mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les fille je suis chez la pharmacie de mon frère et je viens de prendre mon poids c la cata oooooooooo aaaaaaa 51 kg sniiif sniiiiiif ki raki f'50 kg ga3 ça va :smoke: w ana wach nahdar :17: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les fille je suis chez la pharmacie de mon frère et je viens de prendre mon poids c la cata oooooooooo aaaaaaa 51 kg sniiif sniiiiiif salut firdaousse mais ce n'est rien!!!! lol tu es bien comme ça, tu mesure combien? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 slt barbie :cool: redface2redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Blouza Stifienne ,robe oranaise - vetements - Ouedkniss Leurs sétifiennes ne sont pas moches, j'aime bien la blanche. (Par contre, le reste ce ne sont pas des blayez). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 and also arabic for me ;) why ? you don't speak arabic :eek: shame on you :confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mismis je l'ai déjà vu ce modèle et j'ai meme garder ces tof maos le prob ki poura réaliser ça:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui il ya plusieur sort de hijama, j'ai fais déjà celui de sang pour mes oreilles mais malheureusment ça n'a rien donné. celui que je veux faire pour mes hanche ya pas de sang on l'appelle حجامة متزحلقة, on met l'huile sur la peau et on absorbe tout l'aire qui est dans le verre et elle le fait glisser sur ma peau, c très mal, après j'aurais des bleu, mais avec le temps elle va disparaitre, Quel en est le but? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut firdaousse mais ce n'est rien!!!! lol tu es bien comme ça, tu mesure combien? je mesure 1.64 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mismis je l'ai déjà vu ce modèle et j'ai meme garder ces tof maos le prob ki poura réaliser ça:chut::chut: celui là est facile wachbik, n'importe kelle couturière peut le réaliser, il suffit d'acheter le tissu et sder adéquat ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 why ? you don't speak arabic :eek: shame on you :confused: :mdr: oui j'avoue. because i'm berbere in France lol. so can you help me please? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cette fifille ressemble trop à ma petite cousine :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je mesure 1.64 eh ben ça va ma belle , eh tu n'est pas grosse , ça va largement puis que tu n'est pa petite tu a une belle taille mashallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 celui là est facile wachbik, n'importe kelle couturière peut le réaliser, il suffit d'acheter le tissu et sder adéquat ;) c'est un model facile kount nakhdemhoum meme mes cousines dirtelhoum wahed wahed ki tzewjou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: oui j'avoue. because i'm berbere in France lol. so can you help me please? of course, I am at your service ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 alrs mismis t'a reçu mon message ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est un model facile kount nakhdemhoum meme mes cousines dirtelhoum wahed wahed ki tzewjou dommage ze suis pas ta cousine moua Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 alrs mismis t'a reçu mon message ou pas? boite MP est saturé, j'ai réçu plusieurs MP à la fois :crazy: ok je vais voir voici un rda Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cette fifille ressemble trop à ma petite cousine :o hbabati yehablou mismis tu sais que je suis complètement out manefham walou ni les tissu ni les couturière ya yema ya yema:17: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 of course, I am at your service ;) thanks a lot Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est un model facile kount nakhdemhoum meme mes cousines dirtelhoum wahed wahed ki tzewjou me too me too please please:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 thanks a lot you welcome :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hbabati yehablou mismis tu sais que je suis complètement out manefham walou ni les tissu ni les couturière ya yema ya yema:17: ohh trop mimi cette petite fille! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 robe de soirée avec tulle travaillé Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quel en est le but? avec hijama motazhliqa tu perd tout le gras sous la peau el hijma on genral a bcp d'avantage, tu peux guérir ,presque toutes les maladies meme sihr, tu peux regarder dans google, je ne peux pas les citer .lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 robe cocktail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts