sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 cousiiiiiiiiiiiiiine t'es là :w00t2: oui ma chére cousine je suis la twahchtkoum :crazy:jit ngesser chwi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je té envoyé la photo du karakou par ma boite email tu la reçu ou non oui je lai recu je vais ouvrir le message Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hi mismis comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wallah cest un casse tete moi je trouve que les appler yemma ou baba cest un peu exagere vue que cest pas nos parent peut etre tata ou tonton mais moi ca reste bloquer dans ma gorge jarrive pas a sortir ce mot alors je l'apple VOUS ;);) en ce moment je les appel vous aussi :confused: donc pour le yema et baba c pas gagné :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui ma chére cousine je suis la twahchtkoum :crazy:jit ngesser chwi vas voir ta boite g envoyé un mp avc les photos Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moche père, moche mère, moche tante, etc etc :04: slt ftita :D ma chérie:woot_jump: comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il est magnifique allah aybarek surtout le col bateaux sa fait toute la diference la couleur est tres jolie aussi il est bien travaile bsahtek inchalah tafarhi bih le jour de aarssek mismis a vraiment tres bon gout . ps :le karakou qui est a cote est aussi pas mal le pantaon rssemble a celui de mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui ma chére cousine je suis la twahchtkoum :crazy:jit ngesser chwi khorejet 3likom la grève :04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wallah cest un casse tete moi je trouve que les appler yemma ou baba cest un peu exagere vue que cest pas nos parent peut etre tata ou tonton mais moi ca reste bloquer dans ma gorge jarrive pas a sortir ce mot alors je l'apple VOUS ;);) Chez nous, on appelle la belle mère, mwima, je trouve ça chou . Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moche père, moche mère, moche tante, etc etc :04: slt ftita :D salut sadikatiiiiiiiiiii :04::w00t2: :dots: attend que j'attrape Tania Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en ce moment je les appel vous aussi :confused: donc pour le yema et baba c pas gagné :rolleyes::04: jai une copine quil les apelet monsier et madame foulane imagine elle apller son beau pere comme si cetait son patron de boulot mrida :p:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ma chérie:woot_jump: comment va tu? ça va hamdoullah :o et vous ???????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Chez nous, on appelle la belle mère, mwima, je trouve ça chou . oui cest mignon aussi et le bau pere vous l'appler comment ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut sadikatiiiiiiiiiii :04::w00t2: :dots: attend que j'attrape Tania alors t'a commencé les préparatifs ya el fenyana :p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 jai une copine quil les apelet monsier et madame foulane imagine elle apller son beau pere comme si cetait son patron de boulot mrida :p:p ahhhhh c graveeee mdrr non elle exagère mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 jai une copine quil les apelet monsier et madame foulane imagine elle apller son beau pere comme si cetait son patron de boulot mrida :p:p :confused::mdr::mdr: sah m'rida car ce n'est pas vraiment évident ya mehaynek Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 khorejet 3likom la grève :04: wi c vré kherjet 3lina mais eskti berk rayhin ynehoulna min la paye:eek: wana de plus en plus j'ai besoin d'argent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 jai une copine quil les apelet monsier et madame foulane imagine elle apller son beau pere comme si cetait son patron de boulot mrida :p:p slt bella :o la belle fille de mes moches parents aussi les appellent Mr flan et Mme flana (par leur nom de famille et nn pas leur prénom) :D sachant qu'avant de bien les connaitre elle les appelait BABA w MAMA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il est magnifique allah aybarek surtout le col bateaux sa fait toute la diference la couleur est tres jolie aussi il est bien travaile bsahtek inchalah tafarhi bih le jour de aarssek mismis a vraiment tres bon gout . ps :le karakou qui est a cote est aussi pas mal le pantaon rssemble a celui de mismis merci ma chérie oui c pour ça k je vous ai di k mismis c la reine de ce forum allah ybarek elle a vraiment trés bon gout Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 slt bella :o la belle fille de mes moches parents aussi les appellent Mr flan et Mme flana (par leur nom de famille et nn pas leur prénom) :D sachant qu'avant de bien les connaitre elle les appelait BABA w MAMA :mdr: hahhahah quand elle les abien connu apparament le baba cest transformer en monsieur Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui cest mignon aussi et le bau pere vous l'appler comment ? En fait, on appelle mouima pcq c généralement le nom que les enfants donnent à leur grand-mère. Le beau père, je n'y ai jamais fait attention :confused:. Je pense que je ne pourrais jamais appeller ma belle mère mouima vu qu'ils ne sont pas de l'Ouest et risquent de ne pas le prendre de la bonne façon. Je risque de les appeller, tata, tonton, et c'est reglé :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wi c vré kherjet 3lina mais eskti berk rayhin ynehoulna min la paye:eek: wana de plus en plus j'ai besoin d'argent wallah ma yhachmou hadou :28: cha dakhal la paye f'noss :ermm: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Chez nous, on appelle la belle mère, mwima, je trouve ça chou . oui je trouve que c'est mimi :o Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 slt bella :o la belle fille de mes moches parents aussi les appellent Mr flan et Mme flana (par leur nom de famille et nn pas leur prénom) :D sachant qu'avant de bien les connaitre elle les appelait BABA w MAMA :mdr: Ils ont dû lui faire la remarque, meskina, elle est encore dans cette famille :w00t2:. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wallah ma yhachmou hadou :28: cha dakhal la paye f'noss :ermm: pour nous fair la pression d'arreter cette gréve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts