Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Wellah rien du tout, je suis en exams o maranich nrévizé. Les billets Montréal-Alger sont tellement chers i9et3o el 9elb :(.

Wenti, tu dois avoir du nouveau? :D.

coucou ma belle,chefti chehal ghalyineeeeeeee :crazy::crazy::crazy:,comment vas-tuu?????

aweeeeeeeeeee,tu aurais du ne pas attendre ked ma tesenay ked ma izid le prix

Vraiment pas titi, les prix une semaine avant ramadan vont baisser en flèche. Le truc c'est que je ne suis plus sure de mes dates.

Est ce que je pars le 12 juillet et je reviens le 5 septembre

Ou je pars le 21 juillet et je reviens le 15 septembre.

Parceque j'ai aucune raison de revenir, j'ai fini mes études et j'ai pas de job pour le moment donc ...

Rani sa7 en questionnement profond lol.

Vraiment pas titi, les prix une semaine avant ramadan vont baisser en flèche. Le truc c'est que je ne suis plus sure de mes dates.

Est ce que je pars le 12 juillet et je reviens le 5 septembre

Ou je pars le 21 juillet et je reviens le 15 septembre.

Parceque j'ai aucune raison de revenir, j'ai fini mes études et j'ai pas de job pour le moment donc ...

Rani sa7 en questionnement profond lol.

mais si tu part le 21 juillet,sif ikoune khlasse n oublis pas ramadhan le 1 août !lazem tahebti avant chwiya pr profiter de la plage et voir tn cheri aussi alaise

ana f sif lo lazém ma ndirch la sieste psk nwéli roula ki ndoud w lazém wahéd ma yahdér m3aya

ana f sif ou f chta,rani khayfa f ramadhan (nkoune f dar nassi) nerkoud l aprem ou noud mchenfa looolll yahh ou loukane tkhelet fiya lousti wila 3jouztiii ma 3labalich kifache ndir

ana f sif ou f chta,rani khayfa f ramadhan (nkoune f dar nassi) nerkoud l aprem ou noud mchenfa looolll yahh ou loukane tkhelet fiya lousti wila 3jouztiii ma 3labalich kifache ndir

mdrrrrrrrrrrrrrrr wéch diri tésoukti w khlas rah tnoudi tédawsi m3ahoum