loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ton mieux alors quoi de 9 chez toi tu t'avance Ana je ne me marie pas, j'adore les tenues traditionnelles berk :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui a cheraga a 18 000 da fel hebta ta3 le marché Ana je convertis en dollars automatiquement, ça fait 200 dollars. Je t'assure que tu peux te trouver une très jolie robe de mariée pour 300$ ici (achetée) alors la, une location à ce prix? Heblo les algériens. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les fille jai trouve une magnifique robe blanche hier a cheraga mais le prix ma refroidie 18000 da la journee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wawwwwwwwwwwww c bcp ben moi je te conseille de la coudre comme sa o moin tu pourra réutiliser le corset, c ce que jé fé moi (j'ai fait un bedroune blanc a la place de la robe blanche comme sa je pourré réutilisé le hait apres je le mettré avec un pontalon c jolie) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui a cheraga a 18 000 da fel hebta ta3 le marché oui a chateaux de la marie cest le magazin ou mina a louer sa robe a el biar Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 la conception dun seroual mdouar ne coute pas chere parce que il est tres facile a faire cest par contre le travaille de la veste qui est chere mais puisque tu a le haut alprs thaniti moi au contraire je suis censer perdre je detste ma balance leguille ne veut pas desendre :( je pense quel est trafique:04::04: Je pense même m'acheter mon tissu ici et le faire à Alger, faut combien de mètres? Pourquoi tu pèses et tu mesures combien? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je pense même m'acheter mon tissu ici et le faire à Alger, faut combien de mètres? Pourquoi tu pèses et tu mesures combien? pour seroual mdouar il te faut 2metre et demi et 2 metre et demis pour la doublure je mesure 1m72 et je pese 60 kilo Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ana je convertis en dollars automatiquement, ça fait 200 dollars. Je t'assure que tu peux te trouver une très jolie robe de mariée pour 300$ ici (achetée) alors la, une location à ce prix? Heblo les algériens. oui c'est vraiment tres cher Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pour seroual mdouar il te faut 2metre et demi et 2 metre et demis pour la doublure je mesure 1m72 et je pese 60 kilo Merci, je vais acheter le tissu surement ici, j'en avais vu des jolis. Tu es supposée pser 63Kg ya tefla, wech men perdre? (Lah ibarek, t'es grande! ). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui c'est vraiment tres cher[/quoteoui cest vraiment exagere a ce prix je prefere la coudre mais bon pas le tempos et pas envie de coudre pour linstant jee doit allesz voir un magazina fort de leau et a telemly peut etre que je trouverait mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui c'est vraiment tres cher[/quoteoui cest vraiment exagere a ce prix je prefere la coudre mais bon pas le tempos et pas envie de coudre pour linstant jee doit allesz voir un magazina fort de leau et a telemly peut etre que je trouverait mon bonheur RE LES FILLES:04: ana belle j'ai raté ton karakou zuuuuuuut:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Merci, je vais acheter le tissu surement ici, j'en avais vu des jolis. Tu es supposée pser 63Kg ya tefla, wech men perdre? (Lah ibarek, t'es grande! ). je veux perdre la poitrine jen ai trop:(:( les robe de marie bustier ne me vont pas du tout snif snif Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 RE LES FILLES:04: ana belle j'ai raté ton karakou zuuuuuuut:( attend je te le montre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 super merci ma belle c du bleu turquois j'adore:crazy::04::04: et le serwal quelle couleur??!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 recoucou les filles!!!! j'arrive pile poil pour ton karakou anabella!!! Besahtek telebsi bel saha w lahna!!!nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je veux perdre la poitrine jen ai trop:(:( les robe de marie bustier ne me vont pas du tout snif snif tu veux en perdre, donne moi ce que tu perds je serais aux anges:rolleyes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 super merci ma belle c du bleu turquois j'adore:crazy::04::04: et le serwal quelle couleur??!! mercu un bleu un peu plus fonce reflet argente en foulard Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 recoucou les filles!!!! j'arrive pile poil pour ton karakou anabella!!! Besahtek telebsi bel saha w lahna!!!nchallah!!! mercu ryma ceszt gentille Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je veux perdre la poitrine jen ai trop:(:( les robe de marie bustier ne me vont pas du tout snif snif Haha, si ça peut te rassurer, moi non plus, j'ai des épaules de nageuse donc ye yemmaaaaaa, ça donne une catastrophe :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu veux en perdre, donne moi ce que tu perds je serais aux anges:rolleyes:bigmdr tiens prend qutqnt que tu veux je connais plein de fille qui veulent avoir de la poitrime mais personne ne veut en predre :( comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mercu un bleu un peu plus fonce reflet argente en foulard bssehtek ma belle t'as du goût machaalah;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Haha, si ça peut te rassurer, moi non plus, j'ai des épaules de nageuse donc ye yemmaaaaaa, ça donne une catastrophe :mdr:. au mois une qui me comprend waalh jai un corp en trapeze le bas ne suit pas le haut et vice versa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bssehtek ma belle t'as du goût machaalah;) sahiti ma belle lakouba lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tiens prend qutqnt que tu veux je connais plein de fille qui veulent avoir de la poitrime mais personne ne veut en predre :( comme moi mmmmmmmm je suis sure que ton mec n'est pas contre que t'en ai autant:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bnjr les filles ca va????;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts