Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana je voie mon homme tout les matin et tout les soir(sa pharmacie é a coté):chut:

ana je le vois chaque 3 mois, il est à oran , et j'ai beaucoup de problemes à cause de la distance, ya que le telefone qui nous unis, je sens que c'est une relation téléphonique, et je suis épuisé moralement, kraht franchement.

ça va fifi

lyoum une collègue m'a donner une leçon sur les préparatifs vu qu'elle va se marier dans un mois elle m'a dit que je dois bouger et que le temps passe vite mais wallah les filles c'est plus fort que moi moi je cherche des truc moderne mais ma mère cherche des robe ou je peux porter ma me7ezma de merde ndamatli li dartha koun une voiture c mieux aaaaaaaaa

bein oui, ta pas le choix, en plus c'est pour une seule journée, moi, je n'ai acheté que le karakou, mais les autres c'est des morceaux de tissus, cadeau de france et d'émirates.

be sahtek loli, wallah kolech yjouz..

On veut toute que notre tasdira soit la plus belle mais il faut pas non plus faire trop de folie, moi rien que la location ça m'a couté une fortune :chut: