sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir lydia et angelina ça va? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui trés bo model nchaleh écoute je te donne une addresse de la meilleure couturire à setif c 3aroouss lbehr fi lehchama elle fait des peignors moderne trés trés bo merci beaucoup c'est ou exactement à setif ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 exactement presque tout les models moderne sont faites avec le pantalon mnt elles font un mélange de couleur fi sder assort avec les couleurs de ton coupon alors c'est à moi d'acheter le coupon mais je ne sais pas ce que je dois acheter com coupon tu peux me donner à peu près la fourchette des prix des robes bonsoir angélina wache raki lydia wallh ghir 7ala m3a les préparatifs ray7ine yehablouna:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci beaucoup c'est ou exactement à setif ;) je té di c lehchama en face l ssa3a nta3 tanja mais elle a trop de monde essay au moins de voir les modeles si le jour où tu viendra je srai à setif on se rencontrera et je te ramene chez cette couturière Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 alors c'est à moi d'acheter le coupon mais je ne sais pas ce que je dois acheter com coupon tu peux me donner à peu près la fourchette des prix des robes bonsoir angélina wache raki lydia wallh ghir 7ala m3a les préparatifs ray7ine yehablouna:crazy: ça dépend de lherj mais géneralemnt lkhyata c entre 6500 et 8000 le coupon moi je préfere le tulle mais je préfere kil soit pas trop chargé ya de trés bo coupon à setif et non pas chér le coupon à 6000 da Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ana kraht les prépaaa krahthoummmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeee ,tt un protocoleee ,les filles lafréch a sétif c vrai ke c a moitié prix kalger? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir lydia et angelina ça va? bnsr ma chére oui ça va et toi.? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je té di c lehchama en face l ssa3a nta3 tanja mais elle a trop de monde essay au moins de voir les modeles si le jour où tu viendra je srai à setif on se rencontrera et je te ramene chez cette couturière c'est à dire une fois à setif n'importe quel personne peu nous diriger liha c'est facile de l'a trouvé ? mais ou je peu avoir ses modèles ? tu as fais ta robe chez elle ? si oui com bien de temps elle a pris pour la préparer ? trop de question désolée :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ana kraht les prépaaa krahthoummmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeee ,tt un protocoleee ,les filles lafréch a sétif c vrai ke c a moitié prix kalger? walahe kamel en+ trousseau hada mahabcha yakhlasse habalni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 walahe kamel en+ trousseau hada mahabcha yakhlasse habalni:crazy:[/QUO rabi maanaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 walahe kamel en+ trousseau hada mahabcha yakhlasse habalni:crazy:[/QUO rabi maanaaa :crazy: walahe:04: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ça dépend de lherj mais géneralemnt lkhyata c entre 6500 et 8000 le coupon moi je préfere le tulle mais je préfere kil soit pas trop chargé ya de trés bo coupon à setif et non pas chér le coupon à 6000 da le tulle c le truc en dessus et c koi en dessous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bnsr ma chére oui ça va et toi.? ça va lhamdoulah wech kech ma khrejtou lyoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 walahe kamel en+ trousseau hada mahabcha yakhlasse habalni:crazy:[/QUO rabi maanaaa :crazy: amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab :huh: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 le tulle c le truc en dessus et c koi en dessous :crazy: c le satin ya plein de nouveau model moi j'ai achté le satin mercure celui ki brille yzid noss fi ton tulle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wach darti comme fréch sam? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles j'arrive don't mouve Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est à dire une fois à setif n'importe quel personne peu nous diriger liha c'est facile de l'a trouvé ? mais ou je peu avoir ses modèles ? tu as fais ta robe chez elle ? si oui com bien de temps elle a pris pour la préparer ? trop de question désolée :crazy::crazy: 3ndha un catalogue non moi j'ai pas fai chez elle sraket min 3ndha l model w hrabet chez une autre couturiere li m3andhach lghachi MAIS HABELTHA je té di l'autre elle a trop de monde moi elle ma di de revenir aprés 1 mois donc c pour ça li bedelt pour la mienne elle a pris 1 mois ET tout est fini :crazy: fort bezaf SI TU VEUX JE TE RAMEN2 0 MA COUTURIER MAIS IL FO K TU AURA UN MODEL PUISK ELLE NA RIEN COMME CATALOGUE:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir ahlem cava? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wach darti comme fréch sam? 2 couette 2 COUVERTURE 3 couvre au lit DEUX jabouhmli cadeau 5 parrure de drap 2 COUVERTURE UNE SEULE PLACE 4 drap une seule place c ck je me rapel ça fait un an k j'ai achté lefrach nssit exactement il me reste les tapis et les rideaux Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hello girls!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah c bon sam donc ta fini avec lafréchhhhhh c bien bessahték et c moins cher a setif? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah c bon sam donc ta fini avec lafréchhhhhh c bien bessahték et c moins cher a setif? je nsais pas exactement mais par rapport à constantine setif c bcp moins chére imagine j'ai achté wahd les nappes model egyptien avce les perles à 3500 da ALORS K à constantine jlé trouvé 4800 da Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 3ndha un catalogue non moi j'ai pas fai chez elle sraket min 3ndha l model w hrabet chez une autre couturiere li m3andhach lghachi MAIS HABELTHA je té di l'autre elle a trop de monde moi elle ma di de revenir aprés 1 mois donc c pour ça li bedelt pour la mienne elle a pris 1 mois ET tout est fini :crazy: fort bezaf SI TU VEUX JE TE RAMEN2 0 MA COUTURIER MAIS IL FO K TU AURA UN MODEL PUISK ELLE NA RIEN COMME CATALOGUE:( dac sam donc la seule diff entre les 2 couturière c'est le nombre de la clientèle mais question finition c'est la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts