mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui domage a alger centre nchalah écoute ghir matjibich m3ak drahem sinon nssarfohom kamel f'el bazar w missounier :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana qrib roht fiha wenti tadahki :dots: bah oui :mdr: yak les mecs c des imbeciles par nature c'est toi qui lui a dit c toi le jeune que ma copine m as envoyé? c'est normal qu il dise oui en plus pour une aussi belle fille le reve pour lui quoi !! au fait il etait beaugoss woulaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wallah saha fikoum ,bessahtkoum en tt cas an3awdouha bidni allah :woot_jump: oui avec plaisir hanouna nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 écoute ghir matjibich m3ak drahem sinon nssarfohom kamel f'el bazar w missounier :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lazém njib Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bah oui :mdr: yak les mecs c des imbeciles par nature c'est toi qui lui a dit c toi le jeune que ma copine m as envoyé? c'est normal qu il dise oui en plus pour une aussi belle fille le reve pour lui quoi !! au fait il etait beaugoss woulaaa :crazy: oui il l'est :rolleyes: mais ça change rien du fait ke c'est un aghyoul qui mérite ça :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 minaaaa et mismis aandkoum missionnnnnnnnnnn demainnnnnnnn raha ankalfkoum bmouhimaaaaaaaaaa hawsouli 3la drapppppp fihhhhhhhhhh el galb looooooooooooooolllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lazém njib habssi m'les achats ya el mahboula, mabqalekch w trouhi 3roussa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 minaaaa et mismis aandkoum missionnnnnnnnnnn demainnnnnnnn raha ankalfkoum bmouhimaaaaaaaaaa hawsouli 3la drapppppp fihhhhhhhhhh el galb looooooooooooooolllllllllllllllllll :mdr::mdr::mdr: ok chéf pas de blém ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 minaaaa et mismis aandkoum missionnnnnnnnnnn demainnnnnnnn raha ankalfkoum bmouhimaaaaaaaaaa hawsouli 3la drapppppp fihhhhhhhhhh el galb looooooooooooooolllllllllllllllllll mais maranach rayhin l'sahat chouhada :no: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 habssi m'les achats ya el mahboula, mabqalekch w trouhi 3roussa :crazy: mazél ma kéméltch hwayéj ésif qlq brikole c tt Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mais maranach rayhin l'sahat chouhada :no: non je rigoleeeeeee je saissss ,jai vu a sahét chou makachhhhh :crazy:,ida tlakitou bihoummmmmmm kk part dans lalagérie khabrouniiiiiii bark;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana je felle dormir allé a demain les filles bonne nuit wéltma chém aussi roh étas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mazél ma kéméltch hwayéj ésif qlq brikole c tt ds ce cas on va dévalisé les boutiques demain nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ds ce cas on va dévalisé les boutiques demain nchallah :D ouiiiiiiiiiiiiiiiii nchalah halaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana je felle dormir allé a demain les filles bonne nuit wéltma chém aussi roh étas j'ai pas someillllll mais j'ai peur de ne pas pouvoir me réveiller demain w nkhalik tdouri wahdek fel bazar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aya les filles bonne nuit a demain inchalah big boussa bye Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aya les filles bonne nuit a demain inchalah big boussa bye bonne nuit angel batata t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'ai pas someillllll mais j'ai peur de ne pas pouvoir me réveiller demain w nkhalik tdouri wahdek fel bazar :mdr: hahahaha hak rabi je te tue va dormir allé je te chante une berceuse pour pouvoir dormir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aya les filles bonne nuit a demain inchalah big boussa bye bonne nuit hanouna a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hahahaha hak rabi je te tue va dormir allé je te chante une berceuse pour pouvoir dormir allé chante moi, ze t'écoute :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 allé chante moi, ze t'écoute :nopity: hahahaha je te chante hsa inou Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonne nuit angel batata t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù :surrender: je suis la :crazy: entre msn et FA j sais plus ou donner dla tete .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je suis la :crazy: entre msn et FA j sais plus ou donner dla tete .. trop demandé la batata, même aux msn :eek: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui il l'est :rolleyes: mais ça change rien du fait ke c'est un aghyoul qui mérite ça :giljotiini: mdr mais beaugoss quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 trop demandé la batata, même aux msn :eek: lol par un seul .. le plus important d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts