Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu as louer quelle salle??? elle prend 12.000da elle fait la photo et la vidèo aussi mais elle est vraiment proffessionnelle, surtout que mat3ejebche fik fi la salle comme je vois beaucoup de marièes msaken yetmasakhrou bihom, en plus la qualitè de la photo, les poses, la vidèo machi tebka bark tsawer fi les gens eli a table comme beaucoup le font trouhi tchoufi la vidèo telkaye ghir enass. en tout cas appel la et va la voir et choudi son travail après dècide

dalila 0771 82 34 90

le problem c ke mainant je ne ss ps sr alger ,et sincermenet j =e n aime ps appeler de l etranger tahsebni rakda 3lihoum lool, ou ana rebi 3aleme had el3arss khlani lool,t as deja entendu parlé du catalogue???tu sais la - cher eli sebteha tekhdem 15000da et si tu veux ajouter le catalogue c comme un bouquin tekhdem 20000 da g trouvé mm 30000 da hablouu ,merci pr son num je vais essayer de la contacter

le problem c ke mainant je ne ss ps sr alger ,et sincermenet j =e n aime ps appeler de l etranger tahsebni rakda 3lihoum lool, ou ana rebi 3aleme had el3arss khlani lool,t as deja entendu parlé du catalogue???tu sais la - cher eli sebteha tekhdem 15000da et si tu veux ajouter le catalogue c comme un bouquin tekhdem 20000 da g trouvé mm 30000 da hablouu ,merci pr son num je vais essayer de la contacter

Oui c'est de la folie, non je ne connais pas mais je sais qu'elle aussi te fais un album très jolie tu vois le genre d'album noir et elle n'est pas profiteuse kotlek c'est une femme très correcte et très classe dèja mtjiche ki lkavia fi la fête tji bien habillè prèsentable et tout et elle travaille hiya w sa soeur, hna on fais que biha. wallah fais moi confiance matenedmiche

Oui c'est de la folie, non je ne connais pas mais je sais qu'elle aussi te fais un album très jolie tu vois le genre d'album noir et elle n'est pas profiteuse kotlek c'est une femme très correcte et très classe dèja mtjiche ki lkavia fi la fête tji bien habillè prèsentable et tout et elle travaille hiya w sa soeur, hna on fais que biha. wallah fais moi confiance matenedmiche

merci bp ma belle t es tres gentille haya ma nchedekch rouhi teybii

cava titibella.,?alors bientot parmis nous inchala ,tu dois étre contente jai raté ta tof avec ton chéri la derniére fois

ouii vrmnt contente j attend avc impatience mais tellement rani n3ass felwekt ma habch ijouz loll,je vais la remttre juste pr toi ma belle lool

:mdr:

lol ou ana khalit alavatar expré pr be pas se perdreeee :eek:

samta met en signature c moi manu

hagda na3arfou wllah ce matin je me ss dit hadi win rahét ma rahich tbén koulma nchoufék nji rah nkoul bédli stp hada lavatar taa manu apré koult ana lmékhlouka ma ta3réfnich douk tkoul hadi wéch dakhalha apré skét hahahaha whad chi nti