loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bonsoir les filles ; Me revoilà parmi vous ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bonsoir les filles ; Me revoilà parmi vous ! bonsoir ça va Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir ça va je vais bien hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je re argezinou appéle a tt Citer Link to post Share on other sites
NORHANE 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 allah ysselemkoum ,pour le mariage c à peu près dans 2 mois Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir ma belle perle HNA TANI TWahéchnék atas tatas merci mes jolies je vous adore atas atas :o loulou wach laki zina? t'es fiançailles approchent macha allah manu dyalna ana tani twahachtek chaba allah raleb hada win Citer Link to post Share on other sites
NORHANE 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles j'aimerai faire votre connaissance mais je dois quitter vous me retrouverez demain meme heure inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 coucou boujiiiiiii comment vas tu comment va ta vie de femme enceinte racontes nous ts on veut tous savoir mdrrrrrrrr oui c'est vrai boujiiiiiiiiiiiiii je veux tt savoir moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 marhaba bik norhaneeeeeeeeeeeeee ,des questions des suggestions nhésite pas perle de jada hada winnnnnnnnnnn sam,chez nous aussi c obligatoire les matelas mais just ke c derniéres année les gens préférent prendr les matelas orthopédique que ceux de souf moi perso chez moi mtn a la maison le medecin ma confirmé une allergie aux acariens et je ne dois plus dormir ni sur les matelas en laine ni sur les coussins et lafréch faut ke je le fasse srotir chaque matin au soleil voila mina ha voila toi aussi tu la pris moderne hadouk en forme de L c ce que je veux moi et je crois que jvais faire sa manu ils coutent combiens ces salon modernes?achehal yaskamou a peu prés pour l'instant mazal machefthoumch ykharjou les salons en L mazalhoum m3a le traditionnel. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 merci mes jolies je vous adore atas atas :o loulou wach laki zina? t'es fiançailles approchent macha allah manu dyalna ana tani twahachtek chaba allah raleb hada win Salut perle ! et toi comment vas tu ? mes fiançailles c'était aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Salut perle ! et toi comment vas tu ? mes fiançailles c'était aujourd'hui. :o oooooooooh machaa allah alf mabrouk,alors racontes un peu ça c'est bien passée,t'as porté ta robe monteau:04:(g une bonne mémoire),et la coiffure tu t'es coiffée chez qui je pose bcp de question désolé ma belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Salut perle ! et toi comment vas tu ? mes fiançailles c'était aujourd'hui. mabroooooooooooooooooooooooooook Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 YouTube - ?????? ??????? ???? ?????.flv Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :o oooooooooh machaa allah alf mabrouk,alors racontes un peu ça c'est bien passée,t'as porté ta robe monteau:04:(g une bonne mémoire),et la coiffure tu t'es coiffée chez qui je pose bcp de question désolé ma belle:confused: isselmek perle, oui hamdoullah, ça s'est bien passé et j'ai porté ma fameuse robe manteau lol je me siis coiffée dans un salon à Hydra, la coiffure ne m'a pas trop plue mais le maquillage ça va. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 mabroooooooooooooooooooooooooook isselmek ahlem laaouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 YouTube - ????? ?????? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 isselmek perle, oui hamdoullah, ça s'est bien passé et j'ai porté ma fameuse robe manteau lol je me siis coiffée dans un salon à Hydra, la coiffure ne m'a pas trop plue mais le maquillage ça va. el hamdoullah t'as vu el wakhda daymen f le maquillage :gun_guns: alors que c'est lui le plus impotant . Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 el hamdoullah t'as vu el wakhda daymen f le maquillage :gun_guns: alors que c'est lui le plus impotant . On peut rarement être satisfaite de tout, ce coup ci c'était la coiffure Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les flles le karakou de cette mariée est bleu avec de l'argentée et elle a quand même portée de l'or avec c'est faisable? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir les filles! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les flles le karakou de cette mariée est bleu avec de l'argentée et elle a quand même portée de l'or avec c'est faisable? je ne trouve pas que ce soit moche, ça passe, de toute façon que mettre d'autre sinon ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 YouTube - ?????? ??????? ???? ?????.flv :confused: waw la diddérence m3a leurs produits c'est du top ils cachent tt impérfections du visage quand elles se retrouve sans c'est vraiment une cata:confused: PS:g quand même trouvé aishwaria ray belle naturelle et encore plus maquillée:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts