Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma cherie lakouba lik inchalah quand je recupereait le seroual je te monterait le bas

Lah ikhalik!

J'aimerais bien voir le bas, oui, il doit être tout aussi joli.

Je pensais aux dépenses que j'allais faire cet été, hahaha, je voulais un karakou dans ce style et la, j'ai réalisé qu'il faudrait que je vole un banque pour pouvoir hahaha.

Lah ikhalik!

J'aimerais bien voir le bas, oui, il doit être tout aussi joli.

Je pensais aux dépenses que j'allais faire cet été, hahaha, je voulais un karakou dans ce style et la, j'ai réalisé qu'il faudrait que je vole un banque pour pouvoir hahaha.

moi le mien je lai louer et je me suis rendu comte que si je lavais fait chez une couturiere il maurait couter minimun 8 million :chut::chut: alors que celui la ma couter 4000da et le pamtalon je lai cousu il ma couter 2000 da

moi le mien je lai louer et je me suis rendu comte que si je lavais fait chez une couturiere il maurait couter minimun 8 million :chut::chut: alors que celui la ma couter 4000da et le pamtalon je lai cousu il ma couter 2000 da

Je pensais me faire un serwal mdawar à mon karakou (j'ai un karakou en velour travaillé en mejboud et perles avec serwal chelka), ça ne coute pas très cher donc?

O Ana mechi nti li tu devais prendre du poids? Je suis perdue:confused:.

Je pensais me faire un serwal mdawar à mon karakou (j'ai un karakou en velour travaillé en mejboud et perles avec serwal chelka), ça ne coute pas très cher donc?

O Ana mechi nti li tu devais prendre du poids? Je suis perdue:confused:.

la conception dun seroual mdouar ne coute pas chere parce que il est tres facile a faire cest par contre le travaille de la veste qui est chere mais puisque tu a le haut alprs thaniti

moi au contraire je suis censer perdre je detste ma balance leguille ne veut pas desendre :(:( je pense quel est trafique:04::04: