firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam g bien regarder ta bague et franchement j'aime bien c original en plus g un faible pour l'or blanc Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bien venue au club des maigre :mdr: Les filles, c'est quoi maigre pour vous? :D. Pcq je ne sais plus qui n'arrêtait pas de dire qu'elle était maigre alors que ce n'est pas le cas, elle était normale? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut fifi et loindes yeux Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah bon c'est super ça moi je peine a trouvé une alliance car ma bague est courbée c'est une bonne idée d'en acheter une 2 en 1 ça me fais encore plus adorer ta bague macha allah trés trés belle .:o merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles je vous souhaite une douce nuit, ça fait plaisir de papoter avec vous. à demain douce nuit papillon :nopity: a demain inchallah ma jolie:) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Les filles, c'est quoi maigre pour vous? :D. Pcq je ne sais plus qui n'arrêtait pas de dire qu'elle était maigre alors que ce n'est pas le cas, elle était normale? alors mon problème et com suit g des épaule chuia 3rad et vide g des bras squelettiques mes sein oh mes sein g un tour de poitrine de 95 et le bonnet est à pêne petit B AUTOUR DU COU LE VIIIIIIIIIIDE AAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lses filles si vous permettez je vais revenir un peu a la question d'hier de ana bella concernant les tarifs des resataurants ceux des salle ou autres pour le dinner vous avez quelques idées avec les tarifs si c'est possible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eh les filles wach raykoum f ma bague de promesse Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam g bien regarder ta bague et franchement j'aime bien c original en plus g un faible pour l'or blanc merci fardaouss moi aussi j'adore lor blanc Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 alors mon problème et com suit g des épaule chuia 3rad et vide g des bras squelettiques mes sein oh mes sein g un tour de poitrine de 95 et le bonnet est à pêne petit B AUTOUR DU COU LE VIIIIIIIIIIDE AAAAAAAA moi les sein c un 85b tout petit les bras sont plus squeullétique ke les tien :( Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir les filles ca va بون سوار فردوس سا فا تو فا بيان Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ma tkouloulich jai rété des toffff Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir les filles ca va بون سوار فردوس سا فا تو فا بيان salut sa va bien lahbiba et toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut sa va bien lahbiba et toi cc hanouna ca va lhmd é toi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 cc hanouna ca va lhmd é toi bien hmd:p:p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi les sein c un 85b tout petit les bras sont plus squeullétique ke les tien :( :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir les filles ca va بون سوار فردوس سا فا تو فا بيان كوكو منوشة واش راكي يا شابة ؟:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 re alors de koi vous parlez ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 كوكو منوشة واش راكي يا شابة ؟:04: كوكو حنونة سافا الحمد لله Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir les filles ca va بون سوار فردوس سا فا تو فا بيان بون سوار مينة كومون فا تي جيسبير بيان اون فورم هادي في خاطرك يا مينة Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles yak vous avez vu mes photo de mariage, sur la photo de la robe de mariée on voit mes bras squelettiques la honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lses filles si vous permettez je vais revenir un peu a la question d'hier de ana bella concernant les tarifs des resataurants ceux des salle ou autres pour le dinner vous avez quelques idées avec les tarifs si c'est possible:rolleyes: les filles y en a pas une pour répondre a ma question?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 re alors de koi vous parlez ? hello yelis ntoumrth ca va Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 re alors de koi vous parlez ? dis moi mismis, ton karakou est juste a ta taille, ou un peu plus large? et sil est aussi concerné par la location, tu le le loue à combien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'ai essayé d'écrire en arabe ça n'a pas marché sniiiiif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts