Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles ce forum est devenue une drogue pour moi et je crois que je vais mourir avec over dose hhhhhhhhhhh

waleh c pareil pour moi imagine j'ai rien mangé juska mnt en plus j'ai rien révisé ce weekend graaaaaaaaaaave :crazy:

merci mina

mis*2 wallah walou blabik maye7la walou

ahlem c koi la matière ce n'est pas tulle non ani manefham walou f chi haaaaaaaaaddaaaaaaaaaa

je ne connais pas le nom exacte du tissu mais

le bleu j'ai trouve ce tissu il coute 1600DA le metre

le rouge c'est une tulle prodée(je ne connais pas le nom)tissu un peu depassé

tu trouve de plus beau

Guest papillonbleu
mais non ma belle ne dit pas ça tout va s'arranger matkalkich berk

non je voulais dire ke mnt tout ce ki est rouge me plai looooool

MES CHERIE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE AGREABLE ET DOUCE NUIT BOUSSASSSAAAAAAAAAAAAA

C'est quoi 3idda?

je connais pas le mot en français, c'est les 3 mois ke dois attendre la femme après le divorce pour vérifier si elle est enceinte et ça permet au couple de bien réfléchir..

durant ces trois mois le mari ynajem yraje3 marto avec la fatiha mais une fois les 3 mois dépassés il reste aucun lien entre eux..

et si un jour il veut se remarier avec elle, elle sera considérée comme une étrangère pour lui, il doit lui payer un nv sdaq et tt

je connais pas le mot en français, c'est les 3 mois ke dois attendre la femme après le divorce pour vérifier si elle est enceinte et ça permet au couple de bien réfléchir..

durant ces trois mois le mari ynajem yraje3 marto avec la fatiha mais une fois les 3 mois dépassés il reste aucun lien entre eux..

et si un jour il veut se remarier avec elle, elle sera considérée comme une étrangère pour lui, il doit lui payer un nv sdaq et tt

oh hanouna nchaleh yerej3ek kbel ma yekemlou

mismis koumi fi le dernier tier de la nuit w ed3i rabi nchaleh yestajiblek w yerej3lek ton mari

oh hanouna nchaleh yerej3ek kbel ma yekemlou

mismis koumi fi le dernier tier de la nuit w ed3i rabi nchaleh yestajiblek w yerej3lek ton mari

je commence à perdre espoir jour après jour, rani nakdab 3la rohi w nqol ywali alors k'au fonds de moi je sais très bien ke tt est fini

bn j'y vais, je peux plus parler

bonne nuit à ttes

je commence à perdre espoir jour après jour, rani nakdab 3la rohi w nqol ywali alors k'au fonds de moi je sais très bien ke tt est fini

bonne nuit à ttes

tu sais mismis des fois les choses les choses les plus folles yasraw grace à dieu

bonne nuit à ttes

bonne nuit hanouna rabi yessebrek ma chérie