fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 A tout à l'heure les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re les filles jat ljara aal biha hrébt alors jai f tajine zitoune é une tourte de viande haché avec des champignon hayla bzéf apré nzid une salade psk mama ji liyoum halaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lebnat nrouh kachma ndirelhoum yaklouuu à pluuus Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re les filles jat ljara aal biha hrébt alors jai f tajine zitoune é une tourte de viande haché avec des champignon hayla bzéf apré nzid une salade psk mama ji liyoum halaaaaaaaaaa bsahetkoum et aala slametha selmi aaliha et goulilha moulat el gateau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bsahetkoum et aala slametha selmi aaliha et goulilha moulat el gateau alah ysélmék mdrrrrrrrrrrrr ok hanouna alah ysélmék Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles je vous laisse a ce soir n'challah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nchalah moi aussi a plussss Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 saluti, dites les filles, tasdira, à l'entrée de la mariée, est ce que vous mettez karakou + hayak ou tailleur?? moi je suis algerois, je voulais un beau badroune, mais là , j'ai pas assez d'argent, donc, j'ai déjà un tailleur blans, mais la famille chacune ce qu'elle dit, une me karakou, et lautre tailleur c'est démodé,, c'est vrai?? c démodé le tailleur blanc??? le karakou, je prefere le mettre au milieu , car il est mon préféré, et en plus, au début fi dakhla, marayhach ntawal, pour partir me changer. qsq vous en dites???? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 saluti, dites les filles, tasdira, à l'entrée de la mariée, est ce que vous mettez karakou + hayak ou tailleur?? moi je suis algerois, je voulais un beau badroune, mais là , j'ai pas assez d'argent, donc, j'ai déjà un tailleur blans, mais la famille chacune ce qu'elle dit, une me karakou, et lautre tailleur c'est démodé,, c'est vrai?? c démodé le tailleur blanc??? le karakou, je prefere le mettre au milieu , car il est mon préféré, et en plus, au début fi dakhla, marayhach ntawal, pour partir me changer. qsq vous en dites???? Ce n'est pas démodé, c'est une "tradition" qui se fait encore. Ca dépend de ta tesdira et de tes moyens. Tu as prévu quoi pour ta tesdira? (Nous par exemple, quand on est tlemceniennes, on est obligées de porter lchedda pour rentrer, rien d'autre). Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ce n'est pas démodé, c'est une "tradition" qui se fait encore. Ca dépend de ta tesdira et de tes moyens. Tu as prévu quoi pour ta tesdira? (Nous par exemple, quand on est tlemceniennes, on est obligées de porter lchedda pour rentrer, rien d'autre). bon, voilà, tailleur blanc robes de fiançaille (simple bretelle+ chall) mais trés joile Karakou (tenu principal) caftan robe sirène robe princesse Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bon, voilà, tailleur blanc robes de fiançaille (simple bretelle+ chall) mais trés joile Karakou (tenu principal) caftan robe sirène robe princesse Vu que tu n'as que deux tenues traditionnelles, je te conseille de rentrer en tailleur. Tu peux rajouter un bernous avec par exemple, ça fera joli. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Vu que tu n'as que deux tenues traditionnelles, je te conseille de rentrer en tailleur. Tu peux rajouter un bernous avec par exemple, ça fera joli. oui, justement, je suis algeroise, et chez nous, je prefere hayak m'ramma Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bon, voilà, tailleur blanc robes de fiançaille (simple bretelle+ chall) mais trés joile Karakou (tenu principal) caftan robe sirène robe princesse re salut les filles loli à mon avis tu peux mettre ce que tu souhaites pour dakhla, perso je mettrai une robe sirène en blanc.. Choisis ce qui te plait à toi c'est ton mariage ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re salut les filles loli à mon avis tu peux mettre ce que tu souhaites pour dakhla, perso je mettrai une robe sirène en blanc.. Choisis ce qui te plait à toi c'est ton mariage ma belle!!! merci fifi, mais hablouni mes tantes et ma grand mere et ma mere, elles parlent toutes en mêmes temps, et elles me perturbent et decident à ma place, moi la robe sirene blanche, je veux qu'elle soit à al fin, ma robe blanche. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut mes copines vous m'avais manqué Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 re salut les filles loli à mon avis tu peux mettre ce que tu souhaites pour dakhla, perso je mettrai une robe sirène en blanc.. Choisis ce qui te plait à toi c'est ton mariage ma belle!!! oui, je n'ai pas le choix pour acheter un badroune ou autre tenue, j'ai plus d'argent, le trousseau ça coute trés chere, à part les dépenses du 3arss. mazal hadouk!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 plus personne dommage Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 plus personne dommage salut ness je viens de me connecter wach raki :40: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 plus personne dommage salut ness:03: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui, je n'ai pas le choix pour acheter un badroune ou autre tenue, j'ai plus d'argent, le trousseau ça coute trés chere, à part les dépenses du 3arss. mazal hadouk!!! salut lolitta et je te souhaite bon courage un conseil fait ce qui te met plus alaise car comme e proverbe arabe "ارضاء الناس غاية لا تدرك" Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut asma wach raki raki ghaia hhh Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut ness je viens de me connecter wach raki :40: coucou frida bien merci et toi? COUCOU ASMA Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 coucou nesnousaaaa win kountiiiiiiiiiii amkhabyaaaaaaaaaaaaa hada achhal bonsoir les fillessss comment vous allez Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut asma wach raki raki ghaia hhh je prend des médicaments contre les préparatifs :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts