Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mazal madakhlatch fi rassi comment ça se fait k'une maruti noir bedhat habssat 3andi :confused::confused::confused: hadak lahmar w kan nchado :gun_guns:

ééééééééééh si mon chéri sache ts les risques ke je suis prête à faire pour lui :crazy:

ton cheri yeji nhar w yeften ma belle w nchallah ye3awdek ga3 wach soufrity

chkoun koulili haya

une marocaine qui lit les traits de la mains :p depuis kj'étais petite je voulais passé par cette expérience :D

je m'imaginais tt le temps avec une veille qui me raconte mon passé et mon futur :rolleyes: mon rêve s'est enfin réalisé :04: mais y'a pas de veille, c'est une jolie demoiselle de mon âge :cool:

la suite demain nchallah nahkihalek ;)

une marocaine qui lit les traits de la mains :p depuis kj'étais petite je voulais passé par cette expérience :D

je m'imaginais tt le temps avec une veille qui me raconte mon passé et mon futur :rolleyes: mon rêve s'est enfin réalisé :04: mais y'a pas de veille, c'est une jolie demoiselle de mon âge :cool:

la suite demain nchallah nahkihalek ;)

oooooooo

fi lhalka lkadima incha alah suspinse liyoum nbét nimagini hihi

J'aime beaucoup perso, je trouve ça très élégant.

Par contre, je suis quasi sûre qu'une couturière non connue mais bonne peut te le faire à bien moins que 5 millions.

justement loin des yeux je trouve que ça peu remplacer une gandoura et meme temps c différent 3la le caftan marocain c pour ça que je cherche des détails 3lih

le tissu la nature de travail ......

justement loin des yeux je trouve que ça peu remplacer une gandoura et meme temps c différent 3la le caftan marocain c pour ça que je cherche des détails 3lih

le tissu la nature de travail ......

Concernant le travail, comme t'a dit Mismis, ça a l'air d'être du mejboud/cocktail (donc ce qui se fait de nouveau).

Enfin, y a que la partie extérieure qui est travaillée. Le tissu m'a l'air d'être du tafeta.

La partie intérieure est une robe simple, en satin je suppose.

Tu peux toujours montrer ce modèle à une couturière que tu connais qui fait de bons prix, tu peux lui dire de te changer le col ou les manches, ou de te le faire exactement comme ça.

Pour les prix des tissus, je n'en ai aucune idée vu que je ne vis plus en Algérie, les autres filles pourront surement te renseigner.