ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui ma belle le déco est superbe mais yedra pour le prix si tu est interessr envoie lui un mail et dit lui ce que tu veux exactement quelle couleur tu veux faire et tout et tout et elle tenvoie les prix Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah ban il fait l'INC comme moi :o mon frère est juste à coté à l'INPS :p je te dis un truc, je suis restée à l'INC pendant 7 ans et jamais, alors là JAMAIS l'INC a fait une grève, même pas pour une journée, c'est la première fois ke ça arrive !!! madarouch madarouch w ki darou hardouha :confused: Hihi, mon chéri fait l'INPS :D. Wech derti fi l'INC pour y rester 7 ans Mismis? :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjour la modestie :rolleyes::dots: je devrais être élue miss modestie :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hihi, mon chéri fait l'INPS :D. Wech derti fi l'INC pour y rester 7 ans Mismis? :D.[/QUquote qoute Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hihi, mon chéri fait l'INPS :D. Wech derti fi l'INC pour y rester 7 ans Mismis? :D. ha bah peut être ke mn frère et tn chéri se connaisse, ki sait :rolleyes: j'ai fait licence + magister Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui ma belle le déco est superbe mais yedra pour le prix lol ,g choisi celle en rouhe et blanc avc les ballons ,et g demandé pr la scéne de la mariée k elle soit sans rose juste du blanc et peut etre du rouge par terre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ma peite soeur aussi fait LINPS elle est en 3eme année alors là je suis MDR, mon frère aussi il est en 3ème, possible k'ils sont ds le même groupe bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ha bah peut être ke mn frère et tn chéri se connaisse, ki sait :rolleyes: j'ai fait licence + magister Lah ibarek! Je pense que oui, et même la soeur d'Ana :D (vu que mon chéri est en 3ème). Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je devrais être élue miss modestie :cool: :D pfffffffffff puis quoi encore:rolleyes: et moi je deviendrai blonde :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lol ,g choisi celle en rouhe et blanc avc les ballons ,et g demandé pr la scéne de la mariée k elle soit sans rose juste du blanc et peut etre du rouge par terre oui j'ai adoré ces truc de balons c original Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 alors là je suis MDR, mon frère aussi il est en 3ème, possible k'ils sont ds le même groupe bigmdr Hahaha, c'est ce que je disais. Officiel, ils doivent se connaître :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lol ,g choisi celle en rouhe et blanc avc les ballons ,et g demandé pr la scéne de la mariée k elle soit sans rose juste du blanc et peut etre du rouge par terre nahnou hona :dots: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hahaha, c'est ce que je disais. Officiel, ils doivent se connaître :D. peut être qu'ils tchate ensemble dans leur groupe fb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah ban il fait l'INC comme moi :o mon frère est juste à coté à l'INPS :p je te dis un truc, je suis restée à l'INC pendant 7 ans et jamais, alors là JAMAIS l'INC a fait une grève, même pas pour une journée, c'est la première fois ke ça arrive !!! madarouch madarouch w ki darou hardouha :confused: je sais que l'inc n'ont jamais fait de greve,et c'est la toute premiere fois ya kh'ti la tchitchi bezaf:D mais ghadouhoum les autres étudiants Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nahnou hona :dots: na3ma sayidatiii,lool je t ai vue comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 alors là je suis MDR, mon frère aussi il est en 3ème, possible k'ils sont ds le même groupe bigmdr oui peut etre et que epuet cest son binome yadra Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nahnou hona :dots: coucou mismis ca va hannouna ???;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Lah ibarek! Je pense que oui, et même la soeur d'Ana :D (vu que mon chéri est en 3ème). alors ma soeur le frere de ismis et le cherie de loin des yeux dont dans la meme fac :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles c koi INPS intitu national pétro et le S C KOI Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui j'ai adoré ces truc de balons c original ya meme des cetre e table avec des fleur naturel et du tulle moi jai choissi des rose rouge avec du lys blanc Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui j'ai adoré ces truc de balons c original cest des balon a lhelim il flotte dans lair tout seul et a la fin les invite peuvent les emporter avec eux Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles c koi INPS intitu national pétro et le S C KOI Institut national de la planification et de la statistique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 INPS à alger, c'est l'institut de planification et statistique! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 peut être qu'ils tchate ensemble dans leur groupe fb :rolleyes: hahahhahaha ca je te confirme que oui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ne me cité pas je sais que l'inc n'ont jamais fait de greve,et c'est la toute premiere fois ya kh'ti la tchitchi bezaf:D mais ghadouhoum les autres étudiants en parcourant les page de notre groupe sur fb, j'avais trouvé ma photo, je me rappelle plus si je te l'ai déjà montré ........... des étudients de toutes les races et les couleurs :crazy: au magister makach la tchitchi, ghir el kharbachine :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts