ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou les filles tawhchtkoum comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut asma ghir el kheir pkoi ta envie de pleurer il me reste 4 mois pour mon mariage é jé rien fé!!!! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il me reste 4 mois pour mon mariage é jé rien fé!!!! éééé asma fi elhawa sawa :crazy: on mérite :rocket: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou les filles tawhchtkoum comment allez vous? salut ness 7ata ana twahachtek :hug: wache raki Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 éééé asma fi elhawa sawa :crazy: on mérite :rocket: tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut ness 7ata ana twahachtek :hug: wache raki bien hamdoullah merci et toi? et quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté coucou asma il te manque quoi par exmple? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté encore une fois fi elhawa sawa :mdr: donc je suis la petite de la maison la dernière de mes soeur elle c'est mariée en 2001 ça fait 10 ans ,personnellement j'ai un gout très difficile j'aime pas les gandoura :mad: j'aime ce qui est plutot moderne vu que je suis maigre par contre ma mère (et comme je suis de l'est et l'or et très important à l'est) veux que je fasse une tasdira ou je peux porter ma ME7EZMA:crazy: alors je ne peux pas la porter ni avec le karakou ni avec la robe berbère ni avec un caftan alors là robe de soirée:mdr: wallah rani 7ayra jusqu'à NOW g pas décider ce que je compte faire et mon mariage et après ramadhan SO PLAESE MTV PIMP MY RIDE HHHHHHHHHH SO PLEASE MES CHÈRES HEEEEEEEEEEEELP Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou asma il te manque quoi par exmple? salut ness.bon il me manque un karakou et des tenues pour tassdira Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou mes belles asma tu es d'où exactement Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu c comme jé pas de soeur et mon gout et de ma mère é totalement différend donc jé rien acheté Bonsoir les filles, Bonsoir asma mais c'est pas la peine de pleurè pour ça, ne t'inquiète pas ma belle 4 mois tu as suffisament le temps de te prèparè, ma cousine s'est prèparè en 1 mois et demi, commence maintenant et tout ira bien, surtout que maintenant meme pour la tasdira tu trouvera de belles choses en prêt à porter vasy doucement, bon courage Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 encore une fois fi elhawa sawa :mdr: donc je suis la petite de la maison la dernière de mes soeur elle c'est mariée en 2001 ça fait 10 ans ,personnellement j'ai un gout très difficile j'aime pas les gandoura :mad: j'aime ce qui est plutot moderne vu que je suis maigre par contre ma mère (et comme je suis de l'est et l'or et très important à l'est) veux que je fasse une tasdira ou je peux porter ma ME7EZMA:crazy: alors je ne peux pas la porter ni avec le karakou ni avec la robe berbère ni avec un caftan alors là robe de soirée:mdr: wallah rani 7ayra jusqu'à NOW g pas décider ce que je compte faire et mon mariage et après ramadhan SO PLAESE MTV PIMP MY RIDE HHHHHHHHHH SO PLEASE MES CHÈRES HEEEEEEEEEEEELP encor fel hawa sawa pour le gout:mdr: moi jé besoin just des tenues pour ma tassdira vu ke je n vé pas faire une robe de soirée(j'aime pas)je veux 2 ou 3 tenues Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut ness.bon il me manque un karakou et des tenues pour tassdira tu peu les loué si ta pas assez de temps pour les faires faire Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou mes belles asma tu es d'où exactement coucou!!je suis d'oran Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu peu les loué si ta pas assez de temps pour les faires faire jaméééé.ma mère me tue Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonsoir les filles, Bonsoir asma mais c'est pas la peine de pleurè pour ça, ne t'inquiète pas ma belle 4 mois tu as suffisament le temps de te prèparè, ma cousine s'est prèparè en 1 mois et demi, commence maintenant et tout ira bien, surtout que maintenant meme pour la tasdira tu trouvera de belles choses en prêt à porter vasy doucement, bon courage salut biba wach raki ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonsoir les filles, Bonsoir asma mais c'est pas la peine de pleurè pour ça, ne t'inquiète pas ma belle 4 mois tu as suffisament le temps de te prèparè, ma cousine s'est prèparè en 1 mois et demi, commence maintenant et tout ira bien, surtout que maintenant meme pour la tasdira tu trouvera de belles choses en prêt à porter vasy doucement, bon courage merci biba hbiba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou mes belles asma tu es d'où exactement coucou sam Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou!!je suis d'oran khyar enness pour le karakou je te conseille d'aller avec mismis :crazy: tu sais j'ai trouvé de tréstrés bo karakou à louer 8000da à bouzerea Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou mes belles asma tu es d'où exactement SALUT SAM wach raki sam vu que tu es de setif c'est à peu près les meme habitudes que nous alors s'il te plait dis moi ce ke ta fé et qand tu été chez hasna di moi ce ke tu as vu c'est à dire quel sont les chose qu'elle peu faire car je compte y aller fin avril inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou sam coucou ma belle kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 jaméééé.ma mère me tue alors achéte tu na pas trop le choix je crois Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ness tu es d'ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou ma belle kech jdid? la routine alors tu a fait la rencontre avec mismoussa? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 khyar enness pour le karakou je te conseille d'aller avec mismis :crazy: tu sais j'ai trouvé de tréstrés bo karakou à louer 8000da à bouzerea tu c jé pas assez de temps pour sortir avec san vu ke je prépare 2 mémoires cette année jé pas assez de temps en + jé personne a alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts