Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

T'aurais du économiser tes 110 millions de préparatif mariage pour faire un voyage de noce au Safari au moins tu vas garder un bon souvenir

Mnt vaut mieux faire des préparatifs d’après:mdr: mariage pour éviter le divorce rapide qui devient très répondu ces derniers temps :sleep_1:

sans rancune mimmis :14:

Après avoir vu la réaction de mismis je m'excuse à tout ce que j'ai dit

Quand j'ai parlé j'ai parlé de manière général et non par rapport à son cas parce que j'ai vu la meme chose dans mon entourage des femmes et des hommes qui ont focalisé sur les préparatifs et en fin de compte ils se sont séparé après quelques mois

Encore une fois milles excuses Mismis

Guest papillonbleu

bonjour les filles, ne me dit pas ke j'ai rater ta robe pynoucha,

tu peu la remettre stp stp stp stp stp pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous voyez les filles que disent les gens dès qu'ils apprennent ke vous avez divorcé, ils vont rigoler sur votre malheur sans aucune honte.. et vous me demandé pourquoi je sors pas, pourquoi je veux voir personne, pourquoi je vous dit que ma vie est finie.......

***** à notre société supposée être une société islamique !