Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

khalina zina :rolleyes: nechallah apres el fatha

mon cousin sont mariage est prévu pour le 27 avril,c'est une occaz pour voir ce que va porté la3roussa :D

t'es obligée de nous faire un récit détaillé je te préviens men dork :D

moi mon frère me fait pitié, il me dit rahi rahya année blanche :(

il va perdre son année bêtement à cause de ce hrawbiya ou comment il s'appelle :mad:

haroubia on ma dit quil etait a lhopital il a eu un pic de tensuin a cause de la pression et de cette histoire de greve:evil::evil:

Ils ont dû lui faire la remarque, meskina, elle est encore dans cette famille :w00t2:.

elle est partie vivre à BLIDA pour s'éloigner d'eux et elle envisage s'installer à souk ahras, près de chez parents et à plus de 700 Km de ses moches parents :54: intelligente la meuf :rolleyes:

haroubia on ma dit quil etait a lhopital il a eu un pic de tensuin a cause de la pression et de cette histoire de greve:evil::evil:

coucou ana

j'ai pas eu l'occasion de te parlé déja

alors futur mariée?

tu es d'alger

ca sera pour quand inchallah

il va perdre son année bêtement à cause de ce hrawbiya ou comment il s'appelle :mad:

:mad:oui c'est un vrai caca,mon frere aussi,imagine il est en 3eme année a l'inc messkine si ca continu ils vont perdre une année betement comme tu le dis,nechallah khir:goodluck:

elle est partie vivre à BLIDA pour s'éloigner d'eux et elle envisage s'installer à souk ahras, près de chez parents et à plus de 700 Km de ses moches parents :54: intelligente la meuf :rolleyes:

hahhaha 700 km ben didons elle veut vraiment fuir mais elle a raison moi a sa place je changerait de pays

hadou ed3awi ta3 les étudients kharjou fih :rolleyes:

w kan ja 3ando ennif il démissionne, c'est une honte qu'en on est au mois d'Avril et les étudiants sont encore en grève !!!!!!!!

walah rabi yester nchaleh berk yregliw le problem vite vite rana bdina nekrehou

w kan ja 3ando ennif il démissionne, c'est une honte qu'en on est au mois d'Avril et les étudiants sont encore en grève !!!!!!!!

oui il veut pas lacher son poste il attacher a lui il ont lui dire degage mais rien

Neste3ref blta belle soeur.

Et pour les études, makane na année blanche ma walou, ils vont leur valider leur année (source sûre :p).

Ida idirolhom année blanche, j'ai prévenu mon chéri, ndirelhom rwina :ranting: (je veux qu'il finisse ses études, aaaaw :D).

vous faites un seul mariage wila koul wahed mariage dialou?ana mn mariage le 6 et yedouni le 8 juillet

moi je fait le 1ere et lui il fait le 3 bon il va faire jute un diner dans un resto et une petite soirée pour danser je ne metterait que la robe blanche et peut etre apres ma robe berbere pour etre a laise

:mad:oui c'est un vrai caca,mon frere aussi,imagine il est en 3eme année a l'inc messkine si ca continu ils vont perdre une année betement comme tu le dis,nechallah khir:goodluck:

ah ban il fait l'INC comme moi :o mon frère est juste à coté à l'INPS :p

je te dis un truc, je suis restée à l'INC pendant 7 ans et jamais, alors là JAMAIS l'INC a fait une grève, même pas pour une journée, c'est la première fois ke ça arrive !!! madarouch madarouch w ki darou hardouha :confused: