lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 sbah el khir pynouche et halazouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'adore ton avatar dit moi que c'esttoi et je te dirai wawwwwwwwwwwwwwwwww allah y berak hihihi oh malheureusement c pas moi, Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 sbah el khir pynouche et halazouna heureuse de te croiser ma belle! ça va tjrs?t'avances chwiya? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les fillessss vous comptez acheter des couvre lit été (trés fin):rolleyes: j'en veux je crois que je vais l'acheter chez les chinois:calich: oui bien sur, j'ai acheté un a 2600 da bezaf chebab Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi j'ai acheté le minimum parceque la mode tetbedel, c'est vrais j'ai acheté bcp de souvetement, des pijamas d'eté et d'hiver, des robes d'hotesse des sur vetement pour la maison mais pour tout les jours j'ai acheté un minimun de vetements + 3 manteaux car je compte acheté plutard aprés le mariage ah oui pour ça t'as bien raison la mode change chaque année ya pleins d'autres models et puis si on prend trop de vet et qu'on les met un an aprés on passerait pour des kaviyat:fear(1)::mdr: donc vaut mieux prendre le minimum, les manteaux moi je veux en prendre que 2 :un long et un plus court Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Sbahtkom blkheir les fillllfilles:o bonjour ma belle, j'adore ton avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 heureuse de te croiser ma belle! ça va tjrs?t'avances chwiya? oui hamdollah et toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui bien sur, j'ai acheté un a 2600 da bezaf chebab chez les chintok??:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ah oui pour ça t'as bien raison la mode change chaque année ya pleins d'autres models et puis si on prend trop de vet et qu'on les met un an aprés on passerait pour des kaviyat:fear(1)::mdr: donc vaut mieux prendre le minimum, les manteaux moi je veux en prendre que 2 :un long et un plus court tu sais j'ai une collegue mariée de puis 7 mois kaletli je ne trouve pas quoi porter, tu sais pour quoi elle a acheté ces vetements taille de plus ga3 yejiweha kebar. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 chez les chintok??:D oui 3and echnawa wellah bezaf chebab et j'ai acheté une nappe pour le salon a1300 da et une autre pour salle a mangé a 1800 da, pour al cuisine a 700 da et aussi des tabliets de cuisine a 150 da Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu sais j'ai une collegue mariée de puis 7 mois kaletli je ne trouve pas quoi porter, tu sais pour quoi elle a acheté ces vetements taille de plus ga3 yejiweha kebar. ahhh lala meskina !!! franchement wach daha techri taille en plus, ya des gens qui prévoient tellement :crazy: qu'à la fin ça se retourne contre eux:ablow: faut acheter ce qui nous va aprés si on grossit c pas la fin du monde ya des boutiques pleinssssssssssss de boutiques:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui 3and echnawa wellah bezaf chebab et j'ai acheté une nappe pour le salon a1300 da et une autre pour salle a mangé a 1800 da, pour al cuisine a 700 da et aussi des tabliets de cuisine a 150 da où ça à Alger centre??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 sbah el khir pynouche et halazouna wallah tu a raison!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je voulais vous dir pour les filles ki cherche a acheter essouf !!!ma mere le vends !!!!donc pas de problemes !!!! anna je n'aime pas essoufe donc je ne vais pas l'utiliser !!! elle plus de 10 grands sac!!!!hahahahaahahahahha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je voulais vous dir pour les filles ki cherche a acheter essouf !!!ma mere le vends !!!!donc pas de problemes !!!! anna je n'aime pas essoufe donc je ne vais pas l'utiliser !!! elle plus de 10 grands sac!!!!hahahahaahahahahha ihi thssetelmasen yak ikhefiyen n tizi:eek::eek::mdr: lol!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 où ça à Alger centre??:eek: a el jorf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui 3and echnawa wellah bezaf chebab et j'ai acheté une nappe pour le salon a1300 da et une autre pour salle a mangé a 1800 da, pour al cuisine a 700 da et aussi des tabliets de cuisine a 150 da moi aussi j'ai acheté pas mal de nappes chez eux tres jolie et pas cher Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi aussi j'ai acheté pas mal de nappes chez eux tres jolie et pas cher oui avec de brodé de tres belle nappes Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ihi thssetelmasen yak ikhefiyen n tizi:eek::eek::mdr: lol!! :mdr::mdr::mdr: on a des mouton !!! ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 où ça à Alger centre??:eek: moi je les ai acheté dans un magasin au marché la main verte de blida ; il a de tres belles choses, mais a el jorf aussi tu trouve de jolie chose Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 llah ibarek, pynou toi aussi t'en aura besoin pour les coussins Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi je les ai acheté dans un magasin au marché la main verte de blida ; il a de tres belles choses, mais a el jorf aussi tu trouve de jolie chose moi j'en ai vu chez les chintoook un en lain légerement brodé super beau:04:et je vais faire une tour à el jorf je suis pas encore parti car on m'a dit que les prix etaient les mêmes qu'ailleurs:ermm: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi j'en ai vu chez les chintoook un en lain légerement brodé super beau:04:et je vais faire une tour à el jorf je suis pas encore parti car on m'a dit que les prix etaient les mêmes qu'ailleurs:ermm: mais a el jorf tu trouveras bcp de choses Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 llah ibarek, pynou toi aussi t'en aura besoin pour les coussins non je n'aimes pas essoufe donc j'achte ce ki se vendent Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 non je n'aimes pas essoufe donc j'achte ce ki se vendent oui les coussin ta3 essouf manhebhomch yefouhou lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts