lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 slut les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les filles win rakom tebahertou elyoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les filles win rakom tebahertou elyoum re désolé mimicha pour tout à l'heure, j'avais une tite affaire à régler :D demain je te raconte, c'est mon aventure la plus récente :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 cc les filles bonsoir Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les filles c'est quoi comme tenue et vous pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 re désolé mimicha pour tout à l'heure, j'avais une tite affaire à régler :D demain je te raconte, c'est mon aventure la plus récente :p salut mismis alors wach tahkil nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 cc les filles bonsoir salut firdaousse Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les filles c'est quoi comme tenue et vous pensez quoi ? c'est un caftan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est un caftan caftan royale :cool: ils font plus de 5 millions :chut: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 salut lily et mismis donc un caftan royale c'est quoi son travail fetla ou koi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 en plus il est complètement différent 3la le caftan marocain non Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 caftan royale :cool: ils font plus de 5 millions :chut: allah allah moi j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c koi la matière du tissu utilisé Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c koi la matière du tissu utilisé J'aime beaucoup perso, je trouve ça très élégant. Par contre, je suis quasi sûre qu'une couturière non connue mais bonne peut te le faire à bien moins que 5 millions. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'aime beaucoup perso, je trouve ça très élégant. Par contre, je suis quasi sûre qu'une couturière non connue mais bonne peut te le faire à bien moins que 5 millions. oui voila c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 salut mismis alors wach tahkil nchallah khir wach men khir ya lily, qrib roht fiha moqbil, starni rabi :confused: je devais voir une amie qui habite à bech djerrah et je ne sais pas comment y'aller avec du transport, alors elle m'a envoyé l'ami de sn frère pour m’amener, je l'ai appelé pour lui dire que je l'attend devant la passerelle de 5 maisons, il m'a dit je suis en route, j'arrive dans klk minutes, je lui ai demandé kel voiture il a ? il m'a dit une petite maruti noir, j'ai dit ok je t'attends et dès ktu arrive bipe-moi.. et après un bon moment le téléphone sonne et là une maruti noir s'est stationné devant moi et le mec m'ouvre la porte, je lui demande si X (ma copine) l'a envoyé ? il me dit "oui, monte", tte contente comme une hmara je suis montée mais le téléphone n’arrêtait pas de sonner, j'avait pas encore fermé la porte de la voiture et j'ai raccroché mais le téléphone sonne à nouveau et je vois ke le téléphone du mec est loin de lui, là mon coeur a failli s'arrêtais, je suis sortie vite de la voiture et j'ai répondu au téléphone et là le mec ke je devrais voir me dit j'arrive dans 5 minutes, j'ai frappé la porte ta3 hadak lahmar et je suis parti loin j'ai vraiment pris un choque que j’oublierais jamais, j’arrête pas de penser et si ce n'était pas cet dernier appel w kan roht m3a hadak lahmar, kesk il aurait fait de moi :chut: dommage j'ai pas pensé à prendre le matricule de sa voiture, j'étais tellement choquée :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 salut lily et mismis donc un caftan royale c'est quoi son travail fetla ou koi c'est travaillé coktail majboud et perles et en dessous une robe de soirée simple, je t'ai déjà envoyé klk photo pas claires d'un caftan aubergine ds ce genre, je l'ai essayé y'a 2 ans de cela, à l'époque il faisait 62000 Da mais là possible ykoun ds les 8 millions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wach men khir ya lily, qrib roht fiha moqbil, starni rabi :confused: je devais voir une amie qui habite à bech djerrah et je ne sais pas comment y'aller avec du transport, alors elle m'a envoyé l'ami de sn frère pour m’amener, je l'ai appelé pour lui dire que je l'attend devant la passerelle de 5 maisons, il m'a dit je suis en route, j'arrive dans klk minutes, je lui ai demandé kel voiture il a ? il m'a dit une petite maruti noir, j'ai dit ok je t'attends et dès ktu arrive bipe-moi.. et après un bon moment le téléphone sonne et là une maruti noir s'est stationné devant moi et le mec m'ouvre la porte, je lui demande si X (ma copine) l'a envoyé ? il me dit "oui, monte", tte contente comme une hmara je suis montée mais le téléphone n’arrêtait pas de sonner, j'avait pas encore fermé la porte de la voiture et j'ai raccroché mais le téléphone sonne à nouveau et je vois ke le téléphone du mec est loin de lui, là mon coeur a failli s'arrêtais, je suis sortie vite de la voiture et j'ai répondu au téléphone et là le mec ke je devrais voir me dit j'arrive dans 5 minutes, j'ai frappé la porte ta3 hadak lahmar et je suis parti loin j'ai vraiment pris un choque que j’oublierais jamais, j’arrête pas de penser et si ce n'était pas cet dernier appel w kan roht m3a hadak lahmar, kesk il aurait fait de moi :chut: dommage j'ai pas pensé à prendre le matricule de sa voiture, j'étais tellement choquée :mad: mais hada hemar en plus une maruti noir lol mismis redi balek 3la rohek had edenia materhamch beda essif w erjal jehlou seterek rebi hamdollah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir les filles ca va wéch wéltma rohti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wach men khir ya lily, qrib roht fiha moqbil, starni rabi :confused: je devais voir une amie qui habite à bech djerrah et je ne sais pas comment y'aller avec du transport, alors elle m'a envoyé l'ami de sn frère pour m’amener, je l'ai appelé pour lui dire que je l'attend devant la passerelle de 5 maisons, il m'a dit je suis en route, j'arrive dans klk minutes, je lui ai demandé kel voiture il a ? il m'a dit une petite maruti noir, j'ai dit ok je t'attends et dès ktu arrive bipe-moi.. et après un bon moment le téléphone sonne et là une maruti noir s'est stationné devant moi et le mec m'ouvre la porte, je lui demande si X (ma copine) l'a envoyé ? il me dit "oui, monte", tte contente comme une hmara je suis montée mais le téléphone n’arrêtait pas de sonner, j'avait pas encore fermé la porte de la voiture et j'ai raccroché mais le téléphone sonne à nouveau et je vois ke le téléphone du mec est loin de lui, là mon coeur a failli s'arrêtais, je suis sortie vite de la voiture et j'ai répondu au téléphone et là le mec ke je devrais voir me dit j'arrive dans 5 minutes, j'ai frappé la porte ta3 hadak lahmar et je suis parti loin j'ai vraiment pris un choque que j’oublierais jamais, j’arrête pas de penser et si ce n'était pas cet dernier appel w kan roht m3a hadak lahmar, kesk il aurait fait de moi :chut: dommage j'ai pas pensé à prendre le matricule de sa voiture, j'étais tellement choquée ayéh mais hada bghél :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bonsoir les filles ca va wéch wéltma rohti salut mina wach raki ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mais hada hemar en plus une maruti noir lol mismis redi balek 3la rohek had edenia materhamch beda essif w erjal jehlou seterek rebi hamdollah mazal madakhlatch fi rassi comment ça se fait k'une maruti noir bedhat habssat 3andi :confused::confused::confused: hadak lahmar w kan nchado :gun_guns: ééééééééééh si mon chéri sache ts les risques ke je suis prête à faire pour lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 salut mina wach raki ma belle ca va hanouna drébtha b wahd érékda fort :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ayéh mais hada bghél :mad::mad: tebda chweya sekhana erjal yaheblou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts