Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j'ai acheté le minimum parceque la mode tetbedel, c'est vrais j'ai acheté bcp de souvetement, des pijamas d'eté et d'hiver, des robes d'hotesse des sur vetement pour la maison mais pour tout les jours j'ai acheté un minimun de vetements + 3 manteaux car je compte acheté plutard aprés le mariage

ah oui pour ça t'as bien raison la mode change chaque année ya pleins d'autres models et puis si on prend trop de vet et qu'on les met un an aprés on passerait pour des kaviyat:fear(1)::mdr: donc vaut mieux prendre le minimum, les manteaux moi je veux en prendre que 2 :un long et un plus court

ah oui pour ça t'as bien raison la mode change chaque année ya pleins d'autres models et puis si on prend trop de vet et qu'on les met un an aprés on passerait pour des kaviyat:fear(1)::mdr: donc vaut mieux prendre le minimum, les manteaux moi je veux en prendre que 2 :un long et un plus court

tu sais j'ai une collegue mariée de puis 7 mois kaletli je ne trouve pas quoi porter, tu sais pour quoi elle a acheté ces vetements taille de plus ga3 yejiweha kebar.

tu sais j'ai une collegue mariée de puis 7 mois kaletli je ne trouve pas quoi porter, tu sais pour quoi elle a acheté ces vetements taille de plus ga3 yejiweha kebar.

ahhh lala meskina !!! franchement wach daha techri taille en plus, ya des gens qui prévoient tellement :crazy: qu'à la fin ça se retourne contre eux:ablow: faut acheter ce qui nous va aprés si on grossit c pas la fin du monde ya des boutiques pleinssssssssssss de boutiques:cool:

oui 3and echnawa wellah bezaf chebab et j'ai acheté une nappe pour le salon a1300 da et une autre pour salle a mangé a 1800 da, pour al cuisine a 700 da et aussi des tabliets de cuisine a 150 da

où ça à Alger centre??:eek:

je voulais vous dir pour les filles ki cherche a acheter essouf !!!ma mere le vends !!!!donc pas de problemes !!!!

anna je n'aime pas essoufe donc je ne vais pas l'utiliser !!!

elle plus de 10 grands sac!!!!hahahahaahahahahha

ihi thssetelmasen yak ikhefiyen n tizi:eek::eek::mdr: lol!!

oui 3and echnawa wellah bezaf chebab et j'ai acheté une nappe pour le salon a1300 da et une autre pour salle a mangé a 1800 da, pour al cuisine a 700 da et aussi des tabliets de cuisine a 150 da

moi aussi j'ai acheté pas mal de nappes chez eux tres jolie et pas cher

moi je les ai acheté dans un magasin au marché la main verte de blida ; il a de tres belles choses,

mais a el jorf aussi tu trouve de jolie chose

moi j'en ai vu chez les chintoook un en lain légerement brodé super beau:04:et je vais faire une tour à el jorf je suis pas encore parti car on m'a dit que les prix etaient les mêmes qu'ailleurs:ermm:

moi j'en ai vu chez les chintoook un en lain légerement brodé super beau:04:et je vais faire une tour à el jorf je suis pas encore parti car on m'a dit que les prix etaient les mêmes qu'ailleurs:ermm:

mais a el jorf tu trouveras bcp de choses