sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 que pense tu de la couleur du karakou oui joli comme couleur si tu es blanche de peau Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bien est ce que on peu lui ramener un modèle pour qu'elle nous fasse le meme :rolleyes: oui c sur mais franchement elle a les plus bo model Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 personelement jaime pas trop cette couleur cest un peu trop sombre si elle avat etait un peu plus clair ca aurait etait bien surtout pour une blonde merci pour ton avis ana je le prend en considération j'ai une autre question à vous posez donc j'ai remarqué que pas mal de filles pensent que meme la couleur des robe de tasdira (karakou et autre) doit etre sortable avec la couleur de l'or c'est à dire que on porte l'or blanc avec sert couleur et l'or jaune avec sert couleur et franchement (meme si c juste ) je trouve que c exagérer oooooooooooow non et vous vous pensez koi ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui c sur mais franchement elle a les plus bo model OUI MERCI SAM inchallah nel9a 3andha chi li 7aba Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'ai remarqué que hasna joue bien sur les couleur et je trouve ça original Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'ai remarqué que hasna joue bien sur les couleur et je trouve ça original oui exactement ma belle c l'originalité de son travail c ck j'ai aimé ta vu mon karakou travaillé bcp de couleur avec l'argenté en mem temp le doré c ck j'ai aimé bcp plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'ai remarqué que hasna joue bien sur les couleur et je trouve ça original COUCOU les filles ca parle de hasna j'ai fait mon karakou et ma robe berbere,il sont magnifique que se soit couleur ou modele je vous la recommande vivement Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci pour ton avis ana je le prend en considération j'ai une autre question à vous posez donc j'ai remarqué que pas mal de filles pensent que meme la couleur des robe de tasdira (karakou et autre) doit etre sortable avec la couleur de l'or c'est à dire que on porte l'or blanc avec sert couleur et l'or jaune avec sert couleur et franchement (meme si c juste ) je trouve que c exagérer oooooooooooow non et vous vous pensez koi ? moi aussi je trouve k c exagéré l'essetiel kon met de bo chose klk soi doré ou l'or blanc l'essentiel pas trop de l'or parfois je trouve k'il gache la tenu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 COUCOU les filles ca parle de hasna j'ai fait mon karakou et ma robe berbere,il sont magnifique que se soit couleur ou modele je vous la recommande vivement je veux une foto de ton karakou sinon:gun_bandana: stp stp Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir les filles! ça va ? le karakou ke ta posté est a peu pré comme le mien, violet foncé et les broderies blanc argenté Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je veux une foto de ton karakou sinon:gun_bandana: stp stp sam je ne le'ai pas encore récupérér des que je le récupere ca sera sans faute Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam je ne le'ai pas encore récupérér des que je le récupere ca sera sans faute ok hanouna promi envoi moi un mp de kel couleur Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 COUCOU les filles ca parle de hasna j'ai fait mon karakou et ma robe berbere,il sont magnifique que se soit couleur ou modele je vous la recommande vivement bon soir rima justement ce que je compte faire chez elle le karakou com g vu ta3 mismis et sam la robe berbère com mismis elle prend du temps pour les prèparer ? OUI SAM t'as raison question or je suis entièrement à ton avis oui sur ton karakou elle à bien jouer sur les couleurs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ok hanouna promi envoi moi un mp de kel couleur en violet et dorée Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je veux une foto de ton karakou sinon:gun_bandana: stp stp ryma ana tani ana tani si non :bash::bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut viva besahtek le karakou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salutttttttt les filles :o j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool: cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused: ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap: viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut viva besahtek le karakou salut allah yselmek Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salutttttttt les filles :o j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool: cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused: ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap: viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p bonsoir mismis et merci pour ton avis et com je veux faire la meme robe berbère k toi (couleur) donc le karakou ça doit etre autre couleur (le rose à supp mon Mr n'aime pas du tous le rose hhhhhhh) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salutttttttt les filles :o j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool: cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused: ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap: viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p ok c fait cbon j lai suprimé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 le problème c'est que 7aba mon karakou en velours mismis ta vu le modèle k g posté tu pense que hasna peux me faire le meeeeme Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salutttttttt les filles :o j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool: cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused: ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap: viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p salut mismis bonne kestion je pense ke je v mettre d bijou argenté , jai pa acheté les chaussures encore Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bon soir rima justement ce que je compte faire chez elle le karakou com g vu ta3 mismis et sam la robe berbère com mismis elle prend du temps pour les prèparer ? OUI SAM t'as raison question or je suis entièrement à ton avis oui sur ton karakou elle à bien jouer sur les couleurs coucou firdaous je ne pense pour un karakou c'est 02 MOIS max Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bon soir rima justement ce que je compte faire chez elle le karakou com g vu ta3 mismis et sam la robe berbère com mismis elle prend du temps pour les prèparer ? pour le temps ça dépend la période où tu commande, en tous cas sans piston ils prennent du temps :confused: il respecte pas les délais ! je t'ai raconté comment il m'ont fait galéré avec ma robe berbère :chut: mais après pour le karakou, on me l'a préparé en moins de 3 mois :worthy: question bijoux, à Alger on fait tte chose betba3, qd la robe est travaillé avec du doré on met de l'Or et qd c'est travaillé avec de l'argenté on met des bijoux argent pour nous c'est tt à fait normal mais j'ai remarqué dans les albums des mariées des autres villes elles font pas très attention à ces détails, par exemple je vois une mariée qui porte un karakou (ou autre) travaillé en argenté et elle met de l'Or :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou firdaous je ne pense pour un karakou c'est 02 MOIS max éééh nti t'es la cousine de mouna autrement y kan jabou bik el waqt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts