Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hihihi je suis pas allée aujourd'hui mais ça sera pr bientôt comme j'ai pas encore échangé la liquette rose de ma soeur ;)

alors comment va mart khalou :04:

:mdr: ça va ma chérie walah elle me manque je suis pas rentré à setif ce weekend

en faite ta achté le manteau rose pour ta mère:rolleyes:

:mdr: ça va ma chérie walah elle me manque je suis pas rentré à setif ce weekend

en faite ta achté le manteau rose pour ta mère:rolleyes:

nchallah tu la verra le weekend prochain ;)

sinon moi ma mère me fait la tête, on a eu un petit mal entendu et m'a dit des trucs qui m'ont blessé, du coup on se parle pas en ce moment.. je déteste qd elle utilise mes points faibles mais bon je peux pas rêver k'elle change un jour.. bref, c'est mieux comme ça, je retrouve la paix :p

coucou el minouche achatarrrrrrrrrrrr wach dartélna gato?

cc hanouna ca va hada win kémélt grans ménage ma kéméltch békri apré chéft film rkédt une h nodt sébt ljaja tésténa fiya linge gato hada win k3adt ouffffffffff

cc hanouna ca va hada win kémélt grans ménage ma kéméltch békri apré chéft film rkédt une h nodt sébt ljaja tésténa fiya linge gato hada win k3adt ouffffffffff

allah ybarek, ts ça en une journée :crazy: ta mère sera fière de toi quand elle rentre demain nchallah :p

sinon moi ma mère me fait la tête, on a eu un petit mal entendu et m'a dit des trucs qui m'ont blessé, du coup on se parle pas en ce moment.. je déteste qd elle utilise mes points faibles mais bon je peux pas rêver k'elle change un jour.. bref, c'est mieux comme ça, je retrouve la paix :p

;) ça arrive souvent avec nos maman t'inkiéte pas:confused:

j'ai aimé, alors je le partage avec vous

إذا أحببـــــــت يومــــــــاً كُــــــــن علـــى قَـــــدْرِ المَســـؤوليــــةِ .. لأن العَبــــــثْ بِالمَشَــــاعِر أســـــوأ جريمـــــــة لا يُعاقــــــب عليهـــــا القَــــانُون بَـــــــل يُعاقِــــــب عليهـــــا ... " القَــــــــدَرْ "........

alors je suis pas la seule, tu me rassuuuuuuuuuuuuuuure .:youyou

:mdr::mdr: je te jur k té pas la seule mais bon on peut pas les changé mais bon aprés tout on trouvera jamais une personne ki nous aime kom nos mère :crazy:

;) ça arrive souvent avec nos maman t'inkiéte pas:confused:

en fait cousine, j'ai une idée pour toi :rolleyes:

si tu veux mon avis, fait faire un autre seroual mdouar avec la mousseline dégradée ke je t'ai montré chez houita couture ;) achète le tissu à sétif ou contanstine, là où il fait moins cher, la couture ne te coûtera pas bcp, kach 2000 Da maxi et le tour est joué :04:

et tn seroual aubergine, laisse le de coté, un jour achète lui un joli corset et hop ça sera un beau qwiyet/badroune :cool:

fi elhawa sawa mismis meme ma mère fait la meme chose ;) ces derniès temps medayra fia 7ala "wache had micro li ray7 yehablek" "nhar 3arsek 9oulilhoum yjiou ychofou tasdirtek f elmicro :mdr:"

:mdr::mdr: je te jur k té pas la seule mais bon on peut pas les changé mais bon aprés tout on trouvera jamais une personne ki nous aime kom nos mère :crazy:

ah ça sans aucun doute :confused:

moi elle m’énerve quand elle parle méchamment sur mn chéri, je pique des crises :gun_rifle:

fi elhawa sawa mismis meme ma mère fait la meme chose ;) ces derniès temps medayra fia 7ala "wache had micro li ray7 yehablek" "nhar 3arsek 9oulilhoum yjiou ychofou tasdirtek f elmicro :mdr:"

pas mal l'idée bigmdr bigmdr bigmdr