Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

au fait moniette es ce que vous avez ramene les medahates a ta henna??

finalement non, le proprio de la salle, qui est dailleurs un cousin a ma mère galha ca vaut pas la peine pour 3 heures, guelha a quelles heures yjou et a qu'elle heure yghanou et puis tout le monde ne pourra pas dancer a cause de el ghrama. Ma3lich jaurais aimé mais bon tout ne sais pas passé comme je lai souhaité. ma3lich hamdoullah, ca sest bien passé quand même :)

jadore dailleurs cest cheikha warda qui devait venir :)

moi aussi j'adore c vraie il a raison le proprio, ma belle mere aimerai bien faire el hzam avec medahates mais g se pa 3la hsab les moyens mazal on ma rien dis (moi z'adore!!!!!!!!!!!!)c juste un vent ke g entendu dans la foule

moi aussi j'adore c vraie il a raison le proprio, ma belle mere aimerai bien faire el hzam avec medahates mais g se pa 3la hsab les moyens mazal on ma rien dis (moi z'adore!!!!!!!!!!!!)c juste un vent ke g entendu dans la foule

moi aussi je trouve qu'il a eu raison :) hamdoullah ca cest quand meme bien passé. La seule chose que jai pas aimé lors de mon mariage, cest le probleme du maquillage et celui de la coiffure (malgrés que la coiffure ca va hamdoullah, pas comme je le voulais exactement mais ca ne m'a pas déplue) et l'histoire de la neggafa li hkitlek :) ma3lich les tenues que je nai pas pu porter, nelbesshoum plus tard.

moi aussi je trouve qu'il a eu raison :) hamdoullah ca cest quand meme bien passé. La seule chose que jai pas aimé lors de mon mariage, cest le probleme du maquillage et celui de la coiffure (malgrés que la coiffure ca va hamdoullah, pas comme je le voulais exactement mais ca ne m'a pas déplue) et l'histoire de la neggafa li hkitlek :) ma3lich les tenues que je nai pas pu porter, nelbesshoum plus tard.

wi inchalah au fait on pe pa tout controller moniette surtout kon on est

3arousa et assise je te comprends fatet 3liya !hamdoulilah

l'esentiel c ke t'es a cote de ton cheri c la regle d'or

fakertini ya mami g doi voir la coiffeus e+estheticienn g une radio tres longue a faire poir mon rein(IUV) teslek inchalh g ve comence ar ma sante je sui tjr en zone rouge !g doi me surveiller

wi inchalah au fait on pe pa tout controller moniette surtout kon on est

3arousa et assise je te comprends fatet 3liya !hamdoulilah

l'esentiel c ke t'es a cote de ton cheri c la regle d'or

fakertini ya mami g doi voir la coiffeus e+estheticienn g une radio tres longue a faire poir mon rein(IUV) teslek inchalh g ve comence ar ma sante je sui tjr en zone rouge !g doi me surveiller

meykhoun ghir el khir nchallah, fais attention a toi. Rabi yerzaq ecchfa nchallah.

Les filles je ne connais pas cette tradition de madahates et de Hzam c'est quoi exactement ?

Slt les filles, sa7a 3idkom , je vous souhaite plein plein de bonheur, inchallah t3aydo we tzidou we raba y8anikom inchallah.

Merci Bluelady, le truc de la carotte je le connaissais, mais je ne faisais ca que pour la sauce ta3 Pizza, bech metjich hamda. Merci moi j'ai fait cette fois Hrira et Chorba haka la mejetch chorba yakoul lhrira, il s'est marié à une orannaise et bien yekoul Hrira voilà

je t'en prie ma cherie, j'espere que t'as réussi ta chorba ;)

les filles vous m'avez manque et merci pour les messages ça me fait enormement palisir

Moniette rabi yferhak

Yildis pleins de courage

Algeriania bocoups de bonheur

Tania pleins de réussite

mismis rabi yhanik

el batoul bocoups de réusite

perle rare rabi yekremkoum toi et ton mari

elegance rabi yaatik esaha

malanina rabi ychafik hbibti

houyem inchalh bocoups de bonheur

bluelady rabi yaatk esaha ou el hna

tamimte bocoups de bonheurs

ange bocoups d'amour

yasmine42 bocoups de réussite

micha-petit lys-............inchalah rakoum bkhir

j'espere ke g n'ai oublie personne sinon rani hnaya pour me rattraper

merci merci merci, allah y8anik aussi ma cherie, we yfar7ak, je te souhaite tout le bonheur du monde, t8alay fi rajlek inchallah y8anik aussi. :10:

Les filles je ne connais pas cette tradition de madahates et de Hzam c'est quoi exactement ?
alors c une vieille tradition(tout comme moi!!)

le lendemain du mariage ya une ceremonie ou on me la ceinture ala3roussa on donne des drages et bobons, on sert du cuscous au menu ça dure toute l'apres midi e tu pe remettre les tenues de ta tasdira la on ramener les medahats pour chanter

alors c une vieille tradition(tout comme moi!!)

le lendemain du mariage ya une ceremonie ou on me la ceinture ala3roussa on donne des drages et bobons, on sert du cuscous au menu ça dure toute l'apres midi e tu pe remettre les tenues de ta tasdira la on ramener les medahats pour chanter

WAW mais c'est une 2eme fête ça, c'est l'équivalant de notre Ftour La3roussa c ça ?

Mais chez nous (Alger) c'est bcp plus light.

:04::04:

WAW mais c'est une 2eme fête ça, c'est l'équivalant de notre Ftour La3roussa c ça ?

Mais chez nous (Alger) c'est bcp plus light.

non ftour el 3roussa c autre chose, on le fais aussi mais el hzem c une cérémonie. la plupart le font maintenant la soirée du mariage. Cest a partir de la que la femme est inclue dans le cercle des femmes mariées :04:

Salem à toutes!

Aujourd'hui je suis partie chercher du travail :confused: de bureau en bureau, de responsables à responsables, c'était pas rigolo... Rabbi i sahel inchallah!

Bluelady, je viens de relire d'anciennes post et je me demandais si ça avançait ton projet de stage en pâtisserie ? (page 1449 sauf erreur). Si tu veux bien tiens-moi au vourant parce que ça m'intéresse beaucoup. Merci ;)

i selmek Kali, bientôt le jour J, mabrouk et ta ceinture est magnifique vraiment :chut: tu parles de stress, je sais que c'est facile à dire vu que je suis pas à ta place, mais essaie de te détendre; est-ce que tu fais quelque chose, du genre yoga ou quoi ? c'est vraiment très bien tu sais, pour ma part ça me fait beaucoup d'effets (et puis tu trouves des petits exercices trop simple sur Youtube).

El Batoul, je ne savais pas du tout que ton pseudo était un prénom! Et moi qui me demandait ce que ça pouvait signifier! :04:

Pour la dispersion tu as raison, mais on va dire que c'était l'effet Ramadhan+Aid :D

Tamimte, ta virée au spa avec ta soeur fait rêver! Mobrouk 3likoum les filles.

Houyem, comme je te l'ai dit on parlera la prochaine fois inchallah. Maintenant que je sais que tu es de Chlef je vais pas te lâcher :mdr: Toi et Algeriana vous êtes les seules à faire survivre l'équipe de nuit. Certaines ont migré dans l'équipe de jour et d'autres ont l'air d'avoir pris des vacances (tania, mismis, où êtes-vous ? ghir el kheir inchallah, vous nous reviendrez avec des news toutes fraîches).

A+!

Salem à toutes!

Aujourd'hui je suis partie chercher du travail :confused: de bureau en bureau, de responsables à responsables, c'était pas rigolo... Rabbi i sahel inchallah!

Bluelady, je viens de relire d'anciennes post et je me demandais si ça avançait ton projet de stage en pâtisserie ? (page 1449 sauf erreur). Si tu veux bien tiens-moi au vourant parce que ça m'intéresse beaucoup. Merci ;)

i selmek Kali, bientôt le jour J, mabrouk et ta ceinture est magnifique vraiment :chut: tu parles de stress, je sais que c'est facile à dire vu que je suis pas à ta place, mais essaie de te détendre; est-ce que tu fais quelque chose, du genre yoga ou quoi ? c'est vraiment très bien tu sais, pour ma part ça me fait beaucoup d'effets (et puis tu trouves des petits exercices trop simple sur Youtube).

El Batoul, je ne savais pas du tout que ton pseudo était un prénom! Et moi qui me demandait ce que ça pouvait signifier! :04:

Pour la dispersion tu as raison, mais on va dire que c'était l'effet Ramadhan+Aid :D

Tamimte, ta virée au spa avec ta soeur fait rêver! Mobrouk 3likoum les filles.

Houyem, comme je te l'ai dit on parlera la prochaine fois inchallah. Maintenant que je sais que tu es de Chlef je vais pas te lâcher :mdr: Toi et Algeriana vous êtes les seules à faire survivre l'équipe de nuit. Certaines ont migré dans l'équipe de jour et d'autres ont l'air d'avoir pris des vacances (tania, mismis, où êtes-vous ? ghir el kheir inchallah, vous nous reviendrez avec des news toutes fraîches).

A+!

Yasmine el Batoul c'est le surnom de Marie (Mariem) le mot Batoul signifie, la pure, vierge, Détachée du monde, consacrée à Dieu. C'est mon prénom préféré, si un jour j'ai une fille nchallah ce sera son premier prénom. Et oui je souhaite donner à mes enfants 2 prénoms nchallah.

Bisou les filles et à demain. je vais préparer le dinner :)

y a eu une coupure d'électricité les filles, pardon!

coucou blue lady, merci el hamdoullah jai pu réussir le chorba mais c'était vers la fin de Roumdan :)

Ma3lich on va jeuner nchallah fi chawal et j'en ferais :)

Bisou merci pour ton MP ncallah 3aiyedtou bkhir ntouma zada.

Yasmine el Batoul c'est le surnom de Marie (Mariem) le mot Batoul signifie, la pure, vierge, Détachée du monde, consacrée à Dieu. C'est mon prénom préféré, si un jour j'ai une fille nchallah ce sera son premier prénom. Et oui je souhaite donner à mes enfants 2 prénoms nchallah. Bisou les filles et à demain. je vais préparer le dinner :)

Merci beaucoup pour l'explication! Je ne savais pas du tout ça :chut:

Quand en France on dit la Vierge Marie, en Algérie on peut dire Mariam El Batoul ?

Tu as déjà dressé ta liste ? ;)

A demain inchallah!