angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui papillon alors si tu trouves ke sa colle pas ben ne fait pas garde ton argent , et puis jai tj dis aux filles c notre mariage on doit samuser et profiter au max de nos tenues a quoi bon les mettre 5 mn pr faire les va et vient franchement je ne suis pas daccord, peu et bien c lidéal pr moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c ou sa cheragya? et ses qu'elle prix les serviettes? hhaha cheraga dsl faute de frappe ben ya a 550 et a 750 da la serviette Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 meme moi ça me fait mal ke tu la vende ehehhee je l'aime bien loooool:p reflechi bien fifi et pourtant machaftihach ki tkoun maghsoula:crazy: je n'ai pas le choix ma belle, soit je la vend ou je termine pas mes préparatifs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je vais vendre ma voiture aussi ça me fais mal au coeur bezaaaaaaaaaaaaaaf:( franchement si javais une voiture wallah je ne l'a vend pas pour ma tesdira ça sera (voiture) elle ma tasdira :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Lol, wellah j'allais lui dire, vends la et investis cet argent la dans une tenue de tesdira et ton trousseau. perso j'aime pas les hazama en plus tu la porte rarement et l'or et trés cher Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles je suis de l'est et chez nous meme l'or et très très important plus important que les robe de tasdira :mad::33: ouiiiiii sah, moi je suis de l'est aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je vais vendre ma voiture aussi ça me fais mal au coeur bezaaaaaaaaaaaaaaf:( mahlich tu va avoir une plus belle plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Y at-il une tlemcenienne ici parmi nous? Oui Asma, moi. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 franchement si javais une voiture wallah je ne l'a vend pas pour ma tesdira ça sera (voiture) elle ma tasdira :mdr::mdr: ehhhh tu ne sais pas alors ce que c'est une voiture, c'est pire qu'une famille!!! elle a bouffé tout mon argent, en+ je ne travaille pas en ce moment alors sans commentaires :ablow: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles je suis de l'est et chez nous meme l'or et très très important plus important que les robe de tasdira :mad::33: C'est important pour qui, les gens? Tu ne vas même pas la mettre donc autant investir, dans ta futur maison, je sais pas, plus de draps et tout, et s'il en reste, tu t'achète un autre bijoux plus discret que tu pourras porter :22:. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 quoi fifii non je sui contre ke tu vende ta voiture ,la voiture c ts un investissement ten auras besoins tt ta vie ,tu vas léchanger pr des drap et des caftan ...etc non réflaichis 2 fois a sa ,ben si tu narrives pas gérer es prépa tu prend just le necessaire plus tard tachri Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il me reste plus beaucoup de temps, j'ai beaucoup de chose qui me manque et côté financier ça va pas du tout:( panique pas pour sa inchallah tout va s’arrangé fifi et puis les magasins von pas fermé aprés le mariage achet tout se qui et nécessaire et puis si tout koulech ayjouz ou yrslek ma belle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ouiiiiii sah, moi je suis de l'est aussi je vais l'acheter 3lik nbi3 mehezma c bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mahlich tu va avoir une plus belle plus tard inchallah rani nsabar rohi be had la phrase, on se mari une seule fois dans la vie mais la voiture je pourrai en racheter une autre qui ntam draham ida kateb rabi;) Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui Asma, moi. nice to meet you!!!!jé une keston a part boukli a tlemcen ki fé des jolie karaou...? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hhaha cheraga dsl faute de frappe ben ya a 550 et a 750 da la serviette mdrr j’avais compris cheraga mais je voulez confirmer C bien c pas trop cher et tu en a acheté ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est important pour qui, les gens? Tu ne vas même pas la mettre donc autant investir, dans ta futur maison, je sais pas, plus de draps et tout, et s'il en reste, tu t'achète un autre bijoux plus discret que tu pourras porter :22:. franchement je peu vendre et je vais vendre ma me7eza pour une seule chose acheter un lot terrain g passé tt ma vie dans une maison donc c pas dutt facile de vivre dans un appart c pour ça je ferai tt pour construire une maison ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 et pourtant machaftihach ki tkoun maghsoula:crazy: je n'ai pas le choix ma belle, soit je la vend ou je termine pas mes préparatifs :rolleyes: si j'été toi je l'aisse tembé les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mdrr j’avais compris cheraga mais je voulez confirmer C bien c pas trop cher et tu en a acheté ou pas ? non jen ai pas acheterrrrrrrrr ,7é en sortant du travail jai fait un tour javais que 1000da sur moi :mdr: talaba ana:arabia: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 rani nsabar rohi be had la phrase, on se mari une seule fois dans la vie mais la voiture je pourrai en racheter une autre qui ntam draham ida kateb rabi;) ana manatzawach é je vend pas ma voiture:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 quoi fifii non je sui contre ke tu vende ta voiture ,la voiture c ts un investissement ten auras besoins tt ta vie ,tu vas léchanger pr des drap et des caftan ...etc non réflaichis 2 fois a sa ,ben si tu narrives pas gérer es prépa tu prend just le necessaire plus tard tachri investissement lorsque tu travailles avec, dans mon cas c'est différent je suis en chômage pour le moment!!! mais ne l'inquiettes pas ange moi je suis raisonnable je prendrai qu'une petite somme pour terminer le reste (le nécessaire pas pour acheter un caftan ou des draps), en tout les cas sans ça elle me fais des misère et je n'arrive pas à assumer les dépenses en étant au chômage:confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 choufou les filles wache raykoum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 panique pas pour sa inchallah tout va s’arrangé fifi et puis les magasins von pas fermé aprés le mariage achet tout se qui et nécessaire et puis si tout koulech ayjouz ou yrslek ma belle inchallah, merci ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je vais l'acheter 3lik nbi3 mehezma c bon :mdr: mdrrrrrrrrrrrr bonne aidé Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je vais l'acheter 3lik nbi3 mehezma c bon :mdr: dahaktini :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts