Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dites les filles faut prendre combien de couvre lit moi jen ai pris un pour l'ete berk je pense que cest suffisant et jai acheter un rideaux assortie avec le couvre lit

as you like ma belle ça dépend parceque vous vous prenez les draps traditionnels pour subilmer la chambre ce n'est pas le cas en kabylie donc faut 2 couvres lits à peu prés mais chacun fait selon ses moyens et ses gouts;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je n'es pas encore achetéé ou ma chekitche nachri sof si je flache !!!!! oula ye3djebouni hadouk style turk a carrou toute les couleurs :crazy::crazy:

jai acheter un couvre lit naf naf a 6500da de bonne qualite et je me suis arrter ici vaut mieux investir dans un beau couvre lit de bonne qualite que plusieur made in china

les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces

C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes.

j'ai déja acheté 4parrures de dras pour tout les jours d'été et trois paires de chausure et quelque tenues pour le boulot.

donc je suis un peu loin dans les préparatifs

je voudrai finir avec l'or pour passer à autre chose, qu'est vous en penser????

il me manques des boucles d'oreils et 2 grosses bagues et des pendentif.

les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces

C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes.

jai etait au centre commercial de hamza hier jai vue le magazin donc tu parle bon la marque tiger persso connait pas mais ya pas meiux que de toucher la qualite du tissi et de voir le pays de provenance mais bon acheter une sortie de bain a 6500da moi je lachetrait pas parce que je trouve que ce nest pas un investissment interessant dans le temps surtout les serviette et les sortie de bain parce que ses des truc que tu nest appler a changer souvent tu va pas garder ta sortie de bain 5 ans mais bon c reste mon avis peut etre que les autre fille te conseilerons aussi autres chose

anna cherite wahed a 4500 DA c'est trois pièces!!!

donc un 5 pièce ca va !!!!pour 6500 DA

j'ai déja acheté 4parrures de dras pour tout les jours d'été et trois paires de chausure et quelque tenues pour le boulot.

donc je suis un peu loin dans les préparatifs

je voudrai finir avec l'or pour passer à autre chose, qu'est vous en penser????

il me manques des boucles d'oreils et 2 grosses bagues et des pendentif.

je te conseille de commencer par le linge de maison les drap couvre lit couette serviette pour les main pied parce que ca prend bcp de temps ce genre de truc la les habit tu peux les laisser a la fin parce que la mode ca change a chaque fois et ton poid aussi l'or je te conseille pas d'investir bcp dans l'or enfin ca reste mon avis

Salam alikoum :cool:

Qu'est-ce qu'il y a dans les 5 pièces ?

:-) walah j'adore les préparatifs

:mdr: c'est rare d'entendre ça, d'habitude les gens sont vite fatigués de faire le tour des magasins pour comparer ;)

Ana-bella, j'arrive en débutante sur FA :04: Je suis célibataire mais j'aime beaucoup l'ambiance des mariages. C'est pour ça que je me joins à vous. J'aurais aimé travailler dans ce domaine!

:mdr: c'est rare d'entendre ça, d'habitude les gens sont vite fatigués de faire le tour des magasins pour comparer ;)

Ana-bella, j'arrive en débutante sur FA :04: Je suis célibataire mais j'aime beaucoup l'ambiance des mariages. C'est pour ça que je me joins à vous. J'aurais aimé travailler dans ce domaine!

enchante de faire ta connaisance si ti aimes ce domaine prk tu nessaye pas de te lancer cezst une bonne idéesourireBisssourireBiss