moniette 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina ma chérei!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas mieux et surtout reposes toi bien!!!!!!! moniette! je connais pas les prix en france. je ne suis jamais allé dans un centre comme ca. c'est ma soeur qui m'en avait parlé. au début c'était parce que je voulais aller a la piscine elle m'a dit qu'elle avait une copine qui avait réservé une piscine pour elle et ses copines ( uniquement) et en fait c'est un centre avec tout ce qu'il faut! on l'a réservé pour nous deux toutes seules! jeudi inchaALLAH. j'ai hate. c'est 50euros par personnes ( a deux) et 40 ( a trois) et tout est fourni, peignoir serviette shampooing gel douche et même les boissons! coooooooooooooool ca a lair detre génial en tout cas repose toi bien et profites en :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina ma chérei!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas mieux et surtout reposes toi bien!!!!!!! moniette! je connais pas les prix en france. je ne suis jamais allé dans un centre comme ca. c'est ma soeur qui m'en avait parlé. au début c'était parce que je voulais aller a la piscine elle m'a dit qu'elle avait une copine qui avait réservé une piscine pour elle et ses copines ( uniquement) et en fait c'est un centre avec tout ce qu'il faut! on l'a réservé pour nous deux toutes seules! jeudi inchaALLAH. j'ai hate. c'est 50euros par personnes ( a deux) et 40 ( a trois) et tout est fourni, peignoir serviette shampooing gel douche et même les boissons! merci hanouna rabi yhanik inchallah ellah ybarek c'est bien je te souhaite de passer de bon moment et profite au max hanouna:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Malaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaa youyouyouyouyouyouyouyoyuoyouououoyououou. Hamdoullah 3la slamtek, hamdoullah raki bkhir 3idek mebrouk. Je tembrasse trés fort. merci hanouna je ne p pas rester trop assise sur la chaise mais hamdoullah je suis heureuse de vous retrouver:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 hello les filles:w00t2::Jumpy: je suis de retour ..bon un peu tard mais enfin:p:mdr::mdr: merci pour tous vos messages Allah ybarek fikom kamel w la3kouba li mazalou inchallah moi je vais bien elhamdoulillah;) mabrouk 3la celle qui ce sont mariées cet été saha aidkom kamel:40: a3la slamtek hanouna w rabi yhanik;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 bechfaa alik je vien de deposer ma demission , on ma di de trouver une rempalcante e mon mari m enerve en me disant ke peut tre k'ils von pa me payer !!!!!ke ghadi ychaytouni g rien piger!! je croye ke c ete au contraire kali hbiba inchallah rabi y3awdek bi khir men had le boulot tu mérite mieux inchallah rabi houa erezzak:) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 kali hbiba inchallah rabi y3awdek bi khir men had le boulot tu mérite mieux inchallah rabi houa erezzak:) MARHBA BIK MALANINA TU MA TROPS MANQUE BEZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF inchalah salamates ,techfay belkhaf rabi ya3tik esaha ou toult el 3omr g comprends ke tu dois pas tros t'assoire alosr je te dis bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Salam les filles et encore saha aidkoum !!;) Yasmin tu n'as touchée avec ton message, je suis contente de savoir que ce forum te fait du bien, et je pense que si on se retrouve toutes ici régulièrement c'est que c'est pareil pour nous toutes. Tu apportes ta contribution, et pas des moindres. J'aime beaucoup te lire. Perle rare, je suis désolée que tu sois seule à l'occasion de l'aïd, mais tu es dans nos coeurs ! El Batoul, tu n'as pas les MP, donc comme Yasmin et d'autres, je suis obligée d'attendre de vous croiser ici pour souhaiter une bonne fête ! Je te dis quand même saha aide khti, et je te souhaite comme à Yasmin beaucoup de bonheur avenir inchallah !! Les filles, comment se fait-il que vous jeuiniez juste après l'aïd ?? Je pensais qu'il fallait attendre 3 jours !?: Expliquez-moi svp ! Salem Yildis! Comme on te l'a déjà dit, tu peux jeûner dès le lendemain de l'aïd (j'ai toujours le rythme donc autant en profiter). C'est trop gentil ce que tu m'écris :o et j'ai hâte d'avoir les MP pour apprendre à te connaître un peu mieux. El Batoul, mon hypothétique cousine, comment vas-tu ? Je vois que tu as bien profité de l3id, besaha 3lik (tu as rendu visite à mes hypothétiques tantes;)). Au fait, j'aime beaucoup ton avatar, très joli. Malanina, on ne s'est jamais parlé mais j'ai l'impression de te connaître un tout petit peu à force de lire tes messages. J'ai cru comprendre que tu avais eu quelques difficultés donc bichfa 3lik. Kali, je crois me souvenir que tu n'aimais pas ton travail, donc peut-être qu'un "mobrouk" est de rigueur, même si je me souviens que tu l'avais beaucoup cherché avant de le trouver. J'espère que tout ira bien avec ton patron (manquerait plus qu'il te prenne pour une bénévole!:mad:). Toutes les filles, grand salem... :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Coucou les filles!!! malanina el meknina je suis terriblement heureuse que tu sois de retour!! Rabbi idjiblek echfa, très bon rétablissement inchallah ma chérie! Il ne faut pas faire beaucoup d'effort, repose toi et fais toi chouchouter!!:o J'espère te revoir bientôt inchallah rayonnante et en pleine santé ! Kali C'est une très bonne idée de reporter ta robe syrienne! Moi aussi j'ai magri (un petit kilo) mais je compte bien reprendre inchallah!!! Et moi aussi je vais déposer ma démission bientôt! Et ça sera pas à moi de lui trouver une remplaçante:mad: déja qu'il m'ennerve :confused::o Lazem ils te payent, c'est ton du! Il faut être samta avec eux (surtout si c'est un privé!) Inchallah tout se passera bien ma chérie! Al batoul C'est super de garder notre esprit d'enfant pour l'aïd par exemple, il y a de la magie dans l'air ce jour là :o Ne t'inquiète pas tu auras ta mhiba inchallah, sinon ce n'est pas grave, ce ne sont que des formalités tout ça, je suis sûre que ton mari te gâtera plus tard inchallah (bechfa 3lih!) tammimte SUPER pour le spa! profite bien ma belle! J'ai jamais essayé mais j'imagine que c'est trop bien! yasmin salam ma belle :04: syamek fel djenna inchallah! perla Mon coeur était avec toi fel aid tu n'étais pas seule ne t'inquiète pas!! maintenant tu as trop de chance d'être avec ton chéri de nouveau:) allah ihanik et syamek fel djenna inchallah! Petit lys welcome home! Saha aidek:) mismis, tania, bluelady, ange, moniette, yildis, honey, houyem inchallah vous allez toutes bien et que votre aid s'est bien passé, je vous embrasse toutes les filles! Vous me manquez! salam ya banates! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 les filles bonsoir w saha aidkoum, kol 3am wentouma hanyine, takabala allaho mena w minkoum demain j'essayerai de lire les postes, là je vien d'entrer à la maison, je voulais vs faire un coucou aya bisoussss Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 yasmine saha aidek, kol 3am wenti b khir désolée, la derniere fois g pas pu suivre la conversation, j'avais quelques problemes avc mon pc, on parlera+++ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 les filles bonsoir w saha aidkoum, kol 3am wentouma hanyine, takabala allaho mena w minkoum demain j'essayerai de lire les postes, là je vien d'entrer à la maison, je voulais vs faire un coucou aya bisoussss Allah isselmek pour tous tes voeux :o Bon courage pr la lecture des posts :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 yasmine saha aidek, kol 3am wenti b khir désolée, la derniere fois g pas pu suivre la conversation, j'avais quelques problemes avc mon pc, on parlera+++ ça marche t'inquiètes ;) i selmek, 3idkoum mobrouk toi et les tiens, t3idou ou tzidou inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Bonjour les filles, Je trouve qu’on se disperse et qu’on s’éloigne de notre but premier :crazy:: discuter de nos préparatifs de mariage;). Alors vous en êtes ou ? Le mois de Ramadan est passé et notre activité favorite va reprendre de plus belle, j’entend par la le shopping:ouiiii. Quels sont vos nouveaux achats et ceux prévus ? Pour ma part je voudrais acheter un duvet 2 places (la couette blanche épaisse qu'on recouvre avec une couette) et je voudrais savoir ou ça se trouve et à quel prix. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 sbah enour bonjour les filles el batoul rani hnaya!! algeriania et yasmine 42 ,merci bezaf 3la les encouragements inchalah rabi yesma3 menkoum et tout ira bien deja le stress commençe!! vu ke g vraiment besoin de tune!! houyem ala slamtek!!e el batoul , le duvet tu pe le trouver chez les magazin ki vendent la litterie, couvertures et oreille orthopedique par exemple! mismis winek????????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 bonjour les filles el batoul rani hnaya!! algeriania et yasmine 42 ,merci bezaf 3la les encouragements inchalah rabi yesma3 menkoum et tout ira bien deja le stress commençe!! vu ke g vraiment besoin de tune!! houyem ala slamtek!!e el batoul , le duvet tu pe le trouver chez les magazin ki vendent la litterie, couvertures et oreille orthopedique par exemple! mismis winek????????? Bonjour Kali; tu n'a aucun souci à te faire. Erezk 3la Rabi, et je sais de quoi je parle, dans le boulot g galérer mais on se reléve toujours et ça nous renforce. Koulchi bel mektoube, tu es une fille intelligente ça se vois, je suis sur que tu ne restera pas trés longtemps sans emploi. Concernant les duvets ils sont de bonnes qualités ? et le prix ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Bonjour Kali; tu n'a aucun souci à te faire. Erezk 3la Rabi, et je sais de quoi je parle, dans le boulot g galérer mais on se reléve toujours et ça nous renforce. Koulchi bel mektoube, tu es une fille intelligente ça se vois, je suis sur que tu ne restera pas trés longtemps sans emploi. Concernant les duvets ils sont de bonnes qualités ? et le prix ? g eu des couettes comme cadeaux a ma henna donc g acheter ke la housse couette, ya a tout les prix je crois ke mismis saura mieu te repondre vu ke g n'ai pas acheter de couette :rolleyes: par contre les couvertures g achete ceux de la marque mora mem les draps d'hiver la mem marque ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Sbah el khir. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 sbah el khir wel barakates trés joli image ,merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 sbah el khir wel barakates trés joli image ,merci merci moi aussi j'adooooooooooooore ci zolie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 merci moi aussi j'adooooooooooooore ci zolie ca va ma cherie? ana mazalni daykha!!j'arrive pas a bien bosser Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Sbah el khir. bONZZZZZZZZZZOUR notre Z' amie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ca va Batoul? ki sbahti Kali? Au fait Batoul goutlek beli ce prénom est mon prénom préféré:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ca va Batoul? ki sbahti Kali? Au fait Batoul goutlek beli ce prénom est mon prénom préféré:04: je vais bien merci, j'éspére que toi aussi. Ravie que tu aime ce prénom (ce n'est pas le mien) je trouve trés jolie aussi c'est ancien et plein de charme. Celui que j'aime par dessus tout c'est Maliya. Encore un prénom de petite vielle ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 je vais bien merci, j'éspére que toi aussi. Ravie que tu aime ce prénom (ce n'est pas le mien) je trouve trés jolie aussi c'est ancien et plein de charme. Celui que j'aime par dessus tout c'est Maliya. Encore un prénom de petite vielle ;) Maliya, connais pas du tout cest algerois et c a veut dire quoi? sinon les prépa avancent? vous allez pouvoir vous remettre au shopping les filles :04: Moi je me suis rendue compte, qu'il me manque une ou deux tenues pour l'hiver (pour la maison) Au fait Kali goutlek beli ta tenue ta3 el 3id 3ejbetni, Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 non moniette kel tenues??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts