salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mismis t'es là? Salem les filles!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mismis t'es là? Salem les filles!! yes darling, I'm always here :smoke: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 coucou près du coeur comment va tu ? :p Coucou Mismis, Je vais bien 7emdoulah, un peu fatiguée pcq rani sayma sunna, mais j'ai eu une bonne nouvelle (j'ai trouvé un billet juste en dessous de la limite que j'étais fixée) donc 7emdoulah. Je viens de lire ce qui t'est arrivé, rebbi setrak 7emdoulah. Les gens rej3o meyest7iw maykhafo rebbi, lah yahdihom. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Coucou Mismis, Je vais bien 7emdoulah, un peu fatiguée pcq rani sayma sunna, mais j'ai eu une bonne nouvelle (j'ai trouvé un billet juste en dessous de la limite que j'étais fixée) donc 7emdoulah. Je viens de lire ce qui t'est arrivé, rebbi setrak 7emdoulah. Les gens rej3o meyest7iw maykhafo rebbi, lah yahdihom. ah contente pour toi :beta: donc possible on se verra quand tu descend ;) wallah starni rabi, 3la cha3ra roht m3ah :confused: rabi yba3ad blah 3la bnat el familya nchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ah contente pour toi :beta: donc possible on se verra quand tu descend ;) wallah starni rabi, 3la cha3ra roht m3ah :confused: rabi yba3ad blah 3la bnat el familya nchallah Nchallah, on se verra. Amin. Même ana mefhemtch kifeh Maruti Ka7la en plus li 7ebsetlek, comme celle que tu attendais, laho ya3lam. Et c'est quoi cette histoire de lecture des lignes de la main? T9er3ij obligé (j'ai toujours voulu y avoir recours mais je n'y crois pas tant que ça ya3ni). Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 me citez pas je supprime yes darling, I'm always here :smoke: Oh Allah y selmek zina t'es chou! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 re les filles mdrrrrrrrr salem ghir digéte hahahaha rabi sétrék wlah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mismis jvais faire un karakou perlage jai envoyé la photo a une couturiere que ma conseillé ma tante je sais pas si elle va arriver a me faire le meme le modele c'est celui dune INCiste la photo est à la page 908. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oh Allah y selmek zina t'es chou! Mdr je lisais ton histoire teh la maruti noire ......................... sratlek kima ana, jamais j'ai pris un clan destin w nhar n3awel ntih fi wahed hmar :rocket: hada li qalek "sam sam w ftar 3la besla" :mdr::mdr::mdr: hamdoullah li rabi starna :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 re les filles mdrrrrrrrr salem ghir digéte hahahaha rabi sétrék wlah coucou Mina cava bien? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 coucou Mina cava bien? ca va lhmd w nti hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mismis jvais faire un karakou perlage jai envoyé la photo a une couturiere que ma conseillé ma tante je sais pas si elle va arriver a me faire le meme le modele c'est celui dune INCiste la photo est à la page 908. c'est un très beau modèle, t'a bien choisis ;) à hassna il vienne de le faire à une cliente, je leur ai demandé de me le montré une fois fini :04: la mariée était avec moi à l'INC, elle s'appelle bouchra, c'est une beauté mach'allah :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est un très beau modèle, t'a bien choisis ;) à hassna il vienne de le faire à une cliente, je leur ai demandé de me le montré une fois fini :04: la mariée était avec moi à l'INC, elle s'appelle bouchra, c'est une beauté mach'allah :o c'est vrai que la fille est magnifique maschaAllah!! Mismis edite l'histoire stp;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est vrai que la fille est magnifique maschaAllah!! Mismis edite l'histoire stp;) c'est bon j'ai édité ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est bon j'ai édité ;) Merci ma douce! Alors raconte moi cke t'as dit la voyante? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci ma douce! Alors raconte moi cke t'as dit la voyante? je le ferai mais pas ici, par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir les copines Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je le ferai mais pas ici, par MP ;) ok jattends ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir papi ca va mieux ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir papi ca va mieux ma belle oui hamdoulleh, g bien pleuré pour evacué Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mismis j'ai vu le karakou de Sam maschaAllah il est magnifique j'avoue que Hasna c'est de la grande classe dommage je ne suis pas sur place sinon je seai venue le faire à Alger mais bon inschaAllah pour ma future belle soeur jdirais à mon frere de m'ammener à Alger pou lui confectionner un à Hasna inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui hamdoulleh, g bien pleuré pour evacué tan mieux hanouna jéspére que ca va mieux doka Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Salem alikoum les filles avec qui j'ai parlé hier ne sont pas là ? Je me représente : je suis célibataire et passionnée par les mariages, l'ambiance, l'organisation, etc. :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Salem alikoum les filles avec qui j'ai parlé hier ne sont pas là ? Je me représente : je suis célibataire et passionnée par les mariages, l'ambiance, l'organisation, etc. :04: wa 3alaykoum salém hanouna bien venu parmi ns Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tan mieux hanouna jéspére que ca va mieux doka oui merciii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts