Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté

encore une fois fi elhawa sawa :mdr:

donc je suis la petite de la maison la dernière de mes soeur elle c'est mariée en 2001 ça fait 10 ans ,personnellement j'ai un gout très difficile j'aime pas les gandoura :mad: j'aime ce qui est plutot moderne vu que je suis maigre :(

par contre ma mère (et comme je suis de l'est et l'or et très important à l'est) veux que je fasse une tasdira ou je peux porter ma ME7EZMA:crazy:

alors je ne peux pas la porter ni avec le karakou ni avec la robe berbère ni avec un caftan alors là robe de soirée:mdr:

wallah rani 7ayra jusqu'à NOW g pas décider ce que je compte faire et mon mariage et après ramadhan

SO PLAESE MTV PIMP MY RIDE HHHHHHHHHH SO PLEASE MES CHÈRES HEEEEEEEEEEEELP

tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté

Bonsoir les filles,

Bonsoir asma mais c'est pas la peine de pleurè pour ça, ne t'inquiète pas ma belle 4 mois tu as suffisament le temps de te prèparè, ma cousine s'est prèparè en 1 mois et demi, commence maintenant et tout ira bien, surtout que maintenant meme pour la tasdira tu trouvera de belles choses en prêt à porter vasy doucement, bon courage

encore une fois fi elhawa sawa :mdr:

donc je suis la petite de la maison la dernière de mes soeur elle c'est mariée en 2001 ça fait 10 ans ,personnellement j'ai un gout très difficile j'aime pas les gandoura :mad: j'aime ce qui est plutot moderne vu que je suis maigre :(

par contre ma mère (et comme je suis de l'est et l'or et très important à l'est) veux que je fasse une tasdira ou je peux porter ma ME7EZMA:crazy:

alors je ne peux pas la porter ni avec le karakou ni avec la robe berbère ni avec un caftan alors là robe de soirée:mdr:

wallah rani 7ayra jusqu'à NOW g pas décider ce que je compte faire et mon mariage et après ramadhan

SO PLAESE MTV PIMP MY RIDE HHHHHHHHHH SO PLEASE MES CHÈRES HEEEEEEEEEEEELP

encor fel hawa sawa pour le gout:mdr:

moi jé besoin just des tenues pour ma tassdira vu ke je n vé pas faire une robe de soirée(j'aime pas)je veux 2 ou 3 tenues

Bonsoir les filles,

Bonsoir asma mais c'est pas la peine de pleurè pour ça, ne t'inquiète pas ma belle 4 mois tu as suffisament le temps de te prèparè, ma cousine s'est prèparè en 1 mois et demi, commence maintenant et tout ira bien, surtout que maintenant meme pour la tasdira tu trouvera de belles choses en prêt à porter vasy doucement, bon courage

salut biba wach raki ;)

Bonsoir les filles,

merci biba hbiba

coucou mes belles

asma tu es d'où exactement

SALUT SAM

wach raki sam vu que tu es de setif c'est à peu près les meme habitudes que nous alors s'il te plait dis moi ce ke ta fé

et qand tu été chez hasna di moi ce ke tu as vu c'est à dire quel sont les chose qu'elle peu faire car je compte y aller fin avril inchallah

khyar enness

pour le karakou je te conseille d'aller avec mismis :crazy:

tu sais j'ai trouvé de tréstrés bo karakou à louer 8000da à bouzerea

tu c jé pas assez de temps pour sortir avec san vu ke je prépare 2 mémoires cette année jé pas assez de temps en + jé personne a alger