lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles ma collegue va me preté une robe blanche Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut mismis wach raki Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 cest un voile court Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles ma collegue va me preté une robe blanche bsahtekkk lily Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bsahtekkk lily yesselmek henouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 vous voyez les filles que disent les gens dès qu'ils apprennent ke vous avez divorcé, ils vont rigoler sur votre malheur sans aucune honte.. et vous me demandé pourquoi je sors pas, pourquoi je veux voir personne, pourquoi je vous dit que ma vie est finie....... ***** à notre société supposée être une société islamique ! bonjour mismis tu sais les gens parlent dans tout les cas meme si tu etait mariée et heurese avec ton marie ( je te le souhaite inchalh de tout mon coeur les gens parleront cest comme lhistoire de djeha ne te prive pas de sortir ou de travailpour les gens wallah ca vaut pas la peine les gens ses des langue de vipere berk . Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 [url=http://wwwwach raykom collection 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oh mismis, ne prete pas attention a ces gens ignobles et sans coeur et surtout machi metrabyin. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles ma collegue va me preté une robe blanche bssehtek tant quelle te palise et quelle est a ta taille cest lessentielle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wach raykom collection 2008 j'aime bien, magnifique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour les filles ca va hi mina washraki Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 vous voyez les filles que disent les gens dès qu'ils apprennent ke vous avez divorcé, ils vont rigoler sur votre malheur sans aucune honte.. et vous me demandé pourquoi je sors pas, pourquoi je veux voir personne, pourquoi je vous dit que ma vie est finie....... ***** à notre société supposée être une société islamique ! wach bik henouna wach seralek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wach raykom collection 2008 jaime pas trop je trouve que sa fait trop nappe :mobile::mobile: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hi mina washraki cc hanouna ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mismis t ou t partie ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 cc hanouna ca va hmd é toi sa va ma liste ne veut pas finir chaque semaine elle sallonge et par la meme occasion mon portefeille aussi je metait fixe un budjet mais apparement je vais le depasser :crazy::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 sa va ma liste ne veut pas finir chaque semaine elle sallonge et par la meme occasion mon portefeille aussi je metait fixe un budjet mais apparement je vais le depasser :crazy::chut::chut: ta vu mahabch yékhlas chéryén grave ana 3yit c bon wlah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 vous voyez les filles que disent les gens dès qu'ils apprennent ke vous avez divorcé, ils vont rigoler sur votre malheur sans aucune honte.. et vous me demandé pourquoi je sors pas, pourquoi je veux voir personne, pourquoi je vous dit que ma vie est finie....... ***** à notre société supposée être une société islamique ! Il ne savait pas que t'étai divorcé, il s'est excusé après avoir lu. Et Mismis, je trouve que tu focalises trop sur ça (je suis franche tout comme toi). T'as divorcé, ih et après? T'as rien fait de mal pour le mériter, ça tu le sais et ta famille proche (ta réelle famille) le sait alors tu t'en fous des autres. Je ne te comprends pas de ce coté, je ne vais pas te mentir pcq moi perso, je vis pour moi même, pas pour les autres. Que celui qui veuille te montrer du doigt qu'il le fasse, il n'y gagne rien devant Dieu. La vie continue, on avance, on tombe, on se relève, on se reconstruit ;). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ta vu mahabch yékhlas chéryén grave ana 3yit c bon wlah aji oublier dajouter pleinde truc dans ma liste et de sque je rencontre une copine elleme di et tu a chetr ca et tu a achter ca et je me rend comte que non tout mes week end je lai passe au marche ou dans les magzin ayyit et le comble cest que je doit partir en mission avat mon mariage pour 20 jours :chut::chut:alors je doit tout regler avat de partir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 aji oublier dajouter pleinde truc dans ma liste et de sque je rencontre une copine elleme di et tu a chetr ca et tu a achter ca et je me rend comte que non tout mes week end je lai passe au marche ou dans les magzin ayyit et le comble cest que je doit partir en mission avat mon mariage pour 20 jours :chut::chut:alors je doit tout regler avat de partir ih ta vu téchri haja w ténya 3achra ayyyy bon courage hanouna c pour qnd ton mariage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il ne savait pas que t'étai divorcé, il s'est excusé après avoir lu. Et Mismis, je trouve que tu focalises trop sur ça (je suis franche tout comme toi). T'as divorcé, ih et après? T'as rien fait de mal pour le mériter, ça tu le sais et ta famille proche (ta réelle famille) le sait alors tu t'en fous des autres. Je ne te comprends pas de ce coté, je ne vais pas te mentir pcq moi perso, je vis pour moi même, pas pour les autres. Que celui qui veuille te montrer du doigt qu'il le fasse, il n'y gagne rien devant Dieu. La vie continue, on avance, on tombe, on se relève, on se reconstruit ;). hi loin des yeux comment va tu ? wallah tu a raison les gens chatrine ghir fi el hadra et il ne sarretons jamais et puis tu nest pas le premiere a divorce ni la derniere ca arrive tres souvent mtn et cest pas de ta faute laisse parler les gens et je pense que si il connaise ta vrai histoire wallah ma ya hadrou alors laisse parler les ignorant harrdate el ness matanfaache Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jaime pas trop je trouve que sa fait trop nappe :mobile::mobile: lol hada c'est ce que j dit a mama mais wach thebi c'est gratuit lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'aime bien, magnifique tu trouve quelle est belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ih ta vu téchri haja w ténya 3achra ayyyy bon courage hanouna c pour qnd ton mariage le 1ere juillet inchalah :confused::confused: et devine sur koi je bloque sur mes achat UNE FOUTA POUR LE HAMEM jai pas trouve je naime pas les fouta argente pour nouveau marié sa fait trop dragé et avec le harbouche cest pas evident surtout que le tissu il est rigide je cherche une fouta simple :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts