Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr:

en fait je suis chaouia d'origine et habitant a setif

j'ai pas pu digérer l'humiliation en plus il n'a aucune relation de travail

le gendarme m'a dit si je dépose plainte il aura 6mois de prison pour humiliation d'un employé

en plus du rapport a l'administration

même le parent de la malade rani nkhmeme nchki bih comme il m'a demandé(kaymini)

oui ta entierement raison

je nsais pas mais ana franchement k le medecin na plus de respect fi hadi bladna par rapport au autre pays :mad:

moi aussi j'en ai marre parfois je regrette d'avoir choisi le corp medical:(

moi aji reçue deux caftan en cado

é hier mama rahét a oran elle ma chté deux liquette une blanche é une bleu sinon rani nésténa fiha ji béch nkamél néchri

Bsahtek mina telbssihom be saha wa el hna inschaAllah!

Pourquoi t'es pas partie avec elle toi qui aime trop wahran?

ben tj avec lafréch ajd je suis partis au hamiz ya kk magasins de literie pas grand choseeeee ,jai trouvé un beaupatchwork de 3500 sa kali 2800da mais tres beau ,apres jai cru kil allé men donné un cacheté hata anchoufo inahi fi celui ki été accroché pleine de poussiére je lui ai dis makalahhhhhh je prend pas cacheté sinon pas la peine ,sinon ya boco de modél chinois et local jai trouvé le couvre lit de mismis la marque de luxe a 18000da voila

Bsahtek mina telbssihom be saha wa el hna inschaAllah!

Pourquoi t'es pas partie avec elle toi qui aime trop wahran?

alah ysélmék hanouna non kount ltéma mais ana wélit avec mon ptit frére psk yékra w hiya ka3dét avec papa chwiya dimanche elle re

oui ta entierement raison

je nsais pas mais ana franchement k le medecin na plus de respect fi hadi bladna par rapport au autre pays :mad:

moi aussi j'en ai marre parfois je regrette d'avoir choisi le corp medical:(

wallah t'a raison

et si je commence a te raconter la souffrance tu aura une vraie dépression

ben tj avec lafréch ajd je suis partis au hamiz ya kk magasins de literie pas grand choseeeee ,jai trouvé un beaupatchwork de 3500 sa kali 2800da mais tres beau ,apres jai cru kil allé men donné un cacheté hata anchoufo inahi fi celui ki été accroché pleine de poussiére je lui ai dis makalahhhhhh je prend pas cacheté sinon pas la peine ,sinon ya boco de modél chinois et local jai trouvé le couvre lit de mismis la marque de luxe a 18000da voila

qu'est ce qui te manque au total?

sam wéch chriti ki jiti

le karakou li khalessli kamel drahmi

aussi j'ai commandé mon salon marocin j'ai choisi la couleur un mélange entre le beige mauve et rose une trés belle couleur et un trés bo tissu de bonne qualité c ma cousine ki va le payer :eek: c son cadeau pour mariage

j'ai achté aussi une parure avec perle de culture et un diademe pour la robe blanche c tout

lmalheuresement j'ai pas trouvé une belle sandale argenté ni pochette

pour la pochétte j'ai trouvé une trés belle pochaite mais à 5200da trop cher hors kestion de l'achter mama toktelni

aussi j'ai commandé mon salon marocin j'ai choisi la couleur un mélange entre le beige mauve et rose une trés belle couleur et un trés bo tissu de bonne qualité c ma cousine ki va le payer :eek: c son cadeau pour mariage

j'ai achté aussi une parure avec perle de culture et un diademe pour la robe blanche c tout

pour la pochétte j'ai trouvé une trés belle pochaite mais à 5200da trop cher hors kestion de l'achter mama toktelni

une pochette a 5200 c ou??

5200 tres chere:crazy: