Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 coucou ma cherie ca va ???? labes et toi, amek ça avance les prépa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 salut Pynoucha taki et etoile Hi EVA, ça roule?? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 rebonjour les filles quoi de prévu lyoume? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 rebonjour les filles quoi de prévu lyoume? Boulot boulot:book: et surtout FA et toi alors?? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 menage boutlot et repos hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 menage boutlot et repos hihihihi menage:eek: t'as le temps de faire tout ça quand tu bosses?? tu dois avoir une profession spéciale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonjour les filles bjr lily :04:wach raki?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bjr lily :04:wach raki?? salut çava henouna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 salut çava henouna kach jdid avec les prépa? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour les filles alors cmt sava des nouvelles de biwiiiiiii et ryma, Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour les filles alors cmt sava des nouvelles de biwiiiiiii et ryma, j'adore ton avatar dit moi que c'esttoi et je te dirai wawwwwwwwwwwwwwwwww allah y berak hihihi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 kach jdid avec les prépa? çava hamdollah il me reste la chourra, les matela ta3 essouff, le ridoux de la chombre, melaya fer a repasser et un sechoires et d'autre petites choses, plus la tessdira Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 çava hamdollah il me reste la chourra, les matela ta3 essouff, le ridoux de la chombre, melaya fer a repasser et un sechoires et d'autre petites choses, plus la tessdira ma bqalekch bezzaf surtout si t'as fini avec les vetements ta3 ts les jours, dites moi les filles vous prenez aussi des fers à lisser en plus du séchoir?? moi je pense que c'est trés utile mais j'attends de trouver une bonne marque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour les filles alors cmt sava des nouvelles de biwiiiiiii et ryma, Bjr amira cmt vas tu?? BIWI et ryma ça fait un moment que je ne les ai pas rencontré:rolleyes: j'espere que tout se passe bien pour elles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ma bqalekch bezzaf surtout si t'as fini avec les vetements ta3 ts les jours, dites moi les filles vous prenez aussi des fers à lisser en plus du séchoir?? moi je pense que c'est trés utile mais j'attends de trouver une bonne marque :D oui inchallah je compte acheter un, ida ka3douli derahem Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles pour celle qui porte le hijab j'ai trouvé de tres beaux ensemble liquette et pontalon bezzaf cheban f le 1 mai bazzar Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui inchallah je compte acheter un, ida ka3douli derahem ya pas longtemps lqthoum f le centre commercial de messonier, au sous sol pas mal du tout mais j'ai hésité car je me disais qu'il valait mieux acheter ce genre de choses en dernier:huh: dis lily les tenues d'hiver et d'été ça t'as fait combien de valises à peu pré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ya pas longtemps lqthoum f le centre commercial de messonier, au sous sol pas mal du tout mais j'ai hésité car je me disais qu'il valait mieux acheter ce genre de choses en dernier:huh: dis lily les tenues d'hiver et d'été ça t'as fait combien de valises à peu pré:rolleyes: une grande valise Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 une grande valise thanks for your answer:D:D ana ces derniers tps bdit nkhellet j'achete tt et n'importe quoi je suis pas trop organisée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 labes et toi, amek ça avance les prépa?? walou pose oussanagui!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 salut Pynoucha taki et etoile slt ryma ca va ????? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Sbahtkom blkheir les fillllfilles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 walou pose oussanagui!!! les fillessss vous comptez acheter des couvre lit été (trés fin):rolleyes: j'en veux je crois que je vais l'acheter chez les chinois:calich: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 thanks for your answer:D:D ana ces derniers tps bdit nkhellet j'achete tt et n'importe quoi je suis pas trop organisée:crazy: moi j'ai acheté le minimum parceque la mode tetbedel, c'est vrais j'ai acheté bcp de souvetement, des pijamas d'eté et d'hiver, des robes d'hotesse des sur vetement pour la maison mais pour tout les jours j'ai acheté un minimun de vetements + 3 manteaux car je compte acheté plutard aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts