Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oulala, vous n'etes pas encore mariée et vous parler deja de pillules bleu bigmdr précoce non!!!on rigoleeeeeee dalilya:crazy:tout ça c de la fiction;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est le but darling bigmdr et à moi sa fortune;) mais t'es une maligne toi!!!!:chut: et dire que tout le monde te prend pour une...enfin tu vois ce que je veux dire!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 byeeee les filles!! bisous à vsou toutes mouaaaaaaaaaaaaaa! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais t'es une maligne toi!!!! et dire que tout le monde te prend pour une...enfin tu vois ce que je veux dire!!:mdr::mdr: pour une cruche:rolleyes:c ça dis le;) ehh bin j'ai plus d'un tour dans mon sac :wavetowel: toi qui a joué dans le desperate houswives t'en connais un rayon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 byeeee les filles!! bisous à vsou toutes mouaaaaaaaaaaaaaa! kisssssss @ + Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TOI NON §§§§§:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 TOI NON §§§§§:crazy::crazy::crazy: t'inquiét pynou on me dit la même chose aussi:04: y'a pas que du faux dans tout ça mais à chaque chose ses inconvenients et ses avantages:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t'inquiét pynou on me dit la même chose aussi:04: y'a pas que du faux dans tout ça mais à chaque chose ses inconveniants et ses avantages:D oui c'est ce ke je reponds a chak fois !!!!je leurs dit wache kan vous passees de bon moment vous ne dites jamais ke c'est un palisire la vie de couple !!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui c'est ce ke je reponds a chak fois !!!!je leurs dit wache kan vous passees de bon moment vous ne dites jamais ke c'est un palisire la vie de couple !!!!!:mdr::mdr: voilààààà:beer_smile: tu sais quoi rien n'est facile et le mariage encore moins alors faut juste etre mure et s'armer de patience car nos nerfs seront dix fois plus stimulé:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 voilààààà:beer_smile: tu sais quoi rien n'est facile et le mariage encore moins alors faut juste etre mure et s'armer de patience car nos nerfs seront dix fois plus stimulé:boxing: ya yemma ya yemma 3la les nervouzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ya yemma ya yemma 3la les nervouzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! pynou attend franchement faut pas dresser un tableau féerique du mariage c clair qu'on se marie pour etre avec la personne que l'on aime mais faut pas oublier qu'il ya des contraintes et beaucoup de résponsabilités vous allez me trouver pessimiste mais non je suis objective:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pynou attend franchement faut pas dresser un tableau féerique du mariage c clair qu'on se marie pour etre avec la personne que l'on aime mais faut pas oublier qu'il ya des contraintes et beaucoup de résponsabilités vous allez me trouver pessimiste mais non je suis objective:rolleyes: c'est vrais on fesant notre trousseaus on n'oublis ke le mariage est avant tout une responsabilite et une vie commune ce ki nest pas facile !!!car parfois deja avec nous meme on n'arrive pas a deciser skon veut alors la kan y une otre personne ki faut tjrs considerer !!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est vrais on fesant notre trousseaus on n'oublis ke le mariage est avant tout une responsabilite et une vie commune ce ki nest pas facile !!!car parfois deja avec nous meme on n'arrive pas a deciser skon veut alors la kan y une otre personne ki faut tjrs considerer !!!!!:crazy::crazy::crazy: aywaaaaaaaah:04::04: 5/5 a zzin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 aywaaaaaaaah:04::04: 5/5 a zzin:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: :04: les filles je dois filer à demain bizzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles vous etes encore la Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :04: les filles je dois filer à demain bizzzzzzzz bye taki a demain Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bye taki a demain Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz MOI je suis la !!! taki a demain ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 hi les fille je suis revenu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 hi les fille je suis revenu aaslama;););) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 MOI je suis la !!! taki a demain ;) tres bein ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 jai que vous avez parle dhistoire dalgerienne marie avec des black bon je trouve que cest un sujet tabou mais jai remarque que cest pas le faite quel soit marie avec un etranger qui derange cest surtout la nationalite si cetait quelqun venat sun pays arabe ou du moyen orient ca passerait mais un black non Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles je vous dit a demain !!!gros bissssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles je vous dit a demain !!!gros bissssssssssssssssss by paynoucha a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lees filles qui veut voir des photo dune tassdira a mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts