Guest taki Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dites les filles faut prendre combien de couvre lit moi jen ai pris un pour l'ete berk je pense que cest suffisant et jai acheter un rideaux assortie avec le couvre lit as you like ma belle ça dépend parceque vous vous prenez les draps traditionnels pour subilmer la chambre ce n'est pas le cas en kabylie donc faut 2 couvres lits à peu prés mais chacun fait selon ses moyens et ses gouts;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je n'es pas encore achetéé ou ma chekitche nachri sof si je flache !!!!! oula ye3djebouni hadouk style turk a carrou toute les couleurs :crazy::crazy: jai acheter un couvre lit naf naf a 6500da de bonne qualite et je me suis arrter ici vaut mieux investir dans un beau couvre lit de bonne qualite que plusieur made in china Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jai acheter un couvre lit naf naf a 6500da de bonne qualite et je me suis arrter ici vaut mieux investir dans un beau couvre lit de bonne qualite que plusieur made in china ayewah !!!!et tu a sa tof ou pas !!????????????????:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ayewah !!!!et tu a sa tof ou pas !!????????????????:p jai pas sa tof helas demain je te prend photo et je la poste Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jai pas sa tof helas demain je te prend photo et je la poste weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'ai acheté deux tenues bérbéres pour les bonnes occasions, et j'ai vu un epu ce qu'il y'avait. je redéscendrai peut etre le weekend prochain car je ne savais pas par quoi fallait commencer :-( Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'ai déja acheté 4parrures de dras pour tout les jours d'été et trois paires de chausure et quelque tenues pour le boulot. donc je suis un peu loin dans les préparatifs je voudrai finir avec l'or pour passer à autre chose, qu'est vous en penser???? il me manques des boucles d'oreils et 2 grosses bagues et des pendentif. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes. jai etait au centre commercial de hamza hier jai vue le magazin donc tu parle bon la marque tiger persso connait pas mais ya pas meiux que de toucher la qualite du tissi et de voir le pays de provenance mais bon acheter une sortie de bain a 6500da moi je lachetrait pas parce que je trouve que ce nest pas un investissment interessant dans le temps surtout les serviette et les sortie de bain parce que ses des truc que tu nest appler a changer souvent tu va pas garder ta sortie de bain 5 ans mais bon c reste mon avis peut etre que les autre fille te conseilerons aussi autres chose Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes. anna cherite wahed a 4500 DA c'est trois pièces!!! donc un 5 pièce ca va !!!!pour 6500 DA Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'ai déja acheté 4parrures de dras pour tout les jours d'été et trois paires de chausure et quelque tenues pour le boulot. donc je suis un peu loin dans les préparatifs je voudrai finir avec l'or pour passer à autre chose, qu'est vous en penser???? il me manques des boucles d'oreils et 2 grosses bagues et des pendentif. je te conseille de commencer par le linge de maison les drap couvre lit couette serviette pour les main pied parce que ca prend bcp de temps ce genre de truc la les habit tu peux les laisser a la fin parce que la mode ca change a chaque fois et ton poid aussi l'or je te conseille pas d'investir bcp dans l'or enfin ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour les filles salut selrmoune washraki Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :-) walah j'adore les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Salam alikoum :cool: les filles, j'ai trouvé hier à centre comérciale HAMZA, des sortie de bain de marque TIGER, ils font 6 500DA, je voulais vous demander si ça vaut le coût de l'acheter? c'est un 5piéces C'est un magazin à l'entrée du bazare, qui vont des costumes pour hommes et il à ramener des sorties de bains pour hommes et femmes. Qu'est-ce qu'il y a dans les 5 pièces ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour les filles COUCOU CA VA ??? Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 l'or je te conseille pas d'investir bcp dans l'or enfin ca reste mon avis il est très cher depuis quelques temps déjà, donc peut-être que d'ici quelques mois, il redescendra... ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il est très cher depuis quelques temps déjà, donc peut-être que d'ici quelques mois, il redescendra... ? je pense pas surtout avec l'arrivée de l'été il a tendence a augmente Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :-) walah j'adore les préparatifs ton mieux il t'en reste pas grandes choses j'espere Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je pense pas surtout avec l'arrivée de l'été il a tendence a augmente Ah oui, t'as pas tort :eek: Mala va falloir faire preuve de patience! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 une grande sérviette, une petite, babouche, pénoir et gant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ah oui, t'as pas tort :eek: Mala va falloir faire preuve de patience! alors barboussa presente toi tu est marie ou pas ou fiancée ? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles, je file. à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Barbarossa 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :-) walah j'adore les préparatifs :mdr: c'est rare d'entendre ça, d'habitude les gens sont vite fatigués de faire le tour des magasins pour comparer ;) Ana-bella, j'arrive en débutante sur FA :04: Je suis célibataire mais j'aime beaucoup l'ambiance des mariages. C'est pour ça que je me joins à vous. J'aurais aimé travailler dans ce domaine! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: c'est rare d'entendre ça, d'habitude les gens sont vite fatigués de faire le tour des magasins pour comparer ;) Ana-bella, j'arrive en débutante sur FA :04: Je suis célibataire mais j'aime beaucoup l'ambiance des mariages. C'est pour ça que je me joins à vous. J'aurais aimé travailler dans ce domaine! enchante de faire ta connaisance si ti aimes ce domaine prk tu nessaye pas de te lancer cezst une bonne idéesourireBisssourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts