Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

çava hamdollah

il me reste la chourra, les matela ta3 essouff, le ridoux de la chombre, melaya fer a repasser et un sechoires et d'autre petites choses, plus la tessdira

ma bqalekch bezzaf surtout si t'as fini avec les vetements ta3 ts les jours, dites moi les filles vous prenez aussi des fers à lisser en plus du séchoir?? moi je pense que c'est trés utile mais j'attends de trouver une bonne marque :D

bonjour les filles

alors cmt sava

des nouvelles de biwiiiiiii et ryma,

Bjr amira cmt vas tu?? BIWI et ryma ça fait un moment que je ne les ai pas rencontré:rolleyes: j'espere que tout se passe bien pour elles

ma bqalekch bezzaf surtout si t'as fini avec les vetements ta3 ts les jours, dites moi les filles vous prenez aussi des fers à lisser en plus du séchoir?? moi je pense que c'est trés utile mais j'attends de trouver une bonne marque :D

oui inchallah je compte acheter un, ida ka3douli derahem

oui inchallah je compte acheter un, ida ka3douli derahem

ya pas longtemps lqthoum f le centre commercial de messonier, au sous sol pas mal du tout mais j'ai hésité car je me disais qu'il valait mieux acheter ce genre de choses en dernier:huh:

dis lily les tenues d'hiver et d'été ça t'as fait combien de valises à peu pré:rolleyes:

ya pas longtemps lqthoum f le centre commercial de messonier, au sous sol pas mal du tout mais j'ai hésité car je me disais qu'il valait mieux acheter ce genre de choses en dernier:huh:

dis lily les tenues d'hiver et d'été ça t'as fait combien de valises à peu pré:rolleyes:

une grande valise

thanks for your answer:D:D ana ces derniers tps bdit nkhellet j'achete tt et n'importe quoi je suis pas trop organisée:crazy:

moi j'ai acheté le minimum parceque la mode tetbedel, c'est vrais j'ai acheté bcp de souvetement, des pijamas d'eté et d'hiver, des robes d'hotesse des sur vetement pour la maison mais pour tout les jours j'ai acheté un minimun de vetements + 3 manteaux car je compte acheté plutard aprés le mariage