèèèèèèh ghir houa ghir houa wallah ki mandireche tasdira hhhhhhhhh

salut ness wache raki

mais les prix ya yema yema c cheeeeeeeer wallah lazem nesra9 une banque si non nbiiii3 le monsieur hhhhhhhhh èèèèèèèèh ghir houa ghir houa wallah ki mandireche tasdira hhhhhhhhh

salut ness wache raki

bien hamdoullah frida

alors tu cherche un beau modéle de karakou?

bien habibati et toi?

un peu de dispute pour moi c jours si :confused:

noooooon krahte le mot dispute:confused:

je voudrai pas me mêlé de ta vie privée mais essayes ma belle de régler ça rapidement, parce qu'à force ça fatigue et on perd tout le charme de cette belle période (du moins qui doit l'être:()...

Courage ma chérie

salut ness wache raki

de rien ma jolie :cupidarrow:

c'est vrai que c'est cher mais tu sais mon karakou hay biba002 tqolek, elle l'a fait le même à 8 millions à "la rose blanche" et il fait 16 millions chez "lyléna" :crazy:

la qualité coute cher snif :ermm:

en tous cas y'a des modèles pour ts les prix mais moi je t'ai parlé des meilleurs comme tu dit que tu veux klkchose de moderne et class :cool: le min pour un karakou sera 45000 DA :34:

noooooon krahte le mot dispute:confused:

je voudrai pas me mêlé de ta vie privée mais essayes ma belle de régler ça rapidement, parce qu'à force ça fatigue et on perd tout le charme de cette belle période (du moins qui doit l'être:()...

Courage ma chérie

houfffff moi aussi kraht tu c sait dispute me fond hésité sur le mariage