loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 be sahtek loli, wallah kolech yjouz.. On veut toute que notre tasdira soit la plus belle mais il faut pas non plus faire trop de folie, moi rien que la location ça m'a couté une fortune :chut: oui, à part le trousseau, en plus je n'ai pas trouvé de salle de fêtes, elles sont trés cheres!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 sa doit etre bien et pas bien je supose nn pas bien.si jamé je passe pas le voir il me dit ke c bon krahti mani.en+ on é tout le temps o tel é sa m'énerve c'est une kestion d'habitude on a essayé plusieurs fois d’arrêté le contacte téléphonique mé on a pas pu.f khatri natwahchou en + en a beaucoup de problèmes... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ana je le vois chaque 3 mois, il est à oran , et j'ai beaucoup de problemes à cause de la distance, ya que le telefone qui nous unis, je sens que c'est une relation téléphonique, et je suis épuisé moralement, kraht franchement. patiente un peu plus c pour bientôt l’union pour la vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jesper je te retrouve souvent ici alors raconte quoi de nef? et cach les achats? chwiya je n'ai pas trop bougé ses derniers jours, je panique franchement:(.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ça va fifi lyoum une collègue m'a donner une leçon sur les préparatifs vu qu'elle va se marier dans un mois elle m'a dit que je dois bouger et que le temps passe vite mais wallah les filles c'est plus fort que moi moi je cherche des truc moderne mais ma mère cherche des robe ou je peux porter ma me7ezma de merde ndamatli li dartha koun une voiture c mieux aaaaaaaaa ahhhh oui elle raison, ça passe troooooop vite... ma belle fais ce qui te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hello lebnat, je vien d'avoir une idée en tete et j'aimerai bien avoir votre avis, je pense que je vais laisser l'histoire de la robe de soirée pour 1/ je la remetterai jamais, 2/ ma robe blanche fait les deux 3/ trop de tenu j'aurai pas le temps qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui, justement, je suis algeroise, et chez nous, je prefere hayak m'ramma Je pensais que l7ayek c'était spécifique à Tlemcen, c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposé (mais j'y ai pensé :animals_bunny2:). Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ajd jété a cheragaya des magasins de literie magnifique ils ont ramener des serviettes magnifiques alors celle ke jai acheté ya des mois banouli périméééééé pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui, à part le trousseau, en plus je n'ai pas trouvé de salle de fêtes, elles sont trés cheres!!! tu es sur alger??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ça va fifi lyoum une collègue m'a donner une leçon sur les préparatifs vu qu'elle va se marier dans un mois elle m'a dit que je dois bouger et que le temps passe vite mais wallah les filles c'est plus fort que moi moi je cherche des truc moderne mais ma mère cherche des robe ou je peux porter ma me7ezma de merde ndamatli li dartha koun une voiture c mieux aaaaaaaaa Vend la et achet une voiture et profite pour faire des cours avec selle si lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est difficile c'est sur :ermm::ermm: c clair mais je me suis habitué avec le temps Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui, à part le trousseau, en plus je n'ai pas trouvé de salle de fêtes, elles sont trés cheres!!! Tu te marie quand Lolitta? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hello lebnat, je vien d'avoir une idée en tete et j'aimerai bien avoir votre avis, je pense que je vais laisser l'histoire de la robe de soirée pour 1/ je la remetterai jamais, 2/ ma robe blanche fait les deux 3/ trop de tenu j'aurai pas le temps qu'en pensez vous? Bonsoir papi je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 papiloon bleu moi personellement ,jaime les robes du soir pas ceux bouffante a serceau mais des robes siréne décolté sa fé classe et beau surtout c tu es grande de taille moi perso je ne men passerai pas de sa et c sur ke je la reporterai plus tard Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Vend la et achet une voiture et profite pour faire des cours avec selle si lol Lol, wellah j'allais lui dire, vends la et investis cet argent la dans une tenue de tesdira et ton trousseau. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nn pas bien.si jamé je passe pas le voir il me dit ke c bon krahti mani.en+ on é tout le temps o tel é sa m'énerve c'est une kestion d'habitude on a essayé plusieurs fois d’arrêté le contacte téléphonique mé on a pas pu.f khatri natwahchou en + en a beaucoup de problèmes... hihi bsahtkoum et inchallah vos problémes disparaissent Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Lol, wellah j'allais lui dire, vends la et investis cet argent la dans une tenue de tesdira et ton trousseau. moi je vais vendre ma voiture aussi ça me fais mal au coeur bezaaaaaaaaaaaaaaf:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 papiloon bleu moi personellement ,jaime les robes du soir pas ceux bouffante a serceau mais des robes siréne décolté sa fé classe et beau surtout c tu es grande de taille moi perso je ne men passerai pas de sa et c sur ke je la reporterai plus tard hello angenila, ben moi je suis petite de taille et avec des formes les robe sirene c pas mon truc, dailleur ma robe de mariée elle fait un peu sirene sans trop accentué mes formes, je voulais une robe soirée un peu bouffante style princesse pour mes fiançail (mais là j'en ai pas fait et je vais pas en faire) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 chwiya je n'ai pas trop bougé ses derniers jours, je panique franchement:(.. tu panique pour quoi ma belle ghir el khir? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je vais vendre ma voiture aussi ça me fais mal au coeur bezaaaaaaaaaaaaaaf:( meme moi ça me fait mal ke tu la vende ehehhee je l'aime bien loooool:p reflechi bien fifi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hello angenila, ben moi je suis petite de taille et avec des formes les robe sirene c pas mon truc, dailleur ma robe de mariée elle fait un peu sirene sans trop accentué mes formes, je voulais une robe soirée un peu bouffante style princesse pour mes fiançail (mais là j'en ai pas fait et je vais pas en faire) tu peux toujours louer papi il y a des boutiques qui commencent à ramener de nouvelle collection magnifique au sens propre du mot:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ajd jété a cheragaya des magasins de literie magnifique ils ont ramener des serviettes magnifiques alors celle ke jai acheté ya des mois banouli périméééééé pfffffffffffffff c ou sa cheragya? et ses qu'elle prix les serviettes? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Lol, wellah j'allais lui dire, vends la et investis cet argent la dans une tenue de tesdira et ton trousseau. les filles je suis de l'est et chez nous meme l'or et très très important plus important que les robe de tasdira :mad::33: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Y at-il une tlemcenienne ici parmi nous? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu panique pour quoi ma belle ghir el khir? il me reste plus beaucoup de temps, j'ai beaucoup de chose qui me manque et côté financier ça va pas du tout:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts