Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les filles jat ljara aal biha hrébt

alors jai f tajine zitoune é une tourte de viande haché avec des champignon hayla bzéf apré nzid une salade

psk mama ji liyoum halaaaaaaaaaa

bsahetkoum

et aala slametha selmi aaliha et goulilha moulat el gateau

saluti, dites les filles, tasdira, à l'entrée de la mariée, est ce que vous mettez karakou + hayak ou tailleur??

moi je suis algerois, je voulais un beau badroune, mais là , j'ai pas assez d'argent, donc, j'ai déjà un tailleur blans, mais la famille chacune ce qu'elle dit, une me karakou, et lautre tailleur c'est démodé,, c'est vrai?? c démodé le tailleur blanc???

le karakou, je prefere le mettre au milieu , car il est mon préféré, et en plus, au début fi dakhla, marayhach ntawal, pour partir me changer.

qsq vous en dites????

saluti, dites les filles, tasdira, à l'entrée de la mariée, est ce que vous mettez karakou + hayak ou tailleur??

moi je suis algerois, je voulais un beau badroune, mais là , j'ai pas assez d'argent, donc, j'ai déjà un tailleur blans, mais la famille chacune ce qu'elle dit, une me karakou, et lautre tailleur c'est démodé,, c'est vrai?? c démodé le tailleur blanc???

le karakou, je prefere le mettre au milieu , car il est mon préféré, et en plus, au début fi dakhla, marayhach ntawal, pour partir me changer.

qsq vous en dites????

Ce n'est pas démodé, c'est une "tradition" qui se fait encore.

Ca dépend de ta tesdira et de tes moyens.

Tu as prévu quoi pour ta tesdira?

(Nous par exemple, quand on est tlemceniennes, on est obligées de porter lchedda pour rentrer, rien d'autre).

Ce n'est pas démodé, c'est une "tradition" qui se fait encore.

Ca dépend de ta tesdira et de tes moyens.

Tu as prévu quoi pour ta tesdira?

(Nous par exemple, quand on est tlemceniennes, on est obligées de porter lchedda pour rentrer, rien d'autre).

bon, voilà,

tailleur blanc

robes de fiançaille (simple bretelle+ chall) mais trés joile

Karakou (tenu principal)

caftan

robe sirène

robe princesse

bon, voilà,

tailleur blanc

Karakou (tenu principal)

caftan

robe sirène

robe princesse

Vu que tu n'as que deux tenues traditionnelles, je te conseille de rentrer en tailleur. Tu peux rajouter un bernous avec par exemple, ça fera joli.

bon, voilà,

tailleur blanc

Karakou (tenu principal)

caftan

robe sirène

robe princesse

re salut les filles

loli à mon avis tu peux mettre ce que tu souhaites pour dakhla, perso je mettrai une robe sirène en blanc..

Choisis ce qui te plait à toi c'est ton mariage ma belle!!!

re salut les filles

loli à mon avis tu peux mettre ce que tu souhaites pour dakhla, perso je mettrai une robe sirène en blanc..

merci fifi, mais hablouni mes tantes et ma grand mere et ma mere, elles parlent toutes en mêmes temps, et elles me perturbent et decident à ma place, moi la robe sirene blanche, je veux qu'elle soit à al fin, ma robe blanche.

re salut les filles

oui, je n'ai pas le choix pour acheter un badroune ou autre tenue, j'ai plus d'argent, le trousseau ça coute trés chere, à part les dépenses du 3arss.

mazal hadouk!!!

oui, je n'ai pas le choix pour acheter un badroune ou autre tenue, j'ai plus d'argent, le trousseau ça coute trés chere, à part les dépenses du 3arss.

mazal hadouk!!!

salut lolitta et je te souhaite bon courage un conseil fait ce qui te met plus alaise car comme e proverbe arabe "ارضاء الناس غاية لا تدرك"