Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: c'est rare d'entendre ça, d'habitude les gens sont vite fatigués de faire le tour des magasins pour comparer ;) Ana-bella, j'arrive en débutante sur FA :04: Je suis célibataire mais j'aime beaucoup l'ambiance des mariages. C'est pour ça que je me joins à vous. J'aurais aimé travailler dans ce domaine! SOIT LA BIENVENU A CE FORUM et laakouba anchallah lik !!kilyoum twadjedi rouhek toi ossi!! et tu est de kelle region en algerie???;);) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut selrmoune washraki ça va l'hamd l'allah:yes: Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 enchante de faire ta connaisance si ti aimes ce domaine prk tu nessaye pas de te lancer cezst une bonne idéesourireBisssourireBiss Merci, moi aussi :o J'imagines que tu es fiancée ? Je suis trop sauvage :D J'aime bien les mariages mais souvent pour en organiser un il faut être diplomate et savoir se taire face à un client ou quoi. Mais bon, qui sait wech ketebli el mektoub ? Peut-être dans quelques années wa Rabbi 3alam ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 COUCOU CA VA ??? salut pynoucha ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci, moi aussi :o J'imagines que tu es fiancée ? Je suis trop sauvage :D J'aime bien les mariages mais souvent pour en organiser un il faut être diplomate et savoir se taire face à un client ou quoi. Mais bon, qui sait wech ketebli el mektoub ? Peut-être dans quelques années wa Rabbi 3alam ;) oui je me marie dans 2mois et demi cest vrai tu est comme moi tu peux pas tempecher de donner ton avis mais pour faire ce metier il faut respecter lavis des cliente qui peu etre des fois catastrophique :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut pynoucha ça va?? ca va et toi???sa avance ou pas le spreparatifs !!!????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui je me marie dans 2mois et demi cest vrai tu est comme moi tu peux pas tempecher de donner ton avis mais pour faire ce metier il faut respecter lavis des cliente qui peu etre des fois catastrophique :p:p:p c'est pour kon ton mariage ana bella???? Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 SOIT LA BIENVENU A CE FORUM et laakouba anchallah lik !!kilyoum twadjedi rouhek toi ossi!! et tu est de kelle region en algerie???;);) Isselmek, amine inchallah :04: Je suis d'Alger, y'a pas plus central. Et toi ? Tu prépares ton mariage ou c'est déjà fait ? Anabella : non seulement les clientes peuvent avoir des avis catastrophiques, mais même les professionnels parfois font n'importe quoi! Combien de fois je me suis disputée avec une coiffeuse qui voulait en faire qu'à sa tête :17: Deux mois et demi ? Rabbi i farhak inchallah. Tu dois avoir bientôt tout terminé pour les préparatifs alors! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est pour kon ton mariage ana bella???? le 1ere juillet inchalah:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Isselmek, amine inchallah :04: Je suis d'Alger, y'a pas plus central. Et toi ? Tu prépares ton mariage ou c'est déjà fait ? Anabella : non seulement les clientes peuvent avoir des avis catastrophiques, mais même les professionnels parfois font n'importe quoi! Combien de fois je me suis disputée avec une coiffeuse qui voulait en faire qu'à sa tête :17: Deux mois et demi ? Rabbi i farhak inchallah. Tu dois avoir bientôt tout terminé pour les préparatifs alors! jai terminer tassdira et les preparatif je suis avec mais reste le moment le plus cricial le choix de la robe blanche et de la coiffeuse je suis tres difficile comme personne et jai peur quelle me fasse une horreur ou pourair je trouver une coiffeuse qui me comprenne et qui ne fasse pas a sa tete surtout que jai horeur des coifure et maquillage libanais Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ca va et toi???sa avance ou pas le spreparatifs !!!????????? oui ça va je fais de mon mieux mais le temps yajriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Rabbi i awnek fifi jai terminer tassdira et les preparatif je suis avec mais reste le moment le plus cricial le choix de la robe blanche et de la coiffeuse je suis tres difficile comme personne et jai peur quelle me fasse une horreur ou pourair je trouver une coiffeuse qui me comprenne et qui ne fasse pas a sa tete surtout que jai horeur des coifure et maquillage libanais besaha alik pour ta tasdira. Je veux pas te démoraliser mais ce que tu cherches c'est mission impossible :crazy: Une coiffeuse li tesma3 ou tessanat ? Awa, faut arrêter de rêver :mdr: En plus sans maquillages libanais ? Tu veux lui faire faire une dépression :hang: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Rabbi i awnek fifi besaha alik pour ta tasdira. Je veux pas te démoraliser mais ce que tu cherches c'est mission impossible :crazy: Une coiffeuse li tesma3 ou tessanat ? Awa, faut arrêter de rêver :mdr: En plus sans maquillages libanais ? Tu veux lui faire faire une dépression :hang: wallah tu ma fait rire et en meme temps deprimer :chut::chut: en plus nzidlek je veux faire 2 essayage de coiffure et de maquillage avat le jour j la je sais tu va me dire cest mission quasi impossible mais au prix ou sont les coiffeuse je trouve ce que je demande est ligitime elle te coiff et te maquille pour 12000da min et en plus elle fait ce quelle veut a ca non Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir les filles çava quel est le sujet de ce soir Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Rabbi i awnek fifi besaha alik pour ta tasdira. Je veux pas te démoraliser mais ce que tu cherches c'est mission impossible :crazy: Une coiffeuse li tesma3 ou tessanat ? Awa, faut arrêter de rêver :mdr: En plus sans maquillages libanais ? Tu veux lui faire faire une dépression :hang: merci ma belle et bien venu parmi nous!!!! salut ahlem Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Isselmek, amine inchallah :04: Je suis d'Alger, y'a pas plus central. Et toi ? Tu prépares ton mariage ou c'est déjà fait ? Anabella : non seulement les clientes peuvent avoir des avis catastrophiques, mais même les professionnels parfois font n'importe quoi! Combien de fois je me suis disputée avec une coiffeuse qui voulait en faire qu'à sa tête :17: Deux mois et demi ? Rabbi i farhak inchallah. Tu dois avoir bientôt tout terminé pour les préparatifs alors! moi en cours de cuissant :mdr::mdr: c'est pou cet ete inchallah !!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 fifi t'a poste des foto de ta tesdira???????????????????? je veux voire Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le 1ere juillet inchalah:confused::confused: inchallah hannouna !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui ça va je fais de mon mieux mais le temps yajriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( oui c'est vrais wache ankoul anna c'est dans 2mois!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir les filles çava quel est le sujet de ce soir ahlem salut hannouna ca va !!!?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci ma belle et bien venu parmi nous!!!! Merci :o Salam Ahlem :04: Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi en cours de cuissant c'est pou cet ete inchallah !!!!;);) :mdr: in cha Allah Rabbi i farhak bzf. Avant Ramadhan ? ça va être le marathon cet été, j'ai hâte d'y être :04: Anabella, khlas, tu as résumé toi-même ta situation :mdr: Mais je te comprends, c'est sûr que l'essayage devrait être automatique. C'est comme d'acheter une robe de mariée sans jamais l'essayer jusqu'au jour J! Impossible!!! Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 fifi t'a poste des foto de ta tesdira???????????????????? Tu es déjà mariée fifi ? Mabrouk alik !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut les filles, de quoi ca parle, j'ai un peu mal a la tete je ne pourrais pas lire ce que vous avez posté :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut les filles, de quoi ca parle, j'ai un peu mal a la tete je ne pourrais pas lire ce que vous avez posté :rolleyes::rolleyes: coucou ma cher j'adore te lire !!car tu me soulage a chak fois et tu es telement realiste car tu a deja vecu l'experience !!!! le stresse commence a monter c'est en 2mois et je n'es pas tout terminéé!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts